Chapitre 2

6.6K 201 95
                                    

Aujourd'hui est mon premier jour en compagnie de Zeref. Il n'est pas méchant comme tout le monde le dit. Enfin bref. Je m'habille et je descends déjeuner. Zeref n'est toujours pas levé. Ah oui ! Ne vous inquiété pas, lui et moi, on ne dort pas dans la même chambre ! Donc je prends mon petit déjeuner. J'entends les marches de l'escalier craquer. Je me retourne et je vois Zeref qui descend tout doucement les escaliers.

Moi : Bonjour Zeref !

Zeref : Ah, bonjour Lucy. Je ne t'avais pas vu.

Moi : Viens déjeuner.

Zeref : Oui j'arrive.

Il s'assoit à côté de moi et nous parlons un moment avant qu'un détail me revienne en tête. Mes "amis" de Fairy tail me traitaient de faible. Si je demande à Zeref de m'entraîner, je pourrais devenir aussi forte que lui ! Zeref se lève et se dirige vers la porte de la salle de bain. Mais juste avant qu'il entre, je l'appelle et il se retourne.

Zeref : Qu'est-ce qu'il y a Lucy ?

Moi : Est-ce que tu peux m'apprendre une magie plus puissante s'il te plaît ?

Zeref : Bien évidemment. Mais quel type de magie veux-tu apprendre ?

Moi : La magie de chasseuse de dragon !

Oups ! C'est sorti tout seul !

Zeref : Mais tu sais que c'est la magie de Natsu ! Si tu veux apprendre cette magie, je ne suis pas contre.

Moi : Oui, oui ! Mais comment tu peux m'apprendre cette magie ? Tu n'es pas un dragon !

Zeref : J'ai mangé le dragon ! Il y a bien longtemps.

J'étais horrifiée ! Comment peut-il avoir mangé un dragon ?

Moi : C-comment peux-tu avoir mangé un dragon ?

Zeref : Dans mon temps, donc il y a 400 ans, j'étais le plus puissant ! Cette puissance me permettait de manger n'importe quoi !

Moi : mais aujourd'hui, c'est différent ?

Zeref : Oui ! De toute façon, je ne te ferais aucun mal.

Mon visage c'est détendu. Il s'est ouvert à moi comme si on se connaissait depuis longtemps. J'ai retrouvé le sourire après sa dernière phrase !

Moi : On commence quand tu veux !

Zeref : Je te ferais travailler dur ! Crois-moi !

Puis il me prend la main. Il m'entraine à l'extérieur. A ma grande surprise, il se métamorphose en un magnifique dragon. Il est d'une couleur bleu ciel. Magnifique, vraiment !

Zeref : Voici le dragon de feu de Crystal !

Moi : Magnifique ! J'ai hâte !

Zeref : Alors commençons !

L'entrainement commence en douceur. J'apprends les bases. A la fin de la journée, j'ai appris les sors "hurlement du dragon de feu de Crystal" et "point d'acier du dragon de feu de Crystal". Ma journée est épuisante. Je mange lentement. La fatigue m'envahi, et sans que je m'en rende compte, je vais me brosser les dents. Je repris conscience de ce que je fais et je mets mon pyjama. Puis je vais me coucher. Et puis je ne sais pour quelle raison, mais cette nuit-là, j'ai rêvé de Natsu !

Coucou, comment ça va ? Moi parfaitement. Je fais un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Allez bisous !

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant