Chapitre 23

2.2K 62 18
                                    

Haru se rapproche dangereusement de Zeref. Il ne reste plus que quelques mètres et Haru va maintenant à pleine vitesse. Il ne reste plus que trois secondes avant qu'ils se heurte. Mais à la dernière seconde, il passa au ras de son ami pour foncé sur son père. Il s'était déplacé derrière Zeref dans l'intention de lui donner un coup de poing quand, Haru l'aurai propulsé en arrière. Zeref se retourna surpris. Il avait eu très peur de perdre son ami parce qu'il avait tué sa mère. L'aura noir d'Haru s'est dissipée, et à présent, il fusille son père du regard.

Haru : Le passé c'est le passé. On n'y peut rien. Je ne pourrai jamais la faire revenir à la vie. Alors je préfère garder la profonde amitié que j'ai lié avec eux !

Shigure T. : C-comment peux-tu dire ça ?! Il a tué ta mère, ta mère, tu entends ?! TA MÈRE ! LA FEMME QUE J'AIMAIS PLUS QUE TOUT ! ALORS IL DOIT PAYER LE PRIX ! JE DOIS TUER CETTE LUCY !

La rage l'envahit. Ces yeux sont devenus noirs et certaines parcelle de son corps se sont recouverts d'écailles. Puis une petite voix faible se fit entendre.

Lucy : U-un... C-chasseur... De... Dragon... Des... Étoiles...

Sakura : Des étoiles ?

Zeref : Lucy !!!

Tous se jettent sur elle, la plus part, les larmes aux yeux. Elle s'assoie difficilement, aidé par son compagnon. Elle se tient la tête.

Lucy : Le dragon des étoiles... peut contrôler... qui il veut à sa guise. Il est aussi à l'origine... de la création des esprits et des constellations.

Shigure T. : Je vois que la p'tite est renseigner. Effectivement, continue.

Lucy : Et seule une constellationiste... peut le battre. Enfin, comme... c'est mon "père", je ne fais... qu'essayer.

Mitsuki : Mais si tu fais ça, tu risques d'y resté ! Et nous on veut pas que tu meurs une nouvelle fois !

Lucy : Je... Je n'ai pas... Le choix !

Sakura : Je te rappelle que je suis aussi une constellationniste !

Sakura se dirige vers l'arène dans l'espoir de combattre avec son amie. Mais elle se fige sur place.

Shigure T. : Non, Il n'y a que Lucy qui doit me battre, sinon ça serait trop facile !

Il déplace Sakura, toujours figée, avec le reste des autres membres. Puis il se tourne vers Lucy.

Shigure T. : Je t'attends Mlle Heartfilia.

Lucy tient à peine debout, mais s'avance quand même vers lui. Lucy ouvre une porte.

Lucy : Ouvre-toi, porte des esprits. Viens à moi, Taurus !

L'esprit apparut, mais Lucy est à bout de souffle. Taurus su quoi faire et s'exécute. Il s'avance à toute vitesse vers sa cible. Pendant que son esprit se bat, Lucy trouve un point d'eau. Elle s'y rend et appelle Aquarius. Celle-ci va rejoindre Taurus, mécontente. Et elle fait de même pour tous ses autres esprit. Il ne manque plus que le roi des esprits. Mais elle s'écroule par terre, épuisée. Elle se relève difficilement et prit toute ses clés en main.

Elle se consentre sur ses clés et ferme les yeux. Puis elle appelle le roi des esprits.

Lucy : S'il te plaît, viens à moi roi des esprits. Alors, OUVRE-TOI PORTE DES ESPRITS ! VIENS À MOI ROI DES ESPRITS !!!!!

Lucy crit à s'en rompre la voix. Et le roi apparait enfin. S'en est presque trop pour Lucy. Elle transpire, souffle et, elle est épuisé.

Lucy : Un dernier effort... Plus qu'un... Petit effort...

Sakura : ARRÊTE LUCY ! TU VAS Y LAISSER TA PEAU !

Lucy : J'ai été heureuse de vous connaître et de vous avoir rencontré. Ça à changer ma vie vraiment. Merci...

Lucy prend une profonde inspiration. Puis confiante, elle regarde Shigure. Lui, qui est impressionné par la puissance de Lucy. Elle commence à résister un texte.

Lucy : Par tout mes esprits, par notre contrat, par notre lien, s'il vous plaît, ce sors qui ne peut battre que notre créateur. Unissez vous, mes esprits. Et détruisez le ! Fusions des esprits !

L'attaque lancé, elle fonce tout droit vers son adversaire. Il se prend l'attaque de plein fouet. On ne voit que de la fumé épaisse à présent. Puis quand la fumé est parti rien n'avait changé. Les esprits sont reparti, mais Lucy et Shigure sont toujours debout. Mais Lucy s'écroule la première.

Shigure T. : J'ai... J'ai gagné !!!

Mais il tomba en arrière, mort par la dernière attaque de Lucy. Tout le monde courent voir Lucy. Les yeux fermés, la respiration courte. Puis une main se pose sur la joue de Zeref.

Lucy : Je... Reviendrai... Un jour... Je vous... Le promet... Merci...

Puis elle ferme les yeux. Zeref tomba en larme sur son corps inerte. Mais quelque chose s'illumine. Le corps de Lucy brille de toute les couleurs. Il s'envole vers le ciel, comme si il est aspiré par les constellations. Avant de disparaitre complètement, on crut entendre un dernier "merci" de Lucy.

Voilà, cette fanfiction est officiellement terminé ! Alors merci de m'avoir suivie tout au long de cette aventure ! J'espère que se retrouvera dans ma prochaine Fanfic Zelu ^^!N'hésitez pas à donné votre ressenti, vos conseils et les points faibles de cette histoire ! Merci pour tout, vraiment 💞!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant