Zeref : Encore une fois...
Moi : Zeref ❤~
Zeref : Parfait...
Moi : T'es sur que ça va ?
Zeref : Ça s'appelle l'amour.
Moi : T-tu m-m'aime ?
Zeref : Pourquoi je t'aurais fais dire mon nom ?
Moi : Ouais c'est vrai.
Zeref : Tu veux le faire ?
Moi : Euh... Oui...
PDV Auteur
🍋LEMON🍋
Il embrassa ces délicieuses lèvres. Il mit ces mains sur son postérieur. Il commença à embrasser le haut de son cou puis descendit sur son buste. Le T-shirt de Lucy le gênant, il l'enleva et continua sa route. Il embrassa le haut de ta poitrine et, par la suite, enleva son soutif et embrassa ces taetons (pour la blague sur Tae, BTS). Il les mordilla. Puis posa ces mains sur ces seins et commença à les masser. Lucy gémi. L'engain de Zeref commençait à durcir. Il voulait passé à l'attaque. Mais Lucy n'était pas encore prête. Zeref continua sa route en la couvrant de baiser. Il descendit tout le long de son ventre et arriva au nombril. Il entra sa langue dedans. La blonde gémi. Puis il déboutonna son pantalon et celui de sa bien aimée. Il enleva son pantalon et celui de Lucy. Puis il retira son boxer. Il recommença à embrasser ces belles jambes. Puis il attrapa la culotte en dentelle et lui retira. Ils étaient prêts à passé à l'étape suivante. Zeref rapprocha son truc de son entrée. Zeref était à deux doigts d'y arrivé quand Lucy le coupa.
Fin du lemon 🍋
Lucy : T'as pas mis de préservatifs !
Zeref : A merde ! Je reviens tout de suite mon amour 💓.
Lucy : Je suis fatiguée et j'aimerais dormir...
Zeref : Ok. On le fera une autre fois.
Zeref est dégoûté. Il attend tellement ce moment. Mais je suis ravi que ça bien aimé l'aime en retour. Lucy est sur le chemin pour rentrer à la petite maisonnette accompagner de Zeref. Ils se tiennent tranquillement par la main un soir d'été, puis Zeref se penche sur Lucy pour l'embrasser langoureusement. Elle lui rendit son baisé. Ils s'embrassent tranquillement quand un grand bruit retenti. Un feu d'artifice vient de commencer. Toutes formes apparaissent dans le ciel. Des cœur, des étoiles... Cette journée est comme un rêve éveillé pour nos deux héros. Ils se tiennent main dans la main et les grands bras de Zeref entourent la taille de Lucy. Il pose sa tête sur l'épaule de Lucy. Elle l'embrasse sur la joue. Le feu d'artifice fini, ils reprirent le chemin de la maison. Une fois arrivé, ils sont allés se changer puis ils sont allés se coucher. Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil on réveiller le jeune Zeref qui, par la suite, embrasse sa douce. Lucy ouvre doucement les yeux. Ils se lèvent et vont à la guilde. Ils s'instalent à une table et commende un petit déjeuner en compagnie de la guilde. Quelques heures plus tard, un détails revenu dans l'esprit de Zeref. Les GJIM commence dans 3 semaines. Les autres membres de la guilde ont le niveau de Zeref mais Lucy est resté la même. Il faut qu'elle progresse. Il se tourne vers elle et l'interpelle.
Coucou !!! Comment allez vous ? J'ai enfin mit du lemon zelu, ENFIN ! Est-ce que cela vous plait ? Voulez-vous que je mets plus de détails ? Bon bah... Voilà (désolé pour la blague sur Tae, BTS. Ce n'est pas mon bias pour ce que ça intéresse) ❤😘😍 !!!
VOUS LISEZ
Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]
FanfictionCela fait bientôt 1 ans que toute la guilde ignore Lucy. On l'insulte et on la traite de faible. Alors que Lisanna est chouchouter de tout le monde. Que va faire Lucy ? Mais c'est alors que sa vie va changer... Je vous préviens, il y aura du 🔥Lemo...