Pdv omniscient:Luka était plutôt remonté contre Lilya, il lui en voulait énormément. Mais il l'aimait. Et l'amour n'a t'il pas raison de tout?
La brune, elle, avait l'impression d'être malade tant elle souffrait. N'y a t'il pas plus horrible qu'une peine de cœur? Peut être, cependant elle avait mal, et surtout se détestait d'avoir eu un tel plan- même si au final elle se serait sûrement décidé à ne pas le finir.
Toutefois, Lilya était bien décidée à récupérer son âme sœur, mais comment était la question qu'elle ne cessait de se ressasser dans sa tête.
Les deux amoureux subissaient cet horrible affect, ressentaient souvent l'impression que même pleurer ne les calmaient pas.
Pour eux, plus rien ne les consolaient réellement. Ils ne peuvent être l'un sans l'autre.
Cette douce mélancolie les emplissaient, effectivement ce sombre sentiments basé sur le remord du passé qui amène à l'insatisfaction du présent et la crainte du futur, les terrassaient.
Pour luka, le remord était de ne pas avoir vu avant le jeu dans lequel il était épris, et le futur pour tout deux paraissaient flou, brumeux, opaques.
Chacun se minait de son côté, hésitant d'aller parler à l'autre de son ressentit. Néanmoins, la fierté et la déception les contraignaient à finalement attendre un pas de l'autre.
Ce pas, Lilya se décida à la franchir, elle se rendit en effet chez le brun.
La peur au ventre, ses yeux menaçant de larmoyer, ses mains triturant sa légère veste, les lèvres rongées par la douleur, certes, mais une envie de rattraper son erreur.
Elle sonna sur l'interphone de la maison Dupain-Cheng, fut accueillit par luka en personne, au vu du fait que les parents de Marinette travaillaient, Adrien et sa petite amie étaient sortit- peu fier de laisser le surnommé petit lu seul, cependant le concerné désirait l'être.
- Lilya. Dit il froidement, tachant de cacher sa tristesse, et surtout la pointe de joie et d'espoir de la voir.
- On doit parler, s'il te plaît.
- Après ce que tu m'as fait?
- Je suis tellement désolé, laisse moi t'expliquer, je t'en suppli...Surpris d'une telle sincérité, comprenant que Lilya avait depuis longtemps laissé tomber son masque avec lui, il l'a laissa entrer, et la conduisit dans la chambre où il résidait.
La châtain, souffla, et releva le regard vers l'objet de toute ses pensées.
- Luka, commença t'elle, je n'aurai jamais du me jouer de toi mais sache que j'étais sincère, je t'aime, je t'aimai et je t'aimerai, si tu veux bien me laisser une seconde chance. Je, elle se mordit la lèvre, avant toi je ne me suis jamais sentit aussi heureuse, et surtout j'étais réellement moi... je n'avais pas besoin de me cacher derrière un masque. Et rien que pour ça je te remercie, merci de m'avoir tant apporté.
Un silence s'installa, laissant simplement résonner le bruit des singulières respirations des deux âmes-sœurs.
- Je comprend, tu m'en veux, même tu me détestes c'est ma faute, je ne récolte que ce que je mérite. Elle le regarda les larmes aux yeux, je te laisserai tranquille dorénavant.
Elle commença à se retourner afin de s'en aller le plus vite possible, l'envie de pleurer se faisant bien trop grande. Quel enfant avait elle été de croire qu'il l'a pardonnerait si facilement, hélas on ne vit pas dans un compte de fée. Mais il l'a retenu par le poignet, l'empêchant de fuir.
La châtain resta de dos, comme figée, n'osant plus bouger de peur que le monde s'écroule encore plus qu'il ne semblait déjà l'être sous ses pieds. Son rythme cardiaque s'accéléra, son pouls s'enflammant comme un feu cupide et gourmand dévorant du petit bois.
Elle ne bougeait plus, luka aussi.
- Je t'aime. Lâcha le jeune homme. Il en faudra sûrement bien plus pour te faire totalement pardonner, mais je t'aime trop pour te laisser filer.
Cette déclaration lui coûtait beaucoup, il détestait devoir avouer ses émotions ainsi, et surtout avoir à mettre sa fierté de côté.
Lilya vu enfin une lueur d'espoir à travers les dires de Luka, il était si cassant, froid avec elle auparavant qu'elle ne pensait jamais pouvoir revoir cette douce voix accompagné de se ton adorable, portée à son égard.
Une simple larme roula sur sa joue, une larme salée, mêlant joie et apaisement.
Un ange passa avant que Lilya ne se jette dans les bras de son prince, le serrant le plus fort possible. Il lui rendit son étreinte, son odeur, la douceur de ses cheveux, jamais il ne pensait le ressentir de nouveau contre lui.
Il déposa un léger baisé sur son cuir chevelu.
- On-on ressort ensemble? Demanda la châtain, sans quitter le tendre étau qui s'était instauré entre Luka et elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu, en tout ça j'ai pris un grand plaisir à l'écrire.
N'hésitez pas à aller voir mes autres histoires.
À plus dans le bus 🚌😛
816 mots
VOUS LISEZ
Semblable [[ terminé ]]
FanficSemblable , Ils s'aiment sans le savoir Grâce à Alya Marinette avoueras peut-être ses sentiments à Adrien Chat noir quand t'a lui découvriras l'identité de ladybug mais comment réagira t'il à cette nouvelle. Si vous voulez le savoir lisez ma pre...