13

5.4K 780 19
                                    

Salam aleykoum 🤗❤

Zaïna

Astou:( calme)maman occupe toi de tes affaires et fiche nous la paix, t'en a pas marre de la faire souffrir, je sais que zaïna ne fait pas parti de ce genre de fille et puis bref( a moi )vient avec moi (en me tirant la main vers la chambre )

Moi :c'est...c'est dramane le père de ton enfant ?

Elle :(regard triste) malheureusement oui ,écoute moi zaïna et surtout ne me juge pas, j'ai toujours été amoureuse de lui c'est ce qui fait que je te haïssais encore plus, mais il n'a jamais fait attention à moi et après ton mariage quand il a commencé, à me parler de ces sentiments pour moi je l'ai cru comme une idiote, je lui ai tout donné de moi,tout,mon cœur, mon âme, et ma dignité (pleure)

Je ne jugerai jamais une personne d'avoir été aveuglé par ce sentiment unique qui s'appelle l'amour, qui nous pousse à faire ,les choses les plus dingues qu'il soit, d'ailleurs j'ai été trahi par l'amour.

Moi: astou certe t'as fais une erreur mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de méchant, je te soutiendrai dans cette grossesse parce que tu porte la plus belle chose qui puisse exister dans ce monde, tu porte la vie en toi et peu importe ce qu'on peut dire sur toi, ce petit ange te fera oublier toute t'es peine .

Elle:( en me prenant dans ces bras) t'es formidable, je suis vraiment désolé d'avoir été si odieuse avec toi pendant toute ces années (pleure)

Moi:( essuyant ces larmes) c'est du passé tout ça, tournons la page (sourire)

Elle:( sourire )tu as raison , maintenant explique moi ce qui c'est passé avec ton mari (sérieuse )

Je souffla et lui raconta tout ce qui m'est arrivé dans cette  maison depuis que j'y été, jusqu'au piège que dramane m'a tendu.

Astou ::(choqué )cette ouley est une vrai vipère ma parole , toi aussi comment tu peux te laisser faire de la sorte,et dramane non mais il va voir de quel bois je me chauffe.

Moi :calme toi, ce n'est pas bon pour le bébé, ( elle se calma un peu donc je poursuivi) il..il est au courant pour ta grossesse?.

Elle :(tête baissée) non, d'ailleurs personne ne le sait parce que maman m'interdit de sortir depuis qu'elle a appris ma grossesse.

Moi :(perdu) pourquoi?

Elle :elle a honte de moi j'ai déshonoré notre famille zaïna (pleure )

Moi: ce n'est pas le cas , astou tu devrais le dire a tante Aïcha et au chef, pour trouver une solution, papa est il aussi au courant de la situation

Elle :non je ne lui ai pas dis qui était l auteur, zaïna tu sais que si jamais le chérif oumar l apprend, il va le forcer a m'épouser et moi je ne veux pas de cela, je ne veux pas d'un homme qui ne m'aime pas et qui de surcroît a fait du mal a ma petite sœur

Moi :ne t'en fais pas pour moi et pense à cet être qui grandit en toi qui a besoin de ces deux parents ensemble, tu...

Elle :(en me coupant) j'ai suffisamment été égoïste avec toi, maintenant repose toi je vais aller préparer le dîner.

Moi: attends je vais t'aider...

Elle :(en me coupant) non négociable va te coucher

Je me suis donc allongé essayant de toute mes forces de dormir pour oublier, oublier la douleur que je ressens, il me manque , je l'aime tellement mais ce n'est plus possible

Ousmane

Ouley :(en venant se coller à moi) tu n'es pas heureux d'apprendre qu'on va être parents ?

Le Prix À Payer? MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant