Chapitre 15: pas d'idée de titre

1.1K 48 31
                                    

Pdv lilya:

On s'imagine sur moi que j'ai toujours été ainsi mais c'est faux, je n'ai jamais eu la vie facile à laquelle on m'identifie.
On croit qu'être moi c'est géniale, on s'imagine que mes parents sont toujours là pour moi, que mes nombreux déménagement dans les 4 coins du globe c'est trop bien.

Tout cela n'est qu'une image de ce qu'on pense de moi, personne ne cherche à me comprendre réellement.

Justement à cause de tous ces déménagements j'ai dû apprendre à me faire de amis presque chaque mois ou années. A ne pas m'attacher, me lier à une ville.

A me sentir seule, profondément seule.

Surtout que les autres enfants n'ont jamais été tendre avec moi, à cause de tout cela; de la richesse de mes parents. J'étais pour eux une sale gosse de riche.

Souvent je finissait seule à la récré, à la cantine.

Et je pleurai en silence dans les toilettes, souhaitant mourrir.

Puis j'ai décidé d'être forte, de ne plus me laisser martyriser.

Je suis donc devenue comme je suis, à pester sur tous et tout le monde.

Et j'aime ça, toute la rancoeur que j'ai de mes parents sort ainsi de moi.

Alors oui je peut paraître superficielle, méchante, odieuse, et j'en passe.

Mais c'est ce que la vie a fait de moi.

Heureusement j'ai enfin trouvé un lycée où je me sent bien, réellement.

Et par chance mes parents ont décidé que comme j'étais grande je pouvais rester seule tandis que eux continuent de voyager.

C'est pour cela que j'ai reparut à paris en novembre, certes cela a déplus à beaucoup mais je m'en fiche.

Avec toutes les histoires qu'il y'a eu Sabrina à cesser d'être le mouton de Panurge et la naïve fille que je pensai qu'elle était -et que je trouvait pathétique.

Du coup on s'entend super bien, et même alya est devenu une super amie!

Je me sent si intégrée, tout est parfait, Chloé n'est plus populaire, j'ai des amis et suis aimés de tous ou presque, le seul problème c'est que Marinette m'as volée Adrien.

Cette sale peste, moi qui trouvait ce garçon craquant et gentils, parfait pour moi, le voilà qui me file d'entre les doigts.

Il faut croire que mon rôle de fille collante, voir même idiote ne lui a pas plus.

Pourtant avec tout les mecs avec qui je suis sortit auparavant ça marchait à merveille! Le mieux dans ses relations c'est que dès que j'en avait marre de leur tête ou que j'allais quitter la ville j'avais le loisir de les quitter comme une vielle chaussette.

Voir leur expression de tristesse, d'effroi, me remplissait de joie. Ils étaient vulnérable, dépendant de mon charme.

Alors qu'ils pensaient me contrôler c'était moi qui les contrôlaient.

Mais Adrien n'est pas tomber amoureux de moi, et à préféré cette saleté de Marinette.

Cette fille n'est qu'un microbe que je veux écraser, piétiner, pulvériser, exterminer.

Mais elle semble tant intouchable, inaccessible.

Ehehe mais personne n'est invincible surtout pas elle, comme on l'a vu en physique le point le plus fort d'un objet est aussi son point le plus faible.

Je l'aurai je me le suis promis, son sourire hypocrite disparaîtra bien vite de son visage.

Et Adrien sera à moi, enfin pour l'instant je crois que je suis tombé sous le charme d'un magnifique brun... qu'est ce que je dis moi, je tombe pas sous le charme de quelqu'un m'enfin!

Bref je crois qu'ils s'appelle Luka, il doit avoir 1 ans de plus que moi.

C'etait l'homme sur les posts de Marinette à noël, elle l'avait identifier et j'avais donc pus accéder à son compte certes privé mais je lui avais envoyer une demande d'inscription.

Et quand il eut accepter ma demande,  après plusieurs jour, je l'ai vu sur ses photos et l'ai trouvé magnifique même plus qu'Adrien!

J'ignore qui il est pour Marinette mais je m'en fiche, il va être ma nouvelle proie.

Son sourire est si naturel. j'ai envie de le lui ôter, de le détruire.

Putain lilya arête de le trouver si parfait!

Tu ne le connais même pas, enfin pas encore.

Je regarde de nouveau le compte du beau Luka, devrais je lui envoyer un message?

Comme on dit il n'y a quand lançant l'hameçon dans l'eau qu'on peut attraper des poisons!

Alors simplement je lui envoie un salut.

Je souri, machiavélique, puis descend manger ce que m'a déposé le livreur.

Ce soir c'est pizza, j'en avais envie alors j'ai commandé ce plat.

Tout en croquant dans une pars de ce délicieux mélanges de pâtes, tomates, bacon, mozzarella et j'en passe, mon téléphone vibra m'annonçant sûrement une notification.

Je le déverrouilla et cliqua sur la notif, c'était Luka qui m'avait répondu, un bref salut.

Ça mord, ça mord.

moi: ça va?
Chocoluka: ouais.
moi: pourquoi ce pseudo chocoluka?
Chocoluka: j'aime le chocolat, ça suffit comme raison et je m'appelle Luka.
chocoluka: ok, j'ai vu que t'as posté des vidéos de toi qui joue de la guitare.
Chocoluka : ouais
moi: tu pourrais m'apprendre?
Chocoluka: je te connais pas et je vois pas pourquoi tu demanderai ça à un inconnu. Tu connais Marinette?
Moi: je te trouve talentueux alors j'espérais que tu a acceptes ma proposition, j'ai de quoi te payer. Et oui je la connais mais on se parle pas.
Chocoluka: je vais y réfléchir.

Je ne poursuit pas la conversation, pas la peine et puis ça ferait trop rentre-dedans.

J'allume la télé et mange mon met en compagnie d'une émission.

___________________________

Hey! Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plait!

J'ai envie d'approfondir certain personnage miraculous tel que celui de lilya (qui dans la série s'appelle lilas) je trouve que souvent on la caractérise juste de méchante, sans chercher à savoir pourquoi.

Donc voilà j'ai décider de lui accorder de l'attention, et aussi je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la shipper avec Luka.

Oh et aussi on a dépassé les 3k vues🥺 merci beaucoup❤️.

Bref, à la prochaine les petits chats (c'est comme ça que m'appelle ma prof de maths) 

__1006 mots

Semblable [[ terminé ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant