Pourquoi faut-il toujours que je dise quelque chose de travers? Ça allait jusqu'à ce que j'ouvre la bouche pour dire une bêtise.
Sentant probablement mon changement d'humour, Sean me tire de mon débat intérieur :
-Qu'est-ce qui se passe mec? C'est encore cette fille qui te met dans tous tes états?
-Ouais, disons que j'ai fait le crétin.
-Qu'est-ce que tu as fait?
-Elle a été très claire au sujet du fait qu'elle ne voulait pas que coucher avec moi et elle me tendait la porte de sortie. Bien sûr que ce n'est pas ce que je veux, alors je l'ai embrassé et après je lui ai fait des avances pour coucher avec elle...
En le disant, je me sens encore plus stupide. Je sais que Sean ne me jugera pas, c'est le seul joueur de hockey qui ne se vante pas toujours de ses prouesses sexuelles et qui traite les filles de façon décente. Il a même eu quelques relations sérieuses.
-Wouah. Eh bien, ça dépend si tu veux vraiment sortir avec elle, alors fonce et essaie de te racheter, mais si tu veux seulement coucher avec elle, je crois que tu ferais mieux de suivre son conseil avant qu'un de vous deux ne se blesse.
-C'est ça le truc. Je ne sais pas ce que je veux. Ça faisait un moment que j'avais le même mode de vie et ça me convenait très bien. Je ne sais pas si je la veux seulement pour une simple raison ou si je suis prêt à entamer une relation.
-Je ne t'ai jamais vu aussi intéressé par une fille, alors je crois que tu serais mieux de ne pas la laisser filer, mais Carter je ne crois pas que la séduire soit aussi facile qu'avec les autres.
-Je sais. C'est ça qui me plait aussi.
Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. J'ai toujours profité de mon statut de joueur de hockey pour avoir le nombre de filles que je voulais dans ma vie enfin surtout dans mon lit. Je sais ça semble clicher, ça semble salaud. Je ne suis pourtant pas le pire mec au monde. J'ai deux petites sœurs que j'affectionne plus que tout au monde, mais m'attacher à une fille pour qu'elle soit ma copine? Je n'en ai jamais eu le courage. J'ai toujours eu la frousse d'ouvrir mon cœur à une autre personne. Si jamais elle me rejetait, je me retrouverais le cœur brisé. C'était donc plus simple de briser celui des filles que je rencontrais que de leur ouvrir le mien. Pourtant jusqu'ici, il n'y en a aucune qui a capté mon intérêt à ce point. Il n'y en a aucune qui a fait vibrer mon corps comme elle. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je compte bien tenter de le découvrir.
VOUS LISEZ
Le capitaine
RomanceRompre avec quelqu'un est très difficile. Se faire larguer, l'est encore plus. Se faire larguer en public dans un café sur le campus de l'université c'est inacceptable! Après une journée pareille, Haley, étudiante de deuxième année, ne veut pas se l...