Salam 🙋♀️❣😘
Aujourd'hui c'est l'anniv d'une de mes meilleures amies. Ma wawa d'amour ❤👸👑 c'est le genre de personne attachante en un mots "inoubliable " je te souhaite tout le bonheur du monde qu'allah t'accorde tout ce qui as de meilleur parce que t'es la meilleure 👸👑🥳 cette partie t'es dédiée wMvga6❤❣💜
Extérieur
Assise dans la case du vieux marabout , elle dévisageait l'endroit avec mépris avant de poser ces yeux sur le charlatan, qui portait un vieux boubou sale des cheveux et la barbe grison . Cet homme dégageait une odeur à vous retournée l'estomac.
???? 1:T'es sûr qu'il est efficace? (en se bouchant le nez et en chuchotant)
???2 :Ce n'est pas la première fois qu'il fait un travail pour moi donc ne t'en fais même pas (en chuchotant aussi)
L'homme traça dans le sable des traces bizarres suivit de parole bizarres les deux femmes le regardait perplexe avant que l'homme ne prend la parole
Le marabout: ce que vous me demandez là est impossible ,elle est intouchable mystiquement
???2: comment ça?
Lui :aucun sort ne peut l'atteindre elle est protégée par les esprits.
???1 :je savais qu'ont perdaient notre temps, ce n'est pas si difficile de rendre une personne folle, incapable (à ???2) partons d ici (en se relevant )
???2 :non attend (au marabout) vous ne pouvez pas faire quelque chose d'autre.
L'homme consulta encore les traces avant de répondre par la négation cette personne est intouchable par le mal. Rien ne peut atteindre ce que dieu lui-même protège.
???1 :alors passez par quelqu'un d'autre dans tout les cas je ne veux plus voire cette fille chez moi. Vous pouvez faire ça au moins .
Le marabout: c'est comme si c etait fait.
Elle le paya et s'en alla avec cette détermination de faire sortir cette fille qu'elle déteste de tout son être.
???1: ce n'est qu'une question de temps.
Zaïna
Sa fait maintenant une semaine, eh oui , sept jours que je suis marié avec ousmane et que je l'apprécie de plus en plus . Je n'ai pas encore commencé la cuisine donc je donne un coup de main à kadidja parce que koura et assietou m'on fait comprendre qu'elles n'avaient pas besoin de moi, et qu'elles ne m'aimaient guère , les deux avec ouley on former un genre de clan contre kadidja et moi mais on ne répond jamais à leurs piques et à leurs provocations, elles me visent surtout moi mais ayant tout le temps eu droit à cela j'ai appris a ignoré ces enfantillage.
Amy :regarde Tata elle est très jolie hein (en me montrant sa poupée barbie)
C'est la fille de kadidja elle est très mignonne mais une vrai pipelette quand elle commence a parlé rien ne l'arrête. Les deux autres Alima la fille d Assietou(homonyme de notre belle-mère) et dalla celle de koura ont essayé de m'approcher mais leurs mères les a interdites soi-disant que j'étais une sorcière mangeuse d'enfants. J'ai eu mal ce jour là mais je n'en ai pas fais cas .
VOUS LISEZ
Le Prix À Payer? MOI
RomanceSalam😘😘 Jalouser par toutes les filles de son village mais surtout par sa demi-soeur a cause de sa beauté et la grâce qui émane d'elle, zaïna vivra les pires moments pour enfin atteindre ce qu'on appel l amour et le bonheur mais pas sans avoir pa...