PDV Lisanna
Je me retourne. Et là, je vois des cheveux. Je les reconnaîs tout de suite. C'est ceux de Lucy. Je me retourne vers Natsu et je me jette dans ces bras.
Moi : Oh, Natsu ! Pourquoi tu m'as caché que tu sortais avec Lucy ? dit-elle en pleurant.
Natsu : Je... euh... je ne voulais pas te faire de mal en te brisant le cœur.
Moi : Mais que tu me l'ai caché me brise encore plus le cœur ! dit-elle toujours en pleurant.
Natsu : Je suis vraiment désolé Lisanna.
Puis il m'a dit de partir car il est tard. Ma comédie à marcher. Il y a cru dure comme fer. Je sais très bien que l'on ne sort plus ensemble. Et cela ne m'a pas du tout brisé le cœur de l'entendre dire ça. Enfin bref. Je rentre à la guilde.
PDV Zeref
C'est le matin. Je me lève tranquillement. Puis je repense à ce que j'ai dis et ce qui s'est passé. Je devient plus rouge qu'une tomate. Je l'aime un peu, je l'aime, je l'aime beaucoup... Non ! Je l'aime énormément ! Donc je descends et j'appelle Lucy comme d'habitude. Mais pas de réponse. Je regarde dans les alentours. Personne. Alors, je monte dans sa chambre au cas où elle dormirait encore. J'entre dans sa chambre et je regarde le lit. Toujours personne. Mais où es-tu Lucy ? Elle aurait fugué ? Je vais dans la salle de bain. Je m'habille et je descends déjeuné. Une fois prêt, je sors de la maison. Je traverse la forêt. J'arrive en centre ville. Puis tout à coup, je croise Lucy avec... Natsu ??!!!!!!
Moi : Lu... Lucy. Mais qu'est-ce que tu fais avec Natsu ???
Lucy : Zeref ! Il faut que je te dise 2 choses ! La première, je suis désolé mais je t'aime qu'en ami. Et la deuxième, je sors avec...
Natsu : Elle sort avec moi ! Alors ta petite phrase "ne t'approche pas d'elle" ou un truc dans le genre n'est plus valable !!
Moi : Tu sais Lucy, moi aussi j'ai 1 chose à te dire. Tu n'es plus la bienvenu chez moi. Et retourne à Fairy tail au passage !!!
PDV Lucy
Flash back
A Fairy tail.
??? : Lucy tu peux venir ?
Quelqu'un me parle ? C'est la première fois depuis des lustres !
Moi : Oui j'arrive.
Je les suis. Les hommes devant moi portent une cagoule, mais je sais qu'ils sont de Fairy tail. Je les vois de temps en temps. Puis tout à coup, il se jettent sur moi et m'attache les mains et les pieds. Puis me bande la bouche. Je me suis fait avoir par des gens de Fairy tail ? Mais... mais qu'est-ce qu'ils font.
??? : Laisse toi faire ma jolie.
Puis ils commencent à me déshabiller. Ils enlèvent tout mes vêtements. Je me retrouve nu. Celui qui m'a parler sort son truc de gars et vous savez la suite. Le deuxième fit de même. Ils avait enfin fini. Ils me libère et je me rhabille. Puis je cours pour partir d'ici le plus vite possible. J'ai été terrorisé. Je pleurais. Mes mains tremblaient et mes jambes étaient devenu du coton. Je me suis fais violée !!!
Fin du flash back
Mon visage s'assombrit en quelques secondes. Je relève la tête et regarde Zeref.
Moi : Ne prononce plus jamais se maudit nom de Fairy tail ! dis-je en pleurant.
Natsu : Lu... Luce ça va ?
Moi : C'est à cause de Fairy tail que je pleure alors tu crois que je vais y retourné !!!!
Zeref : ...
Natsu : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Je leur raconte ce qui s'est passé. Ils étaient choqué.
Natsu : Mais c'est très grave Luce !! Je vais allez leur botté le cul à eux deux ! Comment un mage de Fairy tail peux faire ça ?! dit-il avec la main en feu.
Moi : Natsu ! C'est du passé maintenant !
Natsu : Que se sois du passé ou non, il n'ont pas à faire ça ! Et toi triple idiot !!! Ne redis plus que Luce doit retourné à Fairy tail !!!
Natsu est parti aussi rapidement que Flash. Je me retrouve seule avec Zeref. Aucun de nous deux n'ouvrait la bouche. Puis Zeref rompu le silence.
Zeref : Je... je suis vraiment désolé Lucy. Mais je t'en pris ne me déteste pas ! Je m'en fiche que tu mets mit un râteau, je veux juste qu'on reste ami.
Moi : Non ! Je ne peux pas t'aimer (en forme d'amitié), puisque je ne t'ai jamais détesté gros bêta !
Je retrouve le sourire. Je m'approche de lui et je lui frotte les cheveux. Puis, contre toute attente Zeref me pris dans ses bras.
Coucou ! J'ai fais un chapitre un peu plus long que d'habitude. Est-ce que cela vous suffi fan de Zelu ? Je sais que non alors retrouvez moi dans les prochains chapitres. A oui. Cette histoire comportera beaucoup de chapitre (je ne sais pas combien). Allez bisous !!!
VOUS LISEZ
Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]
FanfictionCela fait bientôt 1 ans que toute la guilde ignore Lucy. On l'insulte et on la traite de faible. Alors que Lisanna est chouchouter de tout le monde. Que va faire Lucy ? Mais c'est alors que sa vie va changer... Je vous préviens, il y aura du 🔥Lemo...