Chapitre 21

1.8K 65 19
                                    

PDV ???

Je regarde les épreuves passé, les unes après les autres. Et a chaque fois que je les vois, l'impatience et la haine m'envahissais. Je veux tellement les démolir, mais je me suis juré d'attendre la fin des jeux. Il faut que j'arrive à les approchés sans qu'il ne le savent. Mais il y a ce foutu Haru qui ferra certainement tombé mon plan à l'eau. J'ai une revanche à prendre. Alors, je m'en fiche à combien de gens je prends la vie. Même pas celle de mon fils si il le faut. Je n'aurais aucune pitié face à toi mon cher fils, Haru... HAHAHAHAHA

PDV Lucy

La première journée est enfin terminé. Haru s'en est très bien sorti. Je ne pensais pas qu'il était aussi fort. Je me balade tranquillement, quand je  suis bousculée par un jeune homme. Je me retourne vers lui et je le vis s'excuser.

Jeune homme : Vraiment, excusez-moi ! J'étais dans mes pensés et je ne vous ai pas vu !

Moi : Ne vous inquiétez pas ! J'étais aussi dans mes pensés.

Je suis gêné qu'il s'excuse autant. Il n'a rien fait de grave. Je me retourne pour partir, mais il m'attrape l'épaule.

J. H (jeune homme) : Attendez ! Je tiens à vous offrir une boisson !

Moi : Hmm ok.

Nous partons au bar le plus près et, une fois installés, nous avons commencé à parler. Nous avons fait connaissance et nous en avons appris chacun des choses sur l'autre. Je rentre à l'hôtel tard dans la nuit. Tout le monde dort.

Le deuxième jour des jeux a commencer. Je descends petit déjeuner tranquillement par cette belle journée. Mais, j'avais un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose allait se passer. Après avoir fini de me préparer, je vais dans le stade, comme convenu. Je me poste devant le mur qui nous séparait du stade. Et un flash pris forme dans mon esprit. Cela beau être quelques secondes, j'en suis revenue à moi, des gouttes de sueur tombaient de mon visage. Les mains tremblantes et les yeux remplis de larmes, prêtes à tomber. J'ai pus entendre ces phrases.

"Tout... Tout repose sur tes épaules Lucy. Le sors de tes compagnons est tragique et évident. Tous y compris Zeref. Mais, tu peux changer ça. Tu comprendras par toi même."

Et j'ai vu plusieurs images qui ce déroulait pendant les jeux. J'ai vu Sakura participé à une épreuve. Une épreuve de combat. C'était contre... Je n'ai pas eu le temps de voir. Mais est s'est prit une attaque qui l'aurait achevée. Toute la guilde c'est jeté sur la personne et on eu le même sort. Tous sauf moi. Je suis rester choquée et immobile. Je suis la seule à être resté vivante.

Le début des jeux commence. La première épreuve oppose Erza de Fairy tail à Flare de Raven tail. Et c'est Erza qui gagna. Pas étonnant. Puis d'autres combat on eu lieu. Pour le dernier, c'était ma guilde contre Fairy tail. Comme c'est le dernier de la journée, on a eu le droit de choisir qui on envoit. Et c'est à ce moment là que j'ai compris ce que voulais dire "Mais tu peux changer ça. Tu comprendras par toi même." Je dois y aller à la place de Sakura. Je ne sais pas ce que je risque, mais si c'est pour changer le cours du temps et sauver mes amis, je m'en fiche. C'est alors que je vois Sakura levée la main.

Sakura : Je vais y all...

Moi : Non ! N'y va pas !

Ils se sont tous tourné vers moi, le regard incompréhensif.

Moi : Je veux y aller ! Je n'ai pas encore combattu aujourd'hui et j'ai la patate 🍠 (et oui ceci est un patate version emoji 😂).

Masahiro : Bon, Si tu insistes.

Je descends dans l'arène et la citrouille cris mon nom dans son interphone. Le candidat choisis chez Fairy tail est...


























































Voilà c'est déjà la fin de ce chapitre ! J'espère que vous avez aimé ! Je vous aime ❤🍠 !




Nan, j'rigole. Vous pouvez encore lire ce chapitre. Bon continuons là où nous nous sommes arrêté.

Mon adversaire sera Natsu. Alors c'est lui qui va tous les tuer, enfin dans mon rêve. Le combat va débuter, quand une silhouette arriva en plein milieu du stade. Il est capuchonné et est recouvert de noir. On ne pouvait pas voir son visage. Il prend la parole. Ça vois grave m'est familière.

Homme masqué : C'est moi qui vais combattre contre Mlle Lucy si le mage de feu n'y vois aucun inconvénients.

Natsu : T'es qui pour interrompre notre match.

Une voix féminine arrêta Natsu.

Erza : Natsu, ne joue pas avec lui ! Il contient un quantité de magie énorme.

Puis je la vu tourné le regard vers moi, l'air désolé. Comme je n'ai pas le choix de renoncer, je m'avance dans l'arène. Puis le combat commence. J'évite ses attaques. Les miennes non plus ne vont pas jusqu'à touché son corps. Mais l'instant fatidique approche. Il lança une attaque et je me l'a pris de plein fouet.

PDV Auteur

Et il en relance encore et encore. On ne voit plus rien des gradins. Juste de la fumé poussiéreuse. Et quand celle-ci c'est dispersé, on voit le corps de Lucy inerte allongé sur le sol. L'homme masqué riait de plus belle. La bouche grande ouverte, les yeux vers le ciel. Demons Mages ce lance sur l'homme, mais une main ce leva. C'est celle de Lucy.

Lucy : N-ne... Vous... Approchez pas... Je vous... En... Interdit...

Tous les mages s'arrêtent pour regarder une dernière fois le corps de Lucy. Ils respectent la consigne de Lucy. Mais tout 6 lancèrent des regards noirs et glacials à l'homme. Mais tout à coup, une plateforme s'élève dans le ciel transportant les Demons Mages et l'homme. Une fois la plateforme stable, l'homme enlève sa capuche pour laisser place à l'homme de la rue. Celui qui a bousculé Lucy et qui, suite à ça, on prit un verre dans un bar. Soudain, Haru ouvre les yeux, qui ce sont remplis de haine.

Haru : Qu'est-ce que vous faite là ? dit-il sur un ton plus que glacial.

Homme : Et toi ? J'a une revanche à prendre. Maintenant que c'est fait, tu ne vas pas te mettre en travers de mon chemin, idiot de fils.

Des rayons noir et blanc entourait a présent le père d'Haru. Pour tout vous dire, Haru n'est pas son vrai nom. Il s'appelle Shigure Takeda, du deuxième nom. Et oui, son père se nomme comme lui.

Voilà. 1100 mots ! C'est énorme ! Je pense encore faire deux chapitres sur cette histoire. Merci beaucoup ❤🍠! Je vous aime fort ❤!

Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant