Chapitre 12

2.6K 98 23
                                    

PDV Zeref

Lucy est parti aussi vite qu'elle est arrivée. Je me demande bien pourquoi ? Je prends la lettre qu'elle a lu. Puis je la lit. Ah ok !! Je comprends mieux pourquoi. C'est parce qu'elle n'a pas prévenu Erza. En même temps, elle ne l'avait pas reçu. Et puis j'arrive à la fin de la lettre. Je vois un "P.S" d'écrit. Il dit que je peux venir au mariage. Elle est trop forte cette Erza pour savoir qu'elle vie.. vivait avec moi. J'aimerais tellement qu'elle revienne habité ici ! Mais comme elle sort avec Natsu, elle a déjà un logement. Qu'est-ce que je l'envi Natsu !!! T'a de la chance p'tit frère ! Quelques minutes plus tard Lucy revient de chez Erza. D'ailleurs, pourquoi elle est venu me voir ? Je sais qu'on s'est recroisé dans la rue l'autre jours mais bon. 

Moi : Dit Lucy ?

Lucy : Oui, qu'est qu'il y a ?

Moi : Pourquoi es-tu venu me voir ? Tu habites chez Natsu. Tu voulais peut-être me voir ?

Lucy : Je... Je ne sors plus avec Natsu. Du coup je n'est plus aucun endroit où dormir. Alors je suis allez chez toi pour te demander, mais je me suis souvenu de se que tu m'a dit, alors j'ai voulu partir mais tu m'a rattrappé.

Moi : Ah... Ok. Mais du coup, je veux bien que tu dormes à la maison.

Lucy : Merci Zeref !!! Est-ce que je peux ré habiter chez toi ???

Moi : Oui, bien sûr !!

YES !!! Elle va habiter encore une fois chez moi ! Je vais préparer son lit. Jai juste une petite question. A votre avis, est-ce que je l'aime toujours ? A vrai dire, j'en sais rien. Je pense que oui !! Je descends et je regarde Lucy. Je descends et je monte le regard sur son corps de rêve. Puis je me mets à rougir plus qu'une tomate.

Lucy : Qu'est-ce que t'a Zeref ?

Moi : Rien du tout !!!

Lucy : Ok.

Le soir venu, je monte me coucher avant Lucy. D'habitude... euh avant, c'est toujours elle qui montait se coucher en premier. Juste au moment où je commençais à m'endormir, quelqu'un vient se coller avec moi. Je tourne la tête étonné. Je vois Lucy Heartfilia. Ma Lucy.

Moi : Qu'est ce qu'il y a Lucy ?

Lucy : Oh rien. J'avais juste envie de venir.

Elle commence à enroulé sa jambe autour de la mienne. Puis j'ai repensé à un truc hyper important.

Moi : LUCY !!!

Lucy : Quoi ???

Elle enleva sa jambe et me regarda avec inquiétude. Elle attendait ma réponse.

Moi : Je vais créer une guilde demain. J'ai trouvé plusieurs personnes qui sont comme toi. C'est à dire forte et qui ne meurt pas en m'approchant.

Lucy : Cool !!! Et qui sont ces gens ?

Moi : Il y a deux filles du nom de Sakura, une démon constellationiste. Et Mitsuki, elle maîtrise la transformation humaine et animale.

Lucy : Ok c'est tout ? Car là on est pas beaucoup.

Moi : Non. Il reste encore Zak, Il pratique la magie de l'eau et de la télépathie. Puis il y a Haru, dont on ne connait pas sa magie. Et Masahiro, il utilise le chevalier des ténèbres. Voilà.

Lucy : La plus part utilise une magie tiré des ténèbres. Mais ok.

Moi : Oui et j'ai aussi réfléchi à un point difficile. Le nom de la guilde. Du coup j'ai appelé les autres. Il ne vont pas tarder à arriver.

Lucy : Ok.

Puis j'entends la sonnerie retentir.

Coucou !!! Comment vous allez ? Moi super. Bon comme j'ai pas grand chose à vous dire je vous laisse lire la suite. Bisous !!!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant