Chapitre 22

1.6K 59 24
                                    

PDV Auteur

Le père de Haru pris la parole.

Shigure T. (DNA : C'est le nom du père de Haru ok ?!) : Pourquoi il fallait que tu te retrouve avec lui mon fils ?! Je t'avais bien dit de ne pas l'approcher !

Haru : Vous m'avez juste dit de pas approché un homme à l'air triste, au cheveux noirs.

Puis Haru montre Zeref du doigt en disant "il n'a pas l'air triste je crois ?!" Même si on ne le voit pas forcément, Haru fait tout pour protéger ses amis et pour faire partir son père. Il n'a jamais montré ses émotions. Sauf une fois devant une petite fille au cheveux bleu, venant de Fairy tail. Wendy à réussi à le faire rougir. Pensez-vous qu'il est tombé amoureux ? Oui, mais il n'y a pas que ça. Wendy lui rappelle quelqu'un de très important pour lui. Elle ressemble beaucoup à sa mère, qui est malheureux décédé.

 Elle ressemble beaucoup à sa mère, qui est malheureux décédé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il y dure un silence interminable sur la plateforme. Tous se dévisage. Puis Shigure T. se dirige à toute vitesse vers Zeref et frappa celui-ci au visage.

Le combat débute. Zeref riposte en faisant une balayette à son adversaire, qui tomba au sol. Et Zeref enchaine les coups. Shigure se relève et s'éloigne le temps de s'en remettre. plusieurs bleu recouvrait son visage. Zeref est rejoint par le reste de la guilde. Mais Shigure n'est pas de cet avis.

Shigure T. : Non, non, non ! C'est à lui de réglé son compte tout seul ! dit-il en faisant non du doigt.

Zeref : Quel compte ?

Shigure T. : Autre fois, quand Haru avait 5 ans. Nous sommes sorti nous balader en famille et nous t'avons croisé. Tu marchais lentement en regardant tes pieds. Puis ma femme s'est écroulé par terre. Et toi tu nous regardait terrorisé. Puis tu as dis "J'ai encore tué une personne, une vie". Puis tu es partie en courant.

Zeref : Je ne me rappelle pas vous avoir...

Il eu un silence. Puis Zeref ouvre les yeux, surpris. Il s'en souvient, de ce moment. Mais il ne pensait pas que c'était lui. Tout le monde vu que Shigure avait raison. Zeref tourne la tête vers Haru que regarde le sol, surpris et haineux. Puis il leva la tête pour regarder l'assassin de sa mère, qu'il adorait tellement.

Zeref : Haru, j-j'y suis pour rien ! Depuis très longtemps j'ai cette fichu malédiction ! Je suis vraiment désolé.

Une aura noir se dessine autour d'Haru. Il se mit en position de combat et fonça sur Zeref.

Bonjour bonjour ! Voilà, il ne me reste plus qu'un chapitre a écrire et l'histoire se termine. Je ne sais vraiment pas quoi faire après ! Comme l'histoire fairy tail à eu le plus de vote (même si j'en ai pas eu beaucoup), j'en ferais certainement une, sur Zelu. Voilà merci beaucoup !!!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant