Salam aleykoum
Astou
Moi:( les larmes aux yeux )qu'est-ce que tu veux m'expliquer hein , que t'avais juste envie de te soulager et comme une cruche, je me suis donné à toi pensant que l'amour que je ressentais pour toi étais réciproque alors que toi .......toi tu voulais juste m avoir comme plan cul.
Le bébé pleurait je me suis donc tu pour lui donner le sein ,l'autre là était arrêter devant moi a me regarder tchip je ne vais même pas lui demander de s'asseoir.
Lui :ta colère est légitime, et je regrette vraiment tout ce que j'ai pu te faire ,je suis vraiment désolé, mais j'étais tellement obsédée par zaïna que j'étais prêt à tout pour l'avoir ,je me suis rendu compte que ce que je ressentais pour elle n'était pas de l'amour mais juste de l'obsession parce que depuis tout petit je faisais une fixette sur elle . Rien excuses la manière dont je me suis comporté avec toi ,mais je ne regrette rien de cette relation parce que c'est grâce à elle que tu m'as donné un fils.
Je le regardais droit dans les yeux et voyais que ces paroles étaient sincères, j'ai moi aussi était odieuse avec zaïna et malgré tout ce que je lui ai fais elle m'a pardonnée donc pourquoi ne pas faire la même chose avec lui.
Moi:( une larme qui coule) je te pardonne
Il s'abaissa pour venir se mettre à genoux et me prit les mains en déposant un baisé sur chacune d'elle en me regardant dans les yeux.
Lui :je suis tellement heureux que tu m'ais pardonné, je...je peux( en montrant le bébé qui dormait )
Je le lui ai remis en faisant attention à la tête, le pauvre il ne savait pas comment le tenir
Lui :(émerveillé) il est tellement petit .
Moi je les regardais ;j'avais une magnifique tableau devant moi , j'ai beau vouloir me battre intérieurement pour ne pas me l'avouer, je l'ai dans la peau cet homme, je l'aime plus que tout au monde .
Lui:( en me sortant de ma rêverie) tu as déjà choisi un prénom.
Moi :non cet a toi de le faire tu es son père après tout.
Lui :(sourire) oui et j'ai déjà un petit idée la dessus, tu me donnera ton avis.
Son téléphone sonna pour signaler la réception d'un message, il jeta un coup d'oeil et me dit qu'il devait partir mais qu'il allait repassé ce soir pour qu'on parle de notre mariage, j'étais bouche bée, ne sachant pas quoi dire parce qu'en partant il m'avait fait un bisou sur les lèvres
Ousmane
Je l'attendais à cet endroit qu'on partageait tout les trois quand on était petit, notre petite cachette.
Dramane:( en s'asseyant sur le rocher) salut
Moi :tu te souviens de cet endroit
Lui :(sourire )et comment, on venait souvent nous cacher ici quand ont faisaient des bêtises ou quand ont séchaient les cours
Moi :(rire )moi j'étais sage c'est abdou et toi qui m'incitait toujours à faire des bêtises
Lui :rire oui c'est ça et la fois où tu as mis les somnifères dans le jus du prof de bio quand on était en 9e pour pas qu'il y ait de devoir ,ou la fois où tu as mis le feu au cheveux de la fille qui s'asseyait devant nous comment est-ce qu'elle s'appellait.....euh oumou
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
RomanceSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...