Salam ❤
Pardon ohh pour le retard, merci pour vos votes, les commentaires et les abonnements, sa fait trop plaiseee je vous love trop😍❤😘
Mon cœur battait à un rythme effréné, j'avais même peur qu'il ne sorte de ma poitrine tant j'étais heureuse de voir mon mari ,qui se tenait juste à quelques mètres de moi,accompagné de caleb mais aussi des policiers, je suis tellement soulagée.
Mais j'ai le pressentiment que quelques choses de mal s'apprête à nous frapper encore une fois.Un policier: monsieur le ministre vous êtes en état d'arrestation pour kidnapping, détournement de fonds et d'homicide volontaire ,veuillez avancer les mains bien en évidence.
Ils firent tous ce que le policier ,demanda sans protester, le visage de tonton lamine n'exprimait rien ,il est resté de marbre pendant qu'on le menottait et me regardait droit dans les yeux . Moi j avais du mal a comprendre tout ce que le policier venait d'énumérer, cet homme est vraiment un être immonde, comment peut on agir de la sorte. J'étais toujours dans mes pensées quand je senti quelqu'un m'enlacer ,j'ai pas eu besoin de relever la tête pour savoir qui s'était, parce qu'il n'y a que dans ces bras que je me sens en sécurité ,aimé et protégé.
Ousmane: c'est fini ma chérie,tout est fini maintenant.
Moi :( pleure )j'avais peur de ne plus jamais te revoir.
Lui :(en me faisant un bisou sur le front) considère que tout ce qui s'est passé n'était qu'un mauvais rêve, on vas tout recommencer à zéro, toi, moi et notre fils .
Puis il me donna un long baisé, aussi sucré que salé, je me sentais toute chose à cause de se baisé.
Alors vous êtes un peu perdu hein .Un petit flashback s'impose du comment ousmane et caleb on pu me retrouver
Flashback
Je faisais les cents pas dans ma chambre cherchant une idée pour partir d'ici. Oh mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé. J'appela la servante qui a l'air très gentille ,avec un peu de chance ,elle aura un téléphone sur elle .
La servante: madame vous m'avez appelé ?
Moi :(sourire )oui j'ai un service à te demander ,et tu peux m'appeler zaïna sa ne me dérange aucunement
Elle :d'accord mada....euh zaïna
Moi :Voilà qui est mieux ,et c'est quoi ton nom.?
Elle:( sourire )kadi
Moi :(hésitante) kadi ,j..j'ai ..euh besoin que tu me rende petit un service
Elle :(fronçant les sourcils) oui?
Moi ;t'as un téléphone sur toi?
Elle:( tremblante) oui mais je ne peux vous le donner ,monsieur a menacé de nous tuer si jamais on venait à être complice de votre évasion , je suis désolée mais je ne peux pas, qu'adviendrait de mes vieux parents qui n'ont que moi comme support financier, je ne peux me le permettre de perdre ce travail ou de me faire tuer par ce monstre.
Je me doutais bien de cela, et je comprends sa position, elle se préoccupe de sa famille ce qui est tout à fait à son honneur, mais je n'ai pas encore sorti toute mes cartes de pitié, j'ai vraiment besoin de son aide
Moi :(larme qui coule) je te promets qu'il ne le saura pas, stp aide moi à partir d'ici, cet homme est un monstre comme tu l'as dis , il m'a séparé de ma famille, de mon mari,j'ai juste besoin que tu me prête ton téléphone pour appeler quelqu'un, je t'en supplie
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
Любовные романыSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...