PDV Zeref
Il faut qu'on aille voir le conseil pour pouvoir créer notre guilde. C'est mon rêve depuis toujours. Maintenant que je peux le réalisé, j'y fonce !!!
Moi : Bon maintenant, il faut qu'on aille voir le conseil de la magie.
Lucy : Oui. Mais qu'elle nom aura notre guilde ?
Sakura : "The demons" !!! Je veux un truc de démon moi !
Lucy : Pas question d'accepté un nom venant de toi !! dit-elle en collant son front sur celui de Sakura.
Sakura : Et pourquoi pas ?! Et arrête de te la pé...
Zak : Nous sommes des mages expérimentés, alors pourquoi pas "the best mages".
Masahiro : Cela fait trop prétentieux ! Tout toi Zak !
Zak : Je te permet pas de...
Haru : Et pourquoi pas "The demons mages" dit-il d'une petite voix.
Moi : Voilà un jolie et beau nom !
Masahiro, Haru et Mitsuki (on t'avait presque oublié Mitsuki) : J'approuve !
Lucy et Sakura : Ouais pourquoi pas.
Moi : Allez, on y va !
Nous partons sur-le-champ. Ah oui, j'avais faillit oublier les entrainements de Luce. Les autres sont très fort, mais elle en revanche... Ok j'ai rien dit ! Une fois arrivé au conseil. Je toque à la porte.
Conseil : Entrez !
Nous rentrons. En me voyant, tout le monde fut terrifié. Je leur explique la situation.
Conseil : O-ok ! Alors commençons le processus. Le nom de votre guilde s'il vous plait.
Zeref : The demons mages.
Conseil : Très bien. Les membres et le maitre.
Zeref : Zeref Dragnir, Lucy Heartfilia, Mitsuki Nakamura, Zak Harona, Masahiro Harona (il est bien frère avec Zak), Haru Takeda et Sakura Fujima. Et pour le maitre ce sera Zeref Dragnir (il en avait déjà parler avec les autres).
Conseil : Très bien. L'emblème maintenant.
Zeref : Ce sera ceci.
(Désolé pour la qualité 😅)
Conseil : A oui, j'allais oublié de vous demandez où serait l'emplacement de votre guilde.
Zeref : Dans la forêt de Magnolia.
Conseil : Voilà. Vous êtes officiellement une guilde. En parlant, les GJIM commencerons dans 1 mois.
Zeref : Ok merci beaucoup.
Nous sommes reparti. Il faudra que je pense à mettre la marque sur mes membres. En arrivant chez moi, nous nous asseyons à une table pour discuter du bâtiment de notre guilde. Au final nous arrivons à en tirer un grand bâtiment de chêne, avec l'emblème accroché sur le devant du bâtiment en noir et blanc comme vous voyez sur l'image ci-dessus. Nous commençons à bâtir notre bâtiment. Plusieurs semaines plus tard, le bâtiment est enfin terminé. Nous rentrons tous à l'intérieur. C'est vraiment magnifique. Comme je l'avais imaginé. Le bar, les tables... Y'a même un étage pour tout se qui est des jeux. Je me demande, il va avoir une annonce comme quoi une nouvelle guilde vient d'arriver ? On verra bien. Quelques heures après avoir fini la construction, j'entends quelqu'un frappé à la porte. Je vais ouvrir et je vois...
Makarov.
Coucou !!! Comment ça va ? Moi je suis actuellement avec une amie. Voilà, désolé pour l'attente. Je suis en panne d'inspiration. Bisous tous le monde, je vous aimes.
VOUS LISEZ
Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]
FanfictionCela fait bientôt 1 ans que toute la guilde ignore Lucy. On l'insulte et on la traite de faible. Alors que Lisanna est chouchouter de tout le monde. Que va faire Lucy ? Mais c'est alors que sa vie va changer... Je vous préviens, il y aura du 🔥Lemo...