Chapitre 8: invitée chez chloé?

1.6K 67 26
                                    

Pdv Adrien:

Les vacances venaient d'arriver à leur fin, durant tout le long j'ai suivit les moindres faits et gestes de ma lady via les réseaux. Presque chaque jour elle postait une photo ou une story et chaque fois y apparaissait le même jeune homme.
Et toujours jetait jaloux. Oui, jaloux de cette espèce de serpillère qui ose trôner fièrement à côté de ma lady, surtout si proche.

D'exaspération, plusieurs coussins ou petits objets ont déjà vécu un enfer. Comme pour déchaîner ma haine je les éjectais nonchalamment contre les murs ou les faisaient volter au sol. C'était un peu devenu comme un punching-ball, l'unique façon de me retenir.

Ce sentiment est si horrible, ah ma lady tu me fais vivre des tourments bien dur.

Pdv Marinette:

Me voilà, devant le lycée à attendre. Attendre quoi? L'ouverture par dis! Bien trop excitée par cette rentrée j'ai eu la merveilleuse idée de partir plus tôt.
Je pensai que Alya arriverait en avance elle aussi, mais non.

Elle m'a tanné presque toutes les vacances pour savoir qui était le jeune à mes côtés. Je ne lui ai rien dit, je préfère le faire de vive voix.
C'est bien vrai que je lui dois des explications. J'ai d'ailleurs tout raconter à ma chère tikki qui était super contente que je me bouge enfin.

Pour la booster un peu je décide de lui envoyer un message:

<< de vous a Alya💜:
Je suis arrivée au lycée,
j'ai tellement de chose à te raconter!>> 7h36

Sa réponse ne se fit pas attendre:

<< de Alya💜 a vous:
J'arrive, je cours, je vole, attend moi bien devant je suis presque là!>> 7h36

Sacré Alya, bien sûr que je l'attend. Je m'avança alors légèrement pour la guetter.
Et c'est sans le vouloir qu'en m'avançant je heurte quelqu'un. Ou plutôt je me le prend de plein fouet, c'est Chloé, elle passait devant moi en courant pour rejoindre quelque chose. Et cette chose ne peut être que Adrien.

« -tu peux pas faire attention?! Hurla la blonde, qui en était tomber sûrement pour rajouter du drama. Et jouer encore la comédie de la pauvre fille persécutée par moi. Oui, car ça c'est un nouveau jeux qu'elle a inventer il y'a peu.
- désolé Chloé, dis-je en lui tendant la main pour l'aider, je n'ai vraiment pas fait exprès. Mieux vaut jouer la diplomatie, après tout c'est vrai que j'aurai du faire gaffe.
- pfffff, elle attrapa ma main tout en me fixant d'un œil noir, d'un côté ça tombe bien, je devait justement te parler, Me parler? Je la tira alors de toutes mes forces pour la relever, mais pas ici, il y'a trop d'oreille indiscrète et puis je dois aller causer à mon adriechouuuu!! Après avoir dit ça elle s'en alla rajoutant vaguement au loin, chez moi après les cours. »
Je ne lui répondu pas elle était déjà coller au bras d'Adrien, qui lui avait de son autre bras une Lyla collée aussi. Le pauvre pensai je en esquissant un sourire.

«- bouuuuuh, hurla une voix à mon oreille tout en me cachant les yeux.
- Alya?!
- yes, meuf comment t'as devinée?
-bah je connais ta voix et puis je vois pas qui ça pourrai être d'autre!
-ouais c'est vrai, elle me pris dans ses bras et me serra fort avant de se décoller et de me fixer d'un air qui veut tout dire, tas pas oubliée, tu me dois des explications!
-heuu..oui viens je t'explique tout à l'intérieur.
- y'a intérêt!»

Semblable [[ terminé ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant