Chapitre 20

1.9K 67 13
                                    

/!\MESSAGE IMPORTANT À LA FIN/!\

Nous arrivons à l'arrivé. La citrouille qui est le présentateur nous attendait. Il cite nos noms et nous a dit combien on est arrivé. On a fini vite fait la course. J'espère que Fairy tail y sera. Pourquoi me demandez-vous ? Pour pourvoir prendre ma revanche sur cette maudite guilde. Quand je suis tombé amoureuse de Zeref, j'ai compris que l'amour que j'avais pour Natsu n'était qu'un détourné de la haine que j'avais envers lui. Aujourd'hui, cette haine me donne la force de pouvoir me battre. Nous sommes rentrés à l'hôtel.

Aujourd'hui est un nouveau jour. Aujourd'hui est le premier jour des jeux. J'espère que tout va bien se passer pour nous. Normalement, Zeref sera dans les tribunes. Nous sommes actuellement en train d'attendre que les autres guildes arrivent dans l'arène. Puis viens notre tour.

Citrouille : La 2ème place est attribuée à une nouvelle guilde. Applaudissez Haru, Mitsuki, Masahiro, Sakura et Lucy de Demons Mages !!!

Nous entrons dans l'arène. Fairy tail est déjà là. Et en plus, cette année, Fairy tail à deux équipes. J'observe toute les guildes une part une. Les deux équipes de Fairy tail me fixe bouche ouverte. Il n'y a que Natsu, Erza, Wendy, les deux exceeds et Grey qui n'ont aucune réaction. Sabertooth est n°1.

*Éclipse jusqu'à premier combat*

L'heure du premier combat à sonner. L'épreuve s'appelle Hidden. Un cache cache quoi. Haru se porte volontaire. En étant petit, il peut facilement se cacher. Fairy tail décide d'envoyer Grey.

PDV Haru

Je me porte volontaire pour faire cette épreuve. Avec mes pouvoir d'hyper vision, je devrai pourvoir y arriver. L'épreuve de début commence. Je me planque et j'attends. Puis des clones de tout les joueurs envoyés pour l'épreuve apparurent. J'active mon hyper vision. A vrai dire, je ne pensais pas m'en servir comme ça. Enfin bref. Je retrouve les vrais joueurs et je les envoie valser. Puis je me place en haut d'une maison. Je balaye la ville du regard. Je n'ai pas encore trouvé Rufus. Mais quelque chose attira mon attention. Une silhouette ce dessinait au loin. Je m'approchais peu à peu, quand je pus voir qui c'était. Il était là devant, juste devant moi. C'est alors que je me dirige vers lui et que je le frappe dans le dos. Il flanche légèrement et se retourne vers moi. Mais avant qui n'est pus l'éviter, je lève ma jambe pour la lancé sur son visage. Il tombe du toit. Bien fait pour toi Rufus !

La fin de l'épreuve arrive assez vite. Je me dirige vers ma guilde, quand Rufus me prit l'épaule.

Rufus : Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne me souviens pas t'avoir vus quitter ton chez toi ?!

Moi : Ça ne te regarde pas !

Rufus : Bon, je te laisse puisque tu n'as pas l'air de vouloir parler. *Se tourne vers les membres de la guilde* Un conseil, ne l'énerver jamais où vous allez le regretter.

Il est parti après avoir dis sa phrase. Je ne pus m'empêcher de lancé un "A plus couz' (cousin pour ce qui vois pas).

Bonjour/bonsoir ! Comment allez vous ? J'ai deux choses à vous dire.

1. Cette fanfiction sera bientôt terminé alors j'aimerais que vous me disiez qu'est-ce que je vais bien pourquoi écrire après. Je vous propose quelques choix si dessous.

- Histoire/OS BTS

- Histoire/OS Fairy tail

- Proposez moi des trucs en commentaire

- Des tags (si jamais d'ici là ça m'arrive parce que pour l'instant, personne ne m'a jamais tagé 😢)

2. Alors...






3






2






1...






0






MERCI BEAUCOUP POUR TOUT 😘😍❤ parce que sans vous je ne serais rien du tout... Alors ma 2e place dans la catégorie Zelu et ma 4e dans la catégorie ft je vous les dédis. Elle sont pour vous. Je vous aime. Même si on prends jamais nos "je vous aime" au sérieux, bah moi, je continuerai de le dire parce que je sais qu'il y en aura toujours qui les prendrons au sérieux. Voilà bisous 😘 (désolé pour la publication très lente)

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant