Moi : Z-Zeref ?
Zeref : Je t'en pris Lucy, ne me quitte pas ! Je suis totalement perdu sans toi. Mais je ne peux pas t'accueillir chez moi.
Moi : Lâche moi Zeref, s'il te plait.
Zeref : Non !!!
Moi : Mais tu me fais mal !
Zeref : Ah ! Excuse moi Lucy ! Est-ce que je peux faire une dernière chose ?
Moi : Euh oui...
Puis il me pris par la taille et m'embrasse. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis apaisée. Son baisé m'avais rassurée alors que je ne suis pas stresser. Je pars quelques minutes après. Je vais retrouver Natsu.
PDV auteur
Plusieurs années sont passé depuis que Zeref s'est fait rejeté par Lucy. Elle est actuellement heureuse avec Natsu. Mais un jour, Lucy revu Zeref par hasard. Elle eu un pincement au cœur. En rentrant chez elle, Natsu l'embrassa comme à son habitude mais Lucy ne mit plus d'amour dans se baisé. Elle avait comprit qu'elle ne l'aimait plus.
Lucy : Natsu ?
Natsu : Oui ??
Lucy : Est-ce que tu m'aimes ?
Natsu : Bien sûr que oui ma Luce.
Il la pris dans ses bras. Puis elle se mit à pleurer. Elle avait le cœur brisé d'annoncer à son partenaire qu'elle ne l'aimait plus. Elle le serra fort dans ses bras. Il baissa les yeux étonné de voir sa partenaire faire ceci. Il la lâcha et la regarda avec attention.
Lucy : Je suis vraiment désolé Natsu mais je n'approuve plus de sentiment amoureux à ton égard.
Natsu : Ok... Je comprends tout à fait ma Luce ne t'inquiète pas. Tu peux partir l'esprit libre.
Lucy : Ok, merci Natsu.
Natsu : Bon bah, au revoir et à bientôt j'espère.
Lucy : Oui à bientôt !
Elle n'a encore une fois aucun endroit pour dormir. Alors elle se dirige vers la maison de Zeref. Elle s'avance devant sa porte puis se rappela de quelque détails. "Mais je ne peux pas t'accueillir chez moi ! dit de la bouche de Zeleph". Elle s'arrête 1 petite minute pour réfléchir. Puis elle prit la décision de partir. Mais juste au moment où elle allait partir Zeleph ouvre la porte tout essoufflé.
PDV Lucy
Zeref arrive derrière moi essoufflé. On dirait qu'il a couru.
Zeref : Lu... Lucy ?
Moi : B-bonjour Zeref... euh... ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
Zeleph : Euh oui. Bah entre puisque tu es là !
Je rentre dans ma... euh sa maison. Elle n'a pas du tout changé ! Bon il faut que je demande à Zeref si il peut encore m'accueillir chez nous... euh lui. J'ai pas perdu l'habitude de dire que c'est sa maison et pas la notre. Zeref part pendant un instant. Il se dirige vers sa chambre. Puis il revient les mains pleines de courriers.
Zeref : T'aurais pu dire au facteur que tu n'habitais plus là ! J'ai reçu tout ton courrier !
Moi : Ah !!! Je suis vraiment désolé Zeref !
Je prends le courrier qu'il tient entre ses mains. Il y en avait qui était ouverte et d'autre non. Celle qui était ouverte, bah c'était les factures tout simplement. Pour les autres, c'est tout autre chose. J'en prends une et je la lis.
"Cher Lucy, Jellal et moi, nous avons le plaisir de t'inviter à notre mariage. Ce sera le 25 juillet. Viens me voir avant le 20. Et prépare nous un discourt digne d'un écrivaine ! Bisous Lucy !!!"
Une invitation pour un mariage !!! Et de la part d'Erza en plus !!!!!!!!!!! Non mais ok ! Attendez, aujourd'hui on est le... euh bah le 20 juillet. Il faut que j'aille tout de suite voir Erza ! Je pose mes lettres et je pars immédiatement. Ce que je n'avais pas vu sur la lettre, bah il y a un "P.S".
"P.S : Tu peux venir avec Zeleph ! Je sais très bien que vous vivez ensemble !"
Mais ça, je ne l'avais pas vu !!!
Coucou ! Comment vous allez ? Moi bah je suis un peu malade. Mais je peux publier des chapitres quand même !! Bon bonne lecture à tous !! Je vous aimes + que tout !!!
VOUS LISEZ
Elle est à moi !!! {TOME 1}[Terminé]
FanfictionCela fait bientôt 1 ans que toute la guilde ignore Lucy. On l'insulte et on la traite de faible. Alors que Lisanna est chouchouter de tout le monde. Que va faire Lucy ? Mais c'est alors que sa vie va changer... Je vous préviens, il y aura du 🔥Lemo...