Chapitre 9 : Carter

2.6K 112 5
                                    

C'était comme si elle faisait partie de notre gang. Assise à table à faire des blagues et rire des blagues de mes colocataires. Plus je passe du temps avec elle e plus j'ai envie d'être avec elle. C'est décidé je me lance. Pour la première fois de ma vie, je vais tenter d'être en couple avec une fille. Le rire de mon coloc Sean me tire de ma réflexion intérieure.

 -Qu'est-ce qui te fait rire comme ça? Lui demandais-je avec un sourire en coin.

-C'est Haley, je te jure cette fille est vraiment marrante. Soudain mon sourire s'efface tranquillement et laisse place à une pointe de jalousie.

 -T'en fais pas Carter, elle n'est pas mon genre. Je l'aime bien en tant qu'amie c'est tout. Je ne toucherais pas à la fille que mon meilleur ami aime bien. Me dit-il en mettant sa main sur mon épaule de façon rassurante.

-Mais non...c'est pas du tout ce que je pensais.-Carter, tu es le pire menteur sur terre. Je sais qu'Haley te plait beaucoup même.

-Oui c'est vrai. Je crois que je vais me lancer avec elle... Me filerais-tu son numéro? Je ne sais pas où ni quand je vais la revoir.

-Mec, je te supporte à 100%, mais je lui ai promis que je ne te filerais pas son numéro. Tu la veux, tu dois lui courir après comme un grand garçon. Me dit-il en me lançant un clin d'œil. Un soupire m'échappe.

-Mais je te promets que je lui glisserai un mot ou deux sur toi. -Merci Sean. Au fait, on va toujours au Hotshot ce samedi?

-Ouais c'est clair. Ça va faire changement des partys sur le campus et on va pouvoir fêter la mi-session comme il se doit.

Le hotshot étant le seul bar du coin qui accueille les étudiants de l'université, notamment la fin de semaine.

-Sincèrement Sean, crois-tu que j'ai une chance avec elle?

-Je crois oui.. Mais par contre de ce qu'elle m'a dit, elle vient tout juste de sortir d'une relation assez complexe. Alors, elle a de la difficulté à faire confiance à nouveau.

 -Ça s'est mal terminé? Lui demandais-je avec une légère pointe de frustration.-Disons qu'il a rompu avec elle pour être avec une autre fille, alors sa confiance est ébranlée.

-Wow, mais quel con.

-Ça tu l'as dit.

-Tant mieux pour moi d'un sens.

 -Écoute Carter, je l'aime bien Haley, alors j'espère vraiment que tu es sincère. Je la considère comme une petite sœur, même si je la connais depuis peu de temps.

-Je te le jure Sean. M'as-tu déjà vu aussi intéressé par une fille avant?

Sean me répond seulement par un énorme sourire.

-Bon, on va au gym ? me demande-t-il en empoignant son sac de sport.

-C'est parti.

Le capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant