Chapitre 7 : Haley

2.6K 126 4
                                    

Ce soir-là, j'ai eu un mal fou à m'endormir. Je ne pensais qu'aux lèvres de Carter et à l'effet qu'elles me procurent. J'ai seulement vu ce garçon trois fois et j'ai l'impression de ne pas pouvoir me passer de lui, en fait de ses lèvres, car ses commentaires je m'en passerais bien... J'étais à deux doigts d'y croire jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Ces joueurs de hockey sont tous pareils.

Maintenant, assise dans mon cours de psychologie de l'enfance, je ne pensais qu'à lui, encore. Depuis le party, j'ai l'impression de me faire dévisager par la terre entière. Il semblerait qu'embrasser le capitaine de l'équipe de hockey fait de moi le potin de l'heure.

Psst psst psst

Je ne prête pas attention à la personne qui fait ces sons, après-tout il ou elle ne doit pas s'adresser à moi. Pas vrai?

Psst Psst psst

Je me retourne vers la fameuse personne qui persiste et croise le regard de Sean je crois? Il me regarde comme s'il attendait que je réponde à une question.

-Oui?

-Hey Haley c'est ça?

-eh oui.

-Je voulais savoir...

Je lui coupe la parole assez rapidement.

-Il n'est même pas capable de venir poser ses questions lui-même. Il doit envoyer un de ses meilleurs potes?

-Ehhh, je ne sais pas de quoi tu parles. Je voulais savoir si tu voulais être ma coéquipière pour le travail de psychologie?

Je me sens soudain honteuse.

-Ah oups, oui bien sûr Sean. Désolée je croyais que... bein enfin tu sais.

-Oui et ne t'inquiète pas, je ne te soudoierai pas des informations pour mon copain. IL est assez vieux pour te courir après sans mon aide. Me dit-il en me lançant un clin d'œil.

Un petit rire m'échappe. Après le cours, Sean et moi échangeons nos numéros de cellulaire afin de pouvoir communiquer pour se trouver des moments pour travailler sur le projet de psychologie.

Après quelques jours à tenter de concilier nos horaires, Sean me propose de venir travailler chez lui. Il habite dans une maison à l'extérieur du campus. En regardant l'adresse sur mon cellulaire, j'ai l'impression qu'elle m'est très familière. En arrivant sur les lieux, je comprends pourquoi. C'est la maison du party chez Carter. Je regarder encore une fois sur mon cellulaire pour être certaine et il semblerait qu'ils habitent ensemble. Génial. Je prends une profonde inspiration, puis monte les escaliers rapidement. Je cogne à la porte et il y a des milliers de scénarios qui me passent par la tête. La porte s'ouvre et derrière la porte le regard charmeur de Carter m'observe. Il se passe la main dans les cheveux et semble soudain nerveux.

-ehh ...Salut... Haley.. qu'est-ce que tu fais ici?

-Salut, est-ce que Sean est là?

Ne semblant pas tout à fait comprendre, Carter me regarde étrangement.

-ehh oua...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Sean apparaît dans le cadre de porte.

-Ah super tu es là. Viens on va s'installer dans la salle à manger.

-Parfait.

Je suis Sean sous le regard confus de Carter.


Le capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant