Pdv Marinette:
Ça y c'est le jour J, ce jour que je convoite tant malgré mon immense anxiété. Il s'agit bien évidement de mon "rendez-vous" avec Adrien (qui bien sûr croit avoir rendez-vous avec Nino et non moi).
Luka et Alya m'ont comme d'ordinaire donné leurs meilleurs conseil, même si il me paraissent quelque peu irréalisable. Ne pas bafouiller est presque impossible quand je suis en face d'Adrien, car bien souvent il ne sort de ma bouche qu'un filet de mots incompréhensible.
Hélas, Tikki n'est pas là aujourd'hui pour me soutenir, elle est en "révision" (j'ai l'impression de parler d'une voiture😂), le maître a voulut la voir pour améliorer ses capacités. C'est assez triste cela fait depuis hier que je la lui ait confié, tikki me manque déjà. Ses temps ci j'ai eu peu de temps avec elle, il est vrai qu'avec les cours et la tonnes de devoirs qu'on a ainsi que toutes les évaluations je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui accorder! D'ailleurs pour moi non plus...
Mais je ne compte pas partir défaitiste, je veux lui avouer et rien ne m'en empêchera!
De plus ma relation avec Chloé va beaucoup mieux depuis notre discussion chez elle, elle ne m'a pas refait de coup en douce. En prime elle est même devenu sympas avec moi enfin que quand on est que toutes les deux. Sinon au diable les manières, et nous revoilà ennemie!
Pour l'occasion je mit une robe bleu simple, et me suis maquillée légèrement. Ma tenue est discrète, comme j'aime (souriez à la vie, ok je me tai).
Voilà il est 15h45 et il est temps pour moi de me mettre en route. J'enfila un gilet, salua mes parents puis parti marcher sous la pluie dans les rues de Paris. Direction le parc!
Me voilà trempée comme une soupe, je doit être dégoulinante, mon maquillage semble pourtant avoir survécu et ma robe n'est pas transparente. J'aurai du pensée à prendre un parapluie au vu du temps pluvieux.
J'arrivâmes au parc, et me joncha sous le kiosque. Je cala mon dos contre la parois de façon à ne pas être encore plus trempée par la pluie. Adrien devrait ne plus tarder, mais que ce que je vais lui dire par rapport au fait que je suis là, il me faut un bon argument.
J'y réfléchit donc enfin je finit par me laisser absorber par un jeux sur mon cellulaire. Et n'y pensa plus, bien trop captivée.
~~ 1h plus tard ~~
La pluie c'était calmée, mais Adrien n'est pas là... il ne viendras plus, ça ne sert à rien que je l'attende bêtement ici. Il a du m'apercevoir au loin et prendre la fuite. Ne voulant pas se retrouver seul avec moi...
J'envoie un texto à Nino, Luka, Et Alya en leurs disant que le plan est annulé, que c'est finit je ne veut plus entendre parler d'Adrien avant looooooongtemps. Je sent une larme couler sur ma joue, puis 2 puis3,...et ça ne s'arrête plus. Mes yeux se sont transformé en robinet.
Jetait bien bête de croire qu'il m'aimerai, la preuve il m'a sûrement vu et a détaler comme un lapin. Jamais il ne m'aimera et je dois me faire à cette idée, aussi dure soit elle.
Je me lève et rentre chez moi.
Pdv Adrien:
J'espère que nino ne m'en voudras pas trop de ne pas être venu. Et surtout de ne pas l'avoir prévenu avant, je vient juste de lui envoyer un sms pour m'excuser. Mon père m'a forcé à faire un shooting photo toute l'après midi, je n'ai même pas eu le temps d'envoyer un seul message!
Il est presque 18 heures, et je vient à peine de rentrer chez moi. Je me suis jetée sur le lit et ait donné un fromage à Plagg.
Tulililoutliloutlilout
Ah mon téléphone sonne, je décroche c'est nino.
«- ouais salut nino!
- hey, mec je dois absolument te dire un truc!
- vas y balance.
- Mais si on te demande je t'ai rien dit ok?!
-t'inquiètes.
- c'est à propos de Marinette, en fait aujourd'hui t'avais pas rendez-vous avec moi mais avec elle.Hein? C'était un plan pour qu'elle t'avoue ses sentiments.
- heu...
- et là elle crois que tu l'as vu et que t'es parti par ce que tu l'aimes pas et que tu veux pas la voir!
- je vois.
- Mec tu l'aimes ou pas?
- O-oui.
- alors fonce et va te déclarer avant que ce soit foutu!!» après ça il a raccroché de sorte que je ne puisse pas protester.«Plagg transforme moi!»
~~chez marinette, 5 minutes après~~
J'arrive comme convenu chez elle, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Étrangement je ne l'aperçu pas par la fenêtre de sa chambre, j'en déduis qu'elle était sur le toit. J'y alla donc. J'avait vu juste, elle était accoudée, habillé d'une très jolie robe bleu qui lui sied à merveille. Mais son visage était cassée, défigurée par la tristesse, des larmes perlaient sur ses joues jusqu'à exploser sur le sol dur.
«Marinette? Dis-je inquiet même si je devine aisément quel est le motif de son état, qui est simplement moi.
- C-chat? Que... que fais tu la? Prononça t'elle gênée, en essuyant d'un simple revers les larmes qui coulait sur ses joues devenus rouges.
- Eh bien, je... je ne vais quand même pas lui dire direct si? Oh et pourquoi pas. Je dois t'avouer un truc, je sais pourquoi tu es dans cet état et c'est de ma faute...
- De ta faute? Mais que ce que tu racontes!
- Enfin pas sous cette forme, du moins je l'espère dis-je cette dernière phrase à mi-voix.
- Cette forme?»« détransformation» je me detransforma alors devant elle, elle, qui cacha de suite ses yeux de ses mains.
« -tu sais très bien qu'on ne doit pas connaître nos identités respectives! M'insurge t'elle.
- Sauf que je connais déjà la tiennes... Ladybug! Dis-je narquois.
- je...
- N'essaye pas de prétendre le contraire, Tu t'es trahi maintenant. Alors ne veux tu pas connaître la mienne?
- Si...»elle enleva doucement ses mains et dès qu'elle me vu ses yeux grossirent et elle émit un petit hoquet de surprise.«- Adrien! Adrien. Je...je.elle commença à paniquer.
- eh calmes. Soufflais-je en esquissant un sourire amusé. Le truc que je dois t'avouer, c'est que aujourd'hui au parc je n'ai pas pu prévenir Nino que je ne pouvais venir... à cause d'un énième shooting photo. Oui il m'a tout raconter.
- Je... je pensai que tu m'avais vu et avait détalé...
- Et non! Jamais je n'aurai fais ça, je t'aime trop pour cela. Ça y est le loup est lâché, je lui ai dit.
- Tu m'aimes? Même si je ne suis que Marinette? Me questionna t'elle.
- Bien sur que oui, je t'aime en ladybug et en Marinette car vous êtes là même et unique personne! - Vraiment? Je... je t'aimes aussi, depuis longtemps même.
- Moi aussi. »à ses mots je la pris dans mes bras, là serrant fort.Cette discussion peut paraître gênante mais en vrai ça ne l'était pas, c'était comme si on se disait des choses basiques, banals (du genre ça va, bonjours, on a quoi comme cours aujourd'hui, tu as vu le temps?,...).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• que pensez vous de la déclaration d'Adrien à Marinette?
Ohayo!! Et non la fanfiction n'est pas finit, il reste (si vous aviez oublié) Chloé qui doit avouer ses sentiments à Sabrina qui seront semblable ou non et puis vous verrez que tout ne seras pas si simple pour le couple naissant d'Adrien et Marinette! Et qu'adviendra t-il de lilya?! Mais j'arrête là sinon je vais vous spolier!
J'espère que ce chapitre vous auras plus, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus et/ou sur ma fanfiction en globale.
N'hésitez pas non plus à aller lire ma deuxième fanfiction sur miraculous: "inconnu et fier de l'être".
j'attends avec impatience vos retours!
_1312 mots
VOUS LISEZ
Semblable [[ terminé ]]
FanficSemblable , Ils s'aiment sans le savoir Grâce à Alya Marinette avoueras peut-être ses sentiments à Adrien Chat noir quand t'a lui découvriras l'identité de ladybug mais comment réagira t'il à cette nouvelle. Si vous voulez le savoir lisez ma pre...