Commande de fanaticromance
ATTENTION.
Le contenu de cet O.S peut choquer certaines personnes.
Il ne parle pas d'une scène de lemon mais du suicide.
(Ce qui est dit et fait dans cet O.S ne doit pas refléter sur la réalité. Ne vous donnez pas la mort. Je tiens à vous tous autant que vous êtes.)
Les personnes sensibles et facilement choquées sont priées de bien vouloir quitter ce chapitre.
C'est à vos risques et périls.
Bonne lecture.Séoul ; 20;15
L'astre lunaire et ses milliers d'étoiles scintillantes était haut dans le ciel nocturne et brumeux d'un soir de Décembre. Le 31 Décembre. Le silence régnait dans la ville normalement agitée de Séoul, seulement quelques voitures et leurs fards lumineux étaient présent mais le silence restaient roi.
Seule une maison est agitée. Celle des Jeon. Des pleurs et des cris retentissent dans l'habitacle. Toutes les lumières sont allumées, c'est l'horreur qui s'abat sur la famille.
Un jour plus tôt ; 16:16
- Jungkook !
- Jimin !Voici mon meilleur ami, Park Jimin. C'est quelqu'un d'adorablement mignon qui porte toujours un sourire d'ange sur ses douces lèvres roses. Un vrai petit Mochi. C'est d'ailleurs son surnom officiel, même si il ne l'aime pas.
- Alors ? Tu lui as parlé ?
- Non... J'y arrive pas... C'est à peine si il pose ses magnifiques yeux sur moi.
- Oh Kookie... Ne perds pas espoir, il va finir par te remarquer.
- J'abandonne, j'arriverai jamais à lui parler.
- Mais non, faut que tu essaies !
- Il est gay au moins ?
- Bah... Sûrement, j'en sais rien moi !
- Jimin ! Tu ne m'aides pas beaucoup là !
- Désolé Kook, mais je ne lui ai jamais parlé. Mais lance toi, t'as rien à perdre !
- Tu as raison... Je vais essayer demain matin !
- Je suis fier de toi Kook, sache que moi je t'aime, au pire !
- Chimchim...31 Décembre ; 9:06
Il est là, un peu plus loin, avec ses potes. Il rit, son sourire rectangulaire est parfait. J'aimerais tellement l'aborder mais avec ses amis ça va être impossible. En plus, il ne doit pas s'intéresser à quelqu'un comme moi.
Il faut que j'ai confiance en moi, je peux y arriver. Je m'approche lentement de lui. Ma peur reprends le dessus, je vais partir je crois. J'ai la trouille ! Il va me rejeter, c'est sur !
Je passe alors derrière lui et dépose dans son sac une petite lettre contenant ce mot :
« Salut ! Je m'appelle Jungkook, on est dans la même classe. Tu me connais sûrement pas mais sache que je suis amoureux de toi. Oui, je suis un homme et toi aussi. Je suis bisexuel et j'espère que toi aussi. J'aimerais bien pouvoir te parler et devenir ton ami. Contacte moi au XXXXXXXXX »
Puis je pars, un cœur battant à cent à l'heure. J'espère qu'il va la lire !
14:41
Ils rient tous, ils se moquent de moi. Ils me traitent de pédale, je pleure et je me protège comme je peux. Je reçois des coups de pieds. Taehyung, laisse moi, je t'en supplie. Arrête de me frapper. Je ne peux rien faire, Jimin est partit chez lui depuis longtemps.
Je me fais taper encore plusieurs minutes sans pouvoir me défendre. Je n'y arrive pas, je ne peux pas crier à Taehyung d'arrêter de m'humilier, son aura est trop forte, je ne peux pas.
- Sale gay ! Tu es une honte !
- T-Tae-... Hy-Hyung...
- Tu ne mérite même pas de prononcer mon nom !Les larmes coulent sans cesse sur mon visage meurtri. Je suis une honte, je suis la pire des hontes.
20:09
Ils passent un par un dans ma gorge meurtrie par les larmes et la tristesse. Ces médicaments sans goûts descendent jusqu'à mon estomac. Je sens mon cœur ralentir sans cesse, c'est trop tard pour reculer maintenant. Ma bouteille d'eau est vite finie aussi, c'est ce qui me stoppe dans mon ingurgitation de drogue. Je regarde l'heure en espérant mourrir pour 20:15.
Je pars déposer une lettre de suicide sur le lit de mes parents qui regardent la télévision en bas puis je repars dans ma chambre.
Je m'excuse auprès de mes parents et de Jimin, je vous aimes. Mais je suis la pire des hontes. Je métrite de mourrir.
20:15
Ses yeux se fermèrent tout seuls, il venait de sombrer dans la côte obscure qu'est la mort. Son âme s'en alla loin. Mais il l'avait fait pour l'amour qu'il portait envers Kim Taehyung, aussi appelé Tae.
Le « T » est la vingtième lettre de l'alphabet.
Le « A » est la première lettre de l'alphabet.
Le « E » est la cinquième lettre de l'alphabet.Voilà donc pourquoi Jungkook a voulu mourrir à 20:15. Et ce, pour son amour envers son Tae.
Sad End~
Je ne suis pas vous mais ne faites pas une chose stupide comme celle de Jungkook.
Vous êtes parfait(e)s.
Ne vous donnez pas la mort pour un amour, un ami ou un décès de votre famille.
Des gens vous aiment, la mort n'est pas la solution.
La seule solution est la parole. Parlez en aux gens que vous aimez et dites vous que perdre la vie volontairement pour quelqu'un est ridicule.
Je ne suis pas vous, je le répète, mais ne faites pas ça.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez appeler le 116 006 ou le 15 (le Samu).
Si vous voulez en parler à quelqu'un que vous ne connaissez pas, je peux vous venir en aide. Je ne juge pas les personnes et je vous soutiendrai.Sur ce, bonne nuit mes chéri(e)s ❤️
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanfictionRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯