Chapitre 18: 1er cours

1.2K 54 16
                                    

Pdv omniscient:

Luka était dans un train en direction de la capitale.

Il comptait rentabiliser ses vacances, tout en profitant de sa passion! Et finalement l'idée de donner des cours à cette Lilya était idéal.

Il avait au préalable prit toutes ses notes et avait réappris à jouer des morceaux simples de débutant.

Il se sentait confiant face à ces vacances, voir sa cousine et surtout le fameux Adrien, le comblait de bonheur.

Et si, en plus il y gagnait de l'argent alors tout était merveilleux!

La belle Marinette était, elle, assise au côté de son bel apollon, dans un taxi en direction de la gare.

Les 2 avaient eu raison de partir tant en avance au vu des bouchons interminables qu'ils rencontrent.

Ses parents avaient au début voulut les accompagné mais ils ne pouvaient pas se permettre de fermer la boutique en plein milieu de l'après midi.

- J'ai l'impression qu'on n'avance pas. Râla Marinette.
- Sûrement car on avance pas, rit doucement le blond, aller dans une heure il arrive, et nous seront bien arrivé auparavant. 
- Mouais, on aurait pu y aller en ladybug et chat noir, ça aurait été plus rapide.
- Et risquer de griller notre couverture?

La brune leva les yeux au ciel, exaspérée.

- if you kissed me, time would be faster? No? Dit Adrien.
- Heu... t'as oublié que je ne maîtrisait pas l'anglais?
- C'était moins gênant a dire en anglais! Il lâcha un petit rire, je disais, embrasses moi.
- Mmh ok.

Confiante elle posa ses douces lèvres sur celle du blond, qui, lui posa sa main sur sa joue, accentuant le baiser.

Les 2 amoureux arrivèrent finalement à la gare, en avance de 1 minute. A ce niveau là peut on vraiment dire en avance?

Luka arriva donc à l'heure prévue sur le quai, sa valise en main. Il pensait retrouver sa cousine et enfin voir son petit ami, mais ce ne fut pas l'un des 2 qui l'interpella.

- Luka?

Il se retourna vivement, un sourire sur les lèvres qui redescendit quand il vu l'auteur de cette interpellation.

- Lilya je présume. Dit il d'une voix calme, et arborant de nouveau un sourire.
- Oui, c'est cela. J'ai eu vent que tu arriverais par le train à cette heure ci alors je voulais venir te causer de notre marché.
- ah, oui alors je peux te donner des cours de guitare pendant les vacances, par exemple en fin d'après-midi?
- Oui ça me va, disons 16h chez moi?
- Ok, tu m'enverras l'adresse par message.
- Quel sont tes tarifs?
- j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi, il passe la main dans ses cheveux, disons 10€ le cours?
- Ok, je dirais 15€ alors. Ne fais pas le misogyne je suis riche.
- Ok, parfait alors.

De loin marinette et Adrien observaient la scène qui se tenait devant leurs yeux: Luka qui discutait avec Lilya.

Ils s'étaient prudemment retenue d'aller intervenir dans leur convergence. De peine d'attiser encore plus la haine de la châtain, de plus ils avaient l'air plutôt heureux.

Lilya finit par partir les joues étrangement rouges, les 2 sautèrent alors sur le dénommé Luka.

Ils se serrèrent dans leurs bras un moment avant de finir par regagner le taxi qui les attendaient.

Une fois dans le taxi, Marinette n'osait pas questionner Luka de la raison pour laquelle il bavassait avec sa pire ennemie. Oui, Lilya était sa pire ennemie, elle en avait décidé ainsi.

Semblable [[ terminé ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant