Chapitre 16: cours?

1K 50 1
                                    

Pdv omniscient:

Luka, qui était paisiblement entrain de jouer de la guitare avait été interrompu par un message d'une certaine lilya.

Il lui avait donc répondu et avait eu un court échange avec elle.

Il se souvient qu'effectivement elle s'était abonnée à lui vers décembre.

Lilya, ce nom lui disait quelque chose et sur son compte il remarqua qu'elle était suivit par Marinette, sa chère cousine.

Il zieuta ses posts plutôt nombreux il faut l'admettre, elle était mignonne pensa le brun au mèche bleu.

Enfin, elle parait aussi quelque peu superficielle et chiante songea ensuite le brun.

Mais il doit bien avouer que lui donner des cours contre rémunération lui serait plutôt profitable. Il a vraiment besoin de collecter de l'argent si il veut tenter d'entrer dans une université d'art après sa terminale.

Enfin, elle semble habiter à Paris comme Marinette, et lui habite vers Montpellier. Ça fais loin pour donner des cours.

A moins que... pendant les vacances d'avril en descendant voir sa cousine, il lui donne des cours.

Oui, ce serait une bonne idée se dit Luka en souriant, c'est parfait.

————————————————————

Hey! J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous allez bien!

Petit petit chapitre aujourd'hui mais il était nécessaire.

Xoxo🍁🍟🍜🔪

__207 mots

Semblable [[ terminé ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant