Toujours pdv Adrien :
- Marinette est ladybug...Marinette est ladybug...répétai je en turlupinant dans ma chambre.
- Pas besoin de le répéter en boucle, j'ai compris. me coupa plagg .
-Non je ne crois pas, tu ne te rends pas compte! Marinette est ladybug..!
Plagg souffla bruyamment, exaspéré par mes propos.Il était bientôt l'heure d'aller au collège, qu'allais je faire? Lui dire? Non, je ne peux pas, je ne suis pas censé savoir.
Cependant, ce serais malhonnête que je sache et qu'elle non.
Mais peut être que je me trompe, que je fais fausse route...il faut que je sois sûr à 200% avant de lui dire. Je vais lui rendre une petite visite ce soir, histoire d'en savoir plus.
La journée finit, tard le soir:
- plagg transforme moi! Il s'exécuta, en moins de 30 secondes je me retrouva transformé.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sent de plus en plus nerveux. Je ne devrai pas stresser c'est juste Marinette... une fille calme et discrète qui est dans ma classe. Une simple amie. Enfin c'est peut être aussi celle que j'aime...
Je sorti par la fenêtre et sauta d'immeubles en immeubles, jusqu'à arriver chez elle.
Je m'approcha de la petite trappe de son balcon, j'hésite. Et si je ne toquais pas? Non il faut que je sache.
Je pris mon courage à deux pattes et frappa.
J'entendis des petits pas venir en ma direction, puis la trape s'ouvrit laissant apparaître Marinette.
Pdv Marinette :
À peine la petite trape ouverte, que j'aperçus le doux visage de chat noir .
-chat...? Mais que fais tu l'as? Heuu...entre il fais froid. Dis je en bafouillant légèrement et m'écartant de l'embrasure de la trape.
Sa réponse ne se fit pas attendre: il entra prestement à l'intérieur.
- merci Marinette. Finit il par dire, une fois au chaud.Je lui sourit et lui demanda poliment si il avait soif, j'avais justement préparer du chocolat chaud avant son arriver.
En guise de réponse il hocha la tête de haut en bas, signifiant probablement un oui.
Je lui tendis alors la tasse que je m'étais préparée.
Il me remercia et s'assis sur le bord de mon lit.Après plusieurs minutes à s'observer sans rien dire, je fini par rompre le silence:
- Je... pourquoi me rends tu visites? Je veux dire pas que ça me dérange mais on ne s'est parlés que peu de fois. Je ne pensai même pas que tu te souvenais de mon prénom.
- j'avais envie de...de te voir je trouvai justement dommage le fait de heu..ne s'être parlé rarement. M'avoua t'il, il paraissait tellement moins à l'aise que quand je suis ladybug. Serait il timide au fond? Sous ce masque de perpétuel dragueur?Perplexe et quelque peu gênée je détourna le regard et le posa inconsciemment sur une des photos d'Adrien, il est telllement beau... D'ailleurs heureusement que j'ai ôté presque toutes les photos de lui, et les aient rangé dans un carnet bien caché.
- C'est un de tes amis? Me demanda t'il en regardant lui aussi la photo.
Face à sa question je senti mes joues rougir instantanément.
-heu..oui on peut dire ça.
- Vous êtes proche? Enchaîna t'il.Je déglutit face à sa nouvelle question, pourquoi est il si curieux? Pourquoi s'intéresse t'il à moi?
Avant que je n'eu le temps de répondre, je fus en quelques sorte sauvée de cet interrogatoire par un bruit toquant venant de la porte.
- Ma cheeeeeeeeerie, je peux rentrer? Crie fortement ma mère.
VOUS LISEZ
Semblable [[ terminé ]]
FanficSemblable , Ils s'aiment sans le savoir Grâce à Alya Marinette avoueras peut-être ses sentiments à Adrien Chat noir quand t'a lui découvriras l'identité de ladybug mais comment réagira t'il à cette nouvelle. Si vous voulez le savoir lisez ma pre...