Chapitre 13: Haley

2.4K 118 2
                                    

Je dirige Carter sur la piste de danse en le tenant par la main. Nous commençons à danser et mes mains se déplacent pour se poser sur sa nuque. Son regard se plonge dans le mien et je me sens fondre.

-Arrête de me regarder comme ça Carter. Dis-je en baissant la tête.

-Comme quoi? Me demande-t-il en me soulevant le menton.

-Comme si j'étais la 8ème merveille du monde. Marmonnais-je. ON dirait que tu vas m'embrasser ou je ne sais quoi.

-J'en ai très envie. Me dit-il en se rapprochant de moi. Mais je tiens tout d'abord à te respecter et je ne t'embrasserai pas si tu ne veux pas. OK?

C'est incroyable ce mec me fait littéralement fondre.

-Je tiens vraiment à avoir une chance avec toi Haley. Tu me plais énormément et j'aimerais voir ou ça peut nous mener. Accepterais-tu d'aller à un rendez-vous avec moi?

Je le regarde, je lui fais un énorme sourire et au lieu de répondre, je rapproche son visage du mien et je l'embrasse en y mettant toute la passion qui m'habite. À bout de souffle, je lâche son visage et j'accote mon front au sien. Puis je lui chuchote :

-J'adorerais.

Je ne pensais pas voir un aussi grand sourire sur le visage de Carter. Il me prend par la taille et me fait virevolter sur la piste de danse.

-Elle a dit oui!!!!!

Je me mets à rire aux éclats. Je ne pense pas regretter ma décision. Carter me fait réellement de plus en plus fondre. Je suis en train de tomber petit à petit amoureuse de lui et il est certain que ce garçon ne mettra pas de temps à détenir mon cœur.


Le capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant