Juste une petite info sur les phrases en gras, en italique et entre parenthèse c'est les pensées de l'auteur (c'est à dire moi). Bon reprenons le court de l'histoire.
PDV Zeref
Lucy ne reviens toujours pas. Je commence à sérieusement m'inquiété. Il lui est peut-être arrivé quelque chose. Et si je vais voir ? En plus je ne sais même pas pourquoi elle est partie. Elle n'est pas partie voir Natsu ? Pas quand même ?! Elle le déteste. Et pourquoi je me préoccupe autant de ce qu'elle peut bien faire ? Elle va revenir toute seule comme une grande. Je vais l'attendre tranquillement dans le canapé. (Oui, c'est ça Zeref. Tu crois que tu vas pouvoir tenir ?)
PDV Natsu
Lucy ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle avait pas quitter Magnolia ? Lucy...
Moi : Lucy... Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Lucy : Je suis toujours rester ici Natsu. Maintenant je vis avec Ze... euh quelqu'un.
Moi : Lucy tu sais que j'y suis pour rien si tu...
Lucy : Oui, je sais. Mavis m'a tout expliqué.
Moi : Donc tu sais tout. Très bien donc... je ne peux plus rien te cacher.
Lucy : ???
Moi : Je t'aime Lucy. Plus que tout.
Et je m'avance vers elle. Je la pris par le taille. Elle ne bouge pas. Elle me fixait en ne sachant pas trop quoi faire et quoi dire. Je m'approche lentement de son visage. Et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle a des lèvres si douce. Je ne veux pas arrêter se baiser. Mais par manque de souffle, j'ai du enlever mes lèvres des siennes. Puis tout à coup, quelqu'un apparu derrière moi.
??? : Lucy...
Lucy : (reprend le contrôle) C'est pas ce que tu crois. C'est lui qui...
Je me retourne et je vois Zeref juste en fasse de moi. Il est choqué et... furieux ?
Zeref : Je croyais que tu détestais Fairy tail et ces membres. Tu m'as menti !
Lucy : Mais non ! Je déteste Fairy tail du plus profond de moi ! Mais c'est Natsu qui m'a...
Moi : Quoi ! Tu déteste Fairy tail ! Mais Lucy...
Lucy : Tais-toi Natsu ! J'ai eu assez de problème avec Fairy tail ! Je ne veux plus en entendre parler ! Et t'avais pas le droit de m'embrasser comme ça !!!
Elle partie. Zeref s'approche de moi. Il me chuchote à l'oreille "Ne t'approche plus jamais d'elle compris !". Et Zeref me laissa tout seul comme un con. Puis je pris la direction de la guilde.
PDV Lucy
Je rentre à la maison. Mais pourquoi je suis allez les voir ? Je suis bête ! J'ouvre la porte de la maison et je vais m'assoir dans le canapé. Je repense à ce qui c'est passé. Puis, sans m'en rendre compte, mes larmes on commencé à coulé. Mais pourquoi je pleure ? La vérité, c'est que j'avais peur que Zeref ne me parle plus. Mais ce n'est pas vraiment pour cela que je n'arrête de pleurer. Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Et elle était dédiée à...
Coucou ! Comment vous allez ? Moi j'ai publié un nouveau chapitre. Je me demandais si vous voudriez pas que je fasse une histoire sur un couple autre que le Zelu. Dites-moi cela dans les commentaires. Le couple qui aura le plus de vote aura droit à une histoire rien que pour lui. Voilà j'attends, bisous !
VOUS LISEZ
Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]
FanfictionCela fait bientôt 1 ans que toute la guilde ignore Lucy. On l'insulte et on la traite de faible. Alors que Lisanna est chouchouter de tout le monde. Que va faire Lucy ? Mais c'est alors que sa vie va changer... Je vous préviens, il y aura du 🔥Lemo...