Chapitre 11: clik

1.4K 59 20
                                    


Pdv Marinette:

«- Tu te rends compte tikki! Il m'aime, et Adrien est chat noir! Comment j'ai pu ne pas le voir...
- On ne soupçonne jamais ceux qu'on côtoie tous les jours, c'est comme pour les pédophiles c'est bien souvent un membre de la famille et naturellement on ne l'as jamais soupçonné de l'être.
- Oui c'est vrai... olalala tikki je suis si heureuse tu te rends compte?! M'écrie-je à nouveau tout en valsant dans tous les sens.
- Mais comment vont réagir les autres?! Prononçais-je en plaquant mes mains sur mes joues, avant Chloé m'aurait détesté mais désormais je sais ce qu'il en est. Ce n'est pas d'elle que je m'inquiète.
- Tu as peur de la réaction de Lilya? Me demande-t-elle en souriant.
- O-oui... et de Alya, nino, et tous les autres. Je ne dois pas leur divulguer qui on est. Mais avec moi je risque de le faire sans le vouloir. Je vais JAMAIS y arriver tikki... imagine je le dit puis après ils vont me détester de leurs avoir caché, Adrien aussi de l'avoir dit du coup il va me quitter. Je ne me marierai jamais et n'aurai jamais d'enfant ni de hamster ni de chat. C'est la cata- alors que j'allais poursuivre tikki me coupa la parole.
- Calme marinette, le secret restera secret tu en es capable. Tu as bien réussi à le cacher jusqu'à la, le fait d'être avec Adrien ne change rien. Au confiance en toi.
- Oui, tu as raison. Mais ça me fais peur... avouai-je.
- Nai pas peur. Au fait tu l'as dit à Luka?
- Oui, il était très content.
-Tu vois, c'est une bonne nouvelle!» je lui souris en guise de réponse.

Tikki a raison comme toujours. Elle m'avait tant manqué, heureusement elle est revenue hier. sa "révision" est allée assez vite.

J'ai au final hâte d'être au collège, même si je stress j'ai hâte. Non seulement par ce que je vais voir Adrien et cela va sûrement faire rager Lilya mais elle ne pourras rien faire, et aussi car Chloé va enfin avouer ses sentiments à Sabrina.

En fait je ne suis pas persuader de leurs dire qu'on est en couple avec Adrien même si j'en meurt d'envie, j'ai comme un blocage: vais-je oser?

On verras bien.

J'enfile ma veste, car oui le temps est franchement horrible ses temps-ci. Un coup il fais beau et chaud et un coup il fait super froid. Ce n'est franchement pas agréable, à force je ne sais plus comment m'habiller!

Tikki se met comme à son habitude dans ma sacoche et je pars de chez moi après avoir saluer mes parents.

Je trottine gaiment jusqu'au lycée, le cœur léger.

Arrivée je cherche Adrien du regard mais il n'est point là.

«- Hey ma lady, me susurtons a l'oreille. Je reconnais cette voix: c'est celle d'Adrien.
- Adrien! Dis-je en me retournant le sourire aux lèvres, j'avais peur que tu ne sois pas là.
- Pourquoi n'aurais-je pas été là?!
- Je...je ne sais pas. Désormais je me surprend à réussir à parler convenablement devant lui.
- Bref, alya et nino sont assis là-bas il me les montre du doigts, on va les rejoindre pour leur annoncer?! Ça phrase était plutôt réthorique alors j'ai simplement acquiescé.»

Tout semblait parfait, jusqu'à ce que je voit Lilya s'approcher dangereusement de nous. Ô non...

«- Adriiiiien! S'extasia-t-elle en insistant sur le "i".
- Lilya! Dit-il faussement content.
- Tu viens on va papoter rien que tous les 2?
- Désolé lilya je suis en couple désormais. Alors cesse de me tourner au tour, je ne suis pas un pot de miel et toi pas une abeille.
Souffle t'il, légèrement exaspéré.
- Quoi! S'écrie-t-elle offusquée. Tu ne me mérites pas de toutes façons! Prononce t'elle en s'éloignant fâché. J'aurai presque pu jurer que de la fumé sortait de ses oreilles. »

Adrien et moi échangèrent un regard complice et continuèrent notre marche vers nos amis. Il lui avait bouché le bec pour mon plus grand bonheur. Je me sentais soutenue, heureuse.

«- Hey! S'écria les tourtereaux en nous voyant.
- Salut! Dîme-t-on en même temps.
- Ça va? Demanda Alya avec une lueur étrange dans les yeux. C'est comme si elle savait déjà qu'on avait quelque chose à leur dire.
- Hum, je m'éclaircit la voix, oui, avec Adrien on a un truc à vous..» je fus brusquement coupé par une Chloé en pleure. Son maquillage coulait et elle pleurait à chaude larmes sans se soucier du regard des autres, rien que pour ça je l'admire.

Tous me regardèrent avec stupéfaction l'air de dire: depuis quand tes amies avec Chloé?

C'est vrai que jai tenue parole et n'est parlée du secret de Chloé à personne. Adrien même n'est sûrement pas au courant. Ou alors il est mais est tout aussi surpris que Chloé se soit jeté dans mes bras, m'agrippant fermement et déversant son liquide bleu salée sur mes vêtements.

Elle releva la tête se sentant sûrement bien plus qu'observer et clignotant des yeux tel les phares d'une voiture,  tentait en vain de reprendre son calme. Sa respiration était saccadé. Je devinait que sa déclaration ne s'était pas passé comme prévue.

« - Viens on va parler à l'écart. Dis-je gentiment, toujours sous le regard incompréhensif de mes chers amis.
Elle hocha la tête de bas en haut, trop essoufflée pour parler. »

Je plaça mon bras droit autour de ses épaules et l'emmena à l'écart sans rien ajouter aux autres. Je leur expliquerai plus tard si Chloé me l'autorise car après tout c'est elle que ça concerne.

On marcha jusqu'au toilette des filles, qui par chance était désert. Par sécurité je verrouilla la porte de la petite salle.

Chloé posa ses mains sur le lavabo et y pris appuie. Ses yeux bleu s'observait sans un mot dans le miroir. Son reflet n'était certes pas glorieux mais je la trouve tout de même mignonne en cette circonstance.

«- Que c'est il passé? L'interrogeait-je tout me m'appuyant sur le lavabo, à ses côtés.
- Elle... elle... m'a dit qu'elle me détestait... je comprend vu tout ce que je lui ai fait subir...mais après elle l'a dit à lilya et elles se sont moqués de moi puis l'on dit à presque tout le collège... trop fière de pouvoir enfin se moquer de moi... de pouvoir me traiter de tout les noms, comme révoltées par mon orientation peine t'elle à dire.
- Elles n'ont pas le droit de se moquer ainsi, tu es une personne très... spécial et chaque être humain a le droit au respect. Quelque soit ton orientation sexuelle on doit te respecter. Prononçai-je sérieusement indigné par leurs réactions si aberrantes. Que Sabrina ne ressente rien envers Chloé ok mais il y a des façons de le dire. Et le fait que la blonde l'aime et soit lesbienne ne doit pas être prétexte aux moqueries et vu comme une faiblesse.
- merci marinette, je n'ai jamais été sympas avec toi... en fait je te jalousait et je me détestait. Désolé. » S'excusa- t'elle en essuyant ses joues dégoulinante de maquillages. Elle se lava ensuite le visage et se jetta dans mes bras.
Je la serra cherchant à la réconforter.

Clik

Un bruit d'appareil photo retentit, par la vitre j'aperçus lilya prenant une photo de nous assez ambigüe je doit dire. Enfin ce n'est que amicale. Mais je suis sûr que sur ce clichés nous paraissons bien plus proches.
Je vit la brune s'esclaffer sadiquement puis partir en courant après avoir remarqué que je l'avait vu.

«- Chloé on a un problème...
- lequel? »


























——————————————————

• Que pensez vous de la réaction de Sabrina et de lilya?
• A votre avis que va t'il se passer? Que mijote Lilya?

Ohayo!!
J'espère que vous allez bien, moi ça va super! Étant donner que le soleil revient, annonçant bientôt l'été☀️

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fanfiction ou de ce chapitre ou les 2, j'aimerai beaucoup avoir votre avis😜



_1324 mots

Semblable [[ terminé ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant