Chapitre 19

2K 75 12
                                    

Lucy est réveillée par je ne sais quelle miracle. Elle est rayonnante. Comme si rien ne c'est passé. Mais un détail n'échappe pas au mage noir. Lucy a les larmes aux yeux et a du mal à les retenir.

Lucy : C'est vrai ce que tu viens de dire Sakura ?

Sakura : O-oui... dit-elle gêné.

Lucy : Je n'attendais que ça. Même si nos magie sont opposés, nos cœur ne le sont pas. Je voulais devenir ami avec toi.

Sakura : J-je ne sais p-pas quoi dire. Si... Veux-tu m'épouser ? (NDA : nan je rigole😂). Veux-tu devenir mon ami ?

Lucy : Oui !

Sakura prend Lucy dans ses bras et cette journée se fini sur un grand diner avec toute la guilde. Vers 21h, le soleil n'est toujours pas couché. Lucy et Zeref s'apprêtent à rentrer chez eux. Le jeune mage se souvenu de quelque chose. Les jeux arrivaient et il savait pas si sa bien aimée avait progressé (Mais tu pense vraiment qu'à ça !).

PDV Zeref

Bon il faut que je vérifie sa puissance magique (vraiment 😓😑 tu m'exaspères) ! Je me dirige vers Lucy. Elle est assis à une table, dans ses pensées. Je lui attrape l'épaule. Elle sursaute et se retourne vers moi. Je lui demande de venir dehors et, une fois sur place, je lui demande de m'attaquer.

Lucy : J'y vais !

Elle lance son hurlement qui m'atteins en seulement quelques secondes. Je n'ai pas pu dévier son attaque. Puis elle continue encore et encore en enchaînant les attaques. Puis elle appela un esprit du nom de Loki. Il me frappa et je me retrouve à terre recouvert de blessure. Elle se précipite vers moi et elle tend ses mains sur mon ventre. Puis elle me gèle toutes mes blessures. Elle claque des doigts et la glace se brisa.

Lucy : Et voilà ! Tu es comme neuf !

Moi : Je n'ai plus de blessure ! Comment tu as fait ça Luce ?

Lucy : J'ai découvert que le dragon de feu de Crystal pouvait guérir n'importe qu'elles blessures avec le Crystal. Et regarde le résultat !

Nous continuons de parler et puis nous sommes rentrer. Le jour des jeux est enfin arrivé. Nos valise sont prêtes. Nous arrivons à Crocus. Lucy a le mal des transports. Plusieurs heures plus tard, nous entendons une voix parler au haut-parleur. C'est surement le présentateur.

Présentateur : Que toutes les guildes rentrent dans leurs chambres à 00h00. (NDA : C'est les premier jeux de Lucy. Mitsuki lui à expliquer le concept).

*Eclipse de la journée*

Le soir est venu et nous sommes rentré à l'hôtel. Nous attendons patiemment le moment venu. Puis minuit venu. Nous sentons les hôtels comportant les guildes, s'élever plus haut que tout les bâtiments. Puis un pont apparait devant nous. Une sphère apparait dans le ciel.

Présentateur : Voici le sky labyrinthe !!! Vous devrez trouvez la sortie qui ce trouve dans cette grande sphère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Présentateur : Voici le sky labyrinthe !!! Vous devrez trouvez la sortie qui ce trouve dans cette grande sphère. Nous ne prenons que les 8 premières équipes qui arriverons à la sortie. Dans 3, 2, 1... C'est parti !!!

Sakura, Lucy, Haru, Misahiro et Mitsuki sont parti sur le pont. Zak s'est blessé tout à l'heure et n'a rien pus faire fasse à une jambe cassé. En étant le maitre, je ne pouvais pas y allez.

PDV Lucy

Nous sommes partis sur le pont. Nous arrivons à l'intérieur du sky labyrinthe et nous nous retrouvons face au nombreux escaliers. Puis, par je ne sais quel miracle, Haru nous guida jusqu'à la sorti.

Bonjour bonjour !!! J'ai retrouvé quelques idées pour écrire mon histoire. Merci beaucoup de lire mon histoire !!!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant