Marinette et son bel apollon venaient de rentrer à l'appartement, mains dans les mains, regards fuyant et joues rougies.Qu'elle ne fus pas leur surprise de découvrir Lilya dans la chambre de leur cousin! La porte étant été laissée ouverte, laissant ainsi l'entièreté de la pièce à l'affût de tous.
- Lilya? Demanda la bleuté en levant un sourcil.
- T'as un problème? Répondit la concernée d'un ton sec.
- Eh! S'exclama Luka en regardant sa bien aimé. Marinette désolé mais je ne peux pas la quitter. Et, on s'est expliquer.
- Je te comprend, moi non plus je ne pourrai jamais me résoudre à partir loin de Marinette. En disant cela le blond regarda sa chère et tendre d'un air doux et mielleux.
- Mais nous deux ce n'est pas pareil, enfin fais ce qu'il t'en convient. Lâcha t'elle en s'en allant, tirant Adrien avec elle.
- T'inquiètes elle va le digérer, cria Adrien avant de totalement disparaître, trainé par sa campagne.En effet, pour marinette Lilya est son ennemie numéro 1, et encore plus depuis qu'elle avait lancé des rumeurs sur elle par rapport à la photo. Enfin, celles ci s'étaient calmées il y'a peu. Toutefois, ce qu'elle comptait faire et a fais vivre à son cousin, ça elle lui en veux terriblement.
Cependant elle finit par se dire qu'après tout Luka était assez grand pour prendre des décisions seul et que cela ne la regardai pas. Sa relation et celle qu'il entretien avec Lilya n'est pas la même. Elle ne peut pas les comparer, et désirer qu'il agisse selon ce qu'elle aurait voulut. Ce n'est pas à elle de décider du possible futur de leur couple.
La vie est pleine de surprise, et je ne veux pas qu'il est de regret songe Marinette, alors on verras bien dans dix ans ("qui de nous deux vivre encore" qui a la ref?) si ils seront toujours ensemble, d'ailleurs le saurai je encore avec Adrien?
Seul l'avenir nous le diras.
<<< Fin >>>
Hey! Voici le dernier chapitre de semblable, et il était temps! Je ne sais combien de mois cela fais que cette histoire a commencé mais ça commence à faire, j'ai pris grand plaisir à l'écrire et je vous incite à aller lire mes autres fictions et mes futures!
Et aussi à me donner votre avis sur cette fanfic, je m'excuse encore pour les fautes ;_;
Allez kiss et à bientôt je l'espère ❤️🥨
__398 mots
VOUS LISEZ
Semblable [[ terminé ]]
FanfictionSemblable , Ils s'aiment sans le savoir Grâce à Alya Marinette avoueras peut-être ses sentiments à Adrien Chat noir quand t'a lui découvriras l'identité de ladybug mais comment réagira t'il à cette nouvelle. Si vous voulez le savoir lisez ma pre...