Plus la soirée avance, plus je ressens les effets de l'alcool sur mon corps. J'ai énormément de plaisir avec mes amies et je ne pense plus du tout à Jason. Après avoir joué au Beer-Pong, Marie, Mel et moi avons décidé de se rendre au salon pour danser. Je regarde autour de moi et je remarque à travers la foule, le regard de Carter se poser sur moi. C'est indéniable qu'il y a une certaine forme d'attirance entre nous deux. Avant ce soir, je n'aurais jamais osé lui adresser la parole. Les garçons comme lui ne se casent pas, ils restent célibataires et tout ce qu'ils veulent c'est de l'action. Pourtant ce soir, je joue le jeu. Je tiens son regard avec le mien. Mel me sort de ma rêverie :
-Pour une fille qui ne voulait pas venir, Carter et toi ne vous lâchez pas des yeux. Il semble vraiment intéressé par toi.
-Pffff, franchement Mel. Un gars comme lui ne s'intéresse pas à une fille comme moi. Je ne suis pas blonde, je n'ai pas d'immenses seins et je ne coucherai pas avec lui dès le premier soir, enfin je crois...
-Je t'interdis de te rabaisser! Demande-lui de danser avec toi, je suis convaincue qu'il va dire oui.
Au moment où je me retourne pour le regarder, il y a plusieurs filles qui sont attroupées autour de lui, mais aucune d'entre elles ne semblent capable de soutenir son attention, car son regard est encore posé sur moi. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers lui. S'il refuse ce n'est pas si grave je ne le reverrai probablement pas après ce soir, de toute façon. En m'approchant de lui, je sens mon cœur battre la chamade. Je ne comprends qu'il me fasse autant d'effet. Même mon ex ne me faisait pas ressentir autant d'excitation seulement en le regardant.
-Salut Carter, veux-tu danser avec moi?
Voilà c'est dit, en attendant sa réponse, j'ai seulement envie de me cacher.
-Euuhh, bein en fait la danse ce n'est pas trop mon truc. Me dit-il en grattant sa nuque avec sa main.
Je confonds peut-être sa gêne avec du refus mais je me recule de quelques pas et lui dis :
-Aucun problème.
Je rebrousse chemin vers mes amies.
-Attends, me dit-il en m'empoignant le poignet. J'aimerais bien danser avec toi, mais je te préviens j'ai deux pieds gauches.
-Ohhhhh les mecs, c'est impossible, Carter va danser avec une fille! Crie un de ses amis.
Je le regarde pensivement :
-Tu ne danses pas souvent avec des filles?
-Ce n'est jamais arrivé à ce jour,
J'ai de petits papillons qui flottent dans mon ventre. Suis-je vraiment spéciale à ses yeux? Il faut tout de suite que je m'enlève cette pensée de la tête. C'est un player sur le campus, Si je veux entreprendre une relation avec lui, ça ne sera que physique, rien de plus.
En nous voyant nous installer sur la piste de danse, mes amies me lancent de grands sourires. Carter et moi avons dansé pendant près d'une heure, avons échangé des sourires, des petits rires.
-Haley, Marie et moi allons partir. Il est un peu plus d'une heure du mat. Es-tu prête ou...? Me demande Mel avec un sourire qui me dit qu'elle se demande si je désire passer la nuit avec Carter.
-En fait, je crois que je vais rester un peu. Lui dis-je avec un petit rire nerveux.
Marie me tend une shot de tequila et me dit dans le creux de l'oreille :
-Tu a l'air nerveuse, prends ça et détends-toi. Tu nous donneras les détails demain matin!
Mes amies quittent la soirée en riant de plus belle. J'engloutis la shot que m'a tendue Marie, puis je me retourne vers Carter.
-Ta chambre est au deuxième?
-Oui, tu veux la visiter?
-Oh oui.
Il me tend sa main et me guide vers sa chambre. En passant devant ses amis, ils échangèrent des regards disant Tu vas te la faire. À ce moment, je ressens une boule dans l'estomac. Ça ne me ressemble pas du tout de faire ce genre de chose. Ressaisis-toi Haley. Tu peux le faire. Une simple baise insignifiante, tu en aies capable. En arrivant dans sa chambre le stress commence à faire surface, mes mains deviennent moites.
Carter ressens probablement mon inquiétude, puisqu'il prend mes mains dans les siennes et m'embrasse doucement dans le creux de mon cou. Ses lèvres sur ma peau me procurent une sensation de pur bonheur. Je me demande quelle sensation offriront ses lèvres lorsqu'elles seront posées sur les miennes.
-Détends-toi. Au fait quel est ton nom ma belle?
Lui dire mon nom? Non ça ne fera pas partie de la soirée. Je veux seulement une échappatoire. Je lui empoigne la nuque avec mes mains, lui caresse la joue, puis lui chuchote :
-Tu n'as pas besoin de savoir mon nom Carter. On sait tous les deux que tu ne t'en souviendras pas de toute façon.
Puis, je me mets à l'embrasser avec fougue. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Sa réputation a raison d'être. Il embrasse comme un dieu. Après avoir connu la sensation de ses lèvres, je ne suis pas certaine de pouvoir m'en passer. Il semble avoir une telle emprise sur mon corps. Ses baisers me font flancher et ont pour effet d'alimenter le désir se situant dans la partie basse de mon corps. Il m'embrasse un peu partout et m'enlève mon haut qui selon lui est de trop. Ses mains parcourent mes épaules, mon ventre, mes seins. Ma tête se balance vers l'arrière. Qu'est-ce que ce garçon est en train de me faire. Il me regarde et me chuchote des douces paroles : Tu es tellement belle. Quel est ton nom? Il veut savoir mon nom. Est-il en train de vouloir plus qu'un simple coup? Impossible c'est Carter, capitaine de l'équipe de hockey de Barckley. Il veut seulement être poli, mais moi qu'est-ce que je veux?
Je ne suis même pas capable de faire un coup d'un soir sans envisager la possibilité d'éprouver des sentiments. Ce n'est réellement pas fait pour moi ce genre de truc. Je secoue ces idées dans ma tête et le bouscule pour être installé sur lui. Je lui enlève sa chemise en prenant bien soin d'embrasser son torse. Puis, je retrouve son visage et mon regard se retrouve perdu dans le sien à nouveau. Il a de si beaux yeux. Est-ce l'alcool qui parle? Je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que je ne peux pas aller plus loin. Il est certain qu'après ce soir, je voudrais plus avec Carter. Je ne veux pas me retrouver le cœur brisé. Je ne peux pas avoir un coup d'un soir avec un garçon et surtout pas avec lui. Il me fait un tel effet. Alors je fais la seule chose qui me semble être la bonne solution en ce moment.
-Je suis désolée. Je dois partir. Dis-je en m'empressant de ramasser mes vêtements et de dévaler les escaliers 4 à 4 jusqu'à ce que je sente l'air frais de dehors. Je me dépêche d'appeler un taxi et de retourner à mon dortoir. La dernière chose dont je me souviens est le regard rempli de confusion de Carter et sa tentative de me courir après afin de savoir mon nom.
C'est mieux que ça se termine ainsi. Aucune complication. Je retourne à ma vie bien simple où je ne le connais tout simplement pas.
Pendant toute la fin de semaine, Mel et Marie me bombardent de questions par rapport à la fameuse fin de soirée avec Carter. Elles ont éclaté de rire en comprenant que j'étais partie comme une flèche sans même m'être rendue aux préliminaires.
Elles ont dit et je cite
-Pauvre Carter, lui qui pensait baiser a sûrement été très déçu.
VOUS LISEZ
Le capitaine
RomanceRompre avec quelqu'un est très difficile. Se faire larguer, l'est encore plus. Se faire larguer en public dans un café sur le campus de l'université c'est inacceptable! Après une journée pareille, Haley, étudiante de deuxième année, ne veut pas se l...