Chapitre 3 : Carter

2.8K 124 3
                                    


Elle est partie sans me dire son nom et sans qu'on n'ait rien fait de plus que s'embrasser. Toute la fin de semaine, je n'ai pensé à rien d'autre qu'à elle. Bon, je dois faire autre chose. Carter ne se morfond jamais et obtiens toujours ce qu'il veut. Ce n'est qu'une fille après-tout. Une fille, avec qui j'ai partagé des baisers qui m'ont déstabilisé. Ressaisis-toi Carter! Tu peux avoir qui tu veux, tu es le roi sur le campus.

Je descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.

-Et puis mec, c'était comment avec la fille hier? Me demande Sean, un de mes colocataires.

-C'était bien jusqu'à ce qu'elle parte en courant de ma chambre. Dis-je avec un petit air gêné.

-Quoi??? Ahahhaha, le grand Carter s'est fait refuser une baise, on aura tout vu.

-Je ne comprends pas, pourtant c'est elle qui a initié les choses et c'est elle qui est partie comme une fusée. Répondis-je en me grattant la nuque.

-T'en fais pas mec, tu t'en feras d'autres, après-tout tu es le roi de l'école. Toutes les filles sont à tes pieds.

-Mouais, tu as raison. Mon regard trahissait ce que je disais à Sean et comme il me connaît assez bien, il comprend que cette histoire m'agace. De toute façon, même si je la revoyais qu'est-ce que j'allais lui dire : «hey toi, viens chez moi qu'on continue où on a laissé les choses?» Je ne connais même pas son nom.

Mon copain me sort de ma rêverie :

-Hey, on passe au café avant la pratique?

-ouais, bien sûr.


Le capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant