Pdv Chloé:
Je souffle bruyamment ce que j'ai à dire est si délicat et difficile. Je ne sais même pas pourquoi je veux lui en parler, après tout on est pas vraiment amie!
Je la regarde espérant trouver la force de lui raconter, mais elle me fixe avec un air d'impatience. Ce qui me rend encore plus anxieuse et gênée.
Je ne peux plus faire marche arrière, il est tant qu'elle sache. Et puis à moi aussi ça feras du bien, ça m'ôtera ce poids que je me traine depuis si longtemps.
«- écoutes, je... oh et puis zut! Allons droit au but, Je ne suis pas amoureuse d'Adrien comme tu le crois sûrement.
- toi? Pas amoureuse d'Adrien? Mon œil oui! S'écrie t'elle comme offusquée mais amusée de la situation.
- c'est vrai, si je le colle autant et joue cette espèce de comédie...c'est pour paraître normale, et cacher mes vrai sentiments afin que personne ne se doute de rien.
-heu... admettons que je te croies, pourquoi me dire ça? A moi?
- eh ben... j'espérai que tu pourrais m'aider. Premièrement de trouver un moyen que cette peste de Lilya quitte le Lycée et deuxièment à me rapprocher de la personne que je convoite.» A pars elle je ne voyait pas à qui le dire. Cela fait si longtemps que je joue la meilleure amie amoureuse (même que des fois j'en fait peut être un peu trop). J'ai toujours jouer ce rôle à la perfection, tellement je suis bonne comédienne.
De plus, cela marchait et marche toujours à merveille! Hélas, jouer cette comédie me détruit peu à peu... ma véritable identité et sentiment je les caches toujours désormais et dès que j'essaye de les dévoiler il ne sort de moi qu'une animausité mesquine. Mais incontrôlable, a force de m'affliger ce masque je me suis fondu en lui, c'est devenu ma carapace et qui sait à quel point c'est dur d'hôter une carapace si encrée.« -j'espère que tu ne te moques pas de moi Chloé! M'informe Marinette me sortant de mes pensées.
- pour qui me prends tu, voyons je ne suis pas une menteuse!
Voyant qu'elle me regarde l'air de ne pas y croire, je décide de lui dévoiler autre chose, je suis lesbienne Marinette.»Ça y est c'est dit, le loup est lâché.
«-Ah heu... c'est surprenant je veux dire je pensai tant que tu aimais Adrien. Finit elle par avouer après un silence gênant.
- hum...oui je comprend, c'est un peu un rôle que je m'était moi même attribuée et je suis tellement douée que tout le monde y crois! Je suis surtout tellement géniale!
- ouais sûrement mais pourquoi me demander ça à moi?
- et bah toi aussi tu aimerais fort que Lilya ta principale rivale si je puis dire, se casse d'ici! Et je pourrai t'aider à séduire adriechou après tout je suis sa meilleure amie!
-mmmh j'ai déjà plusieurs personne qui veulent m'aider mais pourquoi pas.
Je sourit. Je suis si belle quand je sourit quoique je le suis aussi que je tire la tronche (de pain, riez svp😭).
Mais c'est qui ton amoureu...se alors? Rajouta t'elle curieuse.
- Sabrina.»WoW je ne l'avait encore jamais dit à personne...ça fait bizarre.C'est de la aussi qu'est née ma "méchanceté" avec elle. A chaque fois que je la vois, je vois les sentiments que j'éprouve à son égard et ça j'ai beaucoup de mal à le supporter, surtout au début alors oui malheureusement ça se traduis par une sorte d'animausité. Depuis que je sais que j'aime les femmes et plus précisément elle bah je ne peux plus réagir comme avant, quand on était en primaire par exemple.
Beaucoup on mit ça sur le dos du fameux passage primaire-collège qui change les mentalités il parait. Mais ça n'avait rien a voir, je ne voulai pas y croire au début et je me sentait tellement seule et impuissante que j'ai commencé à la repousser et à l'envoyer paître à la moindre occasion. Maintenant Sabrina doit me détester...«- Sabrina? Sabrina. Répéta t'elle surprise.
- oui, je l'aime depuis la fin du cm2 à peut près.
- oh... et bah ne t'inquiète pas je vais t'aider! Dit-elle tout sourire.
- merci Marinette. »Marinette est reparti tardivement de ma magnifique demeure, on a finalement papoté une bonne heure ou deux!
Elle m'a conseiller d'être plus sympas avec sab', de la remercier plus et de l'aider. Ainsi que dans un moment opportun lui demander si elle pourrait aimer les filles ou non.
Avoir quelqu'un dans la confidence, qui est là pour me soutenir est un sentiment génial!
J'aimerai tant pouvoir en parler librement à mes parents mais hélas je ne me sent pas de le faire.
Mon père lui, le prendrait bien et m'encouragerait peut être même mais ma mère par contre je ne suis pas sur que de savoir sa fille lesbienne là comble de bonheur. Pas qu'elle soit homophobe, non non. Juste que si c'est chez les autres on va dire ça ne la dérange pas mais si ça la concerne bah là c'est différent. Elle me voit tellement finir avec Adrien ou un autre parti masculin...Mais bon, je sais qu'un jour je trouverai la force de le faire. J'en serait bien obligée de toute façons!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Que pensez vous de la révélation que Chloé a fait à Marinette?
• A votre avis, Chloé réussira t'elle à avouer ses sentiments? Et comment réagiras Sabrina?
Ohayo!!!
Petit chapitre aujourd'hui mais une assez grande révélation.
comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis sur ma fanfiction ou sur ce chapitre ou les 2 :)
N'hésitez pas non plus à aller voir la super fanfiction de mon petit goomba: Missmistery1144 💫
Et n'oubliez pas...
VIVE LES GOOMBAS!!! (C'est tout ce que j'ai à rajouter).
957 mots
VOUS LISEZ
Semblable [[ terminé ]]
FanficSemblable , Ils s'aiment sans le savoir Grâce à Alya Marinette avoueras peut-être ses sentiments à Adrien Chat noir quand t'a lui découvriras l'identité de ladybug mais comment réagira t'il à cette nouvelle. Si vous voulez le savoir lisez ma pre...