Chapitre 16

2.3K 88 6
                                    

Zeref : Qu'est ce qu'il y a Lucy ?

Moi : Je... Euh... Je t'ai... J'ai mal au ventre. Ça n'a t'embête pas que tu sois tout seul avec eux ?

Zeref : C'est juste ça ? Tu me rassure. Non, tu peux aller te reposer Luce.

Moi : Ok, merci.

Puis il est reparti. Mais quelle idiote !!! Pourquoi tu lui as pas dit que tu l'aimais ?! Bon il faut que tu monte dans ta chambre et voilà.

PDV Auteur

Lucy monte les escaliers et va à l'infirmerie. Elle réfléchit longtemps, puis commence à se taper la tête, en disant "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!" Comment va-elle avouer ses sentiments à Zeref ? Lucy s'allonge sur le lit de l'infirmerie et s'endort très vite. Quelques heures plus tard, tout le monde est reparti. Toutes les guildes était déjà venu. Zeref va voir Lucy. Elle dort à point fermé. Zeref cède à la tentation de la rejoindre. Il s'installe à côté d'elle et la serre dans ses bras. Il passe une main sur son ventre. Lucy ouvre un œil. Surprise de le voir faire ça, elle commence à rougir et à avoir chaud. Elle appelle Zeref. Il se rendit compte qu'elle est réveillée et sorti du lit.

Zeref : Je suis vraiment désolé Luce, je sais pas ce qui m'a pris.

Lucy : Pas grave, oublions.

Zeref : Oui.

Il la serre dans ses bras. Lucy encore rouge, descend de l'infirmerie. Mitsuki va la rejoindre.

Mitsuki : Ça va ? dit-elle morte d'inquiétude.

Lucy : Oui, je vais mieux.

Mitsuki : Ouf, je suis rassurée.

De petites larmes coulent sur ces joues.

Sakura : Oh dommage, j'aurai bien voulu que tu finisses morte de douleur !

Lucy : Répète un peu pour voir !!!

Sakura : J'aurai bien voulu que tu finisses morte de douleur ! dit-elle en tirant la langue.

Lucy : Raaaaah toi !!!

Zak : MAIS VOUS ALLER ARRÊTÉ DE VOUS BATTRE OUI ?!!!!!

Lucy et Sakura : Oui désolé...

Lucy reconnu Erza. On aurait dit qu'il avait été possédé par Erza. Lucy a un petit rire en coin. Il se fait tard et tout le monde est parti, sauf Lucy. Elle ne sait pas pourquoi elle reste ici. Lucy repense à sa nouvelle guilde. Mais aussi quand Mitsuki c'est inquiété pour elle... Lucy adore déjà sa guilde. Tout le monde s'aime et il y régne une atmosphère sympathique et cool. Il est à présent 21h et Lucy est toujours à la guilde. Elle est fatiguée de sa journée. Alors, elle va se reposer dans l'infirmerie. Puis qu'elle minute plus tard, quelqu'un entre dans la pièce, mais elle ne sait pas qui. Elle commence à stresser. La personne se rapproche et arrive au pied du lit.

Lucy : Q-qui êtes-vous ? dit-elle d'une voix tremblante.

??? : Rien qu'à ma voix tu le sais.

PDV Lucy

Oui, Je reconnais sa voix mais comment ce fait-il qu'il soit là ? Il n'y a personne dans le bâtiment. Je le sens rentrer dans le lit et s'allonger à côté de moi. Mon cœur commence à battre très fort. Mes joues deviennent rouges et j'ai chaud. Puis il commence à passer sa main sur mon ventre puis dans mes cheveux.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

??? : J'ai pas le droit ? J'en étais sûr pourtant. Dis ? T'aurai pas quelque chose à me dire toi ?

Moi : N-non...

??? : Bien sûr que si vu comment ton cœur bat vite et fort.

Moi : Mais...

??? : Allez, dis-le !

Moi : Je... Je t'ai... Je t'aime !!!

??? : Je le savais mais tu peux dire mon prénom s'il te plaît ❤ ?

Moi : Pourquoi ?

??? : Parce que j'ai envie.

Moi : Ok.

??? : J'attends.

Moi : ...























Zeref ❤❤❤...

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi super. Oui, je sais ce que vous allez dire. Y'A ENFIN DU ZELU !!! Mais la fin de cette histoire n'arrivera pas bientôt. Bon allez bisous !!!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant