Meilleurs Ennemis {Soobin x T/P}

2.7K 85 22
                                    

Eh oui, encore Soobin !
J'avais dis que je le posterai entre le 25/03 et le 31/03. On est le 31, à 23:40 pile. Je viens de le poster. J'aime être en avance !

Commande de LesABSdeSehun

PDV T/P

Je passe de nouveau les portes de cette université de malheur avec ma boule au ventre. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il va venir me voir. Je le hais, il me haït, nous nous haïssons. Bref, je vais pas la faire à toute les sujets. En gros : on s'aime pas.

Depuis quelque mois c'est la guerre entre nous. Il m'a humilié, j'ai fais de même, et voilà où nous en sommes. Il crache dans mon dos, je crache dans le sien. C'est comme ça, on y peux rien. Enfin si, il y est pour quelque chose. C'est lui qui a commencé.

Il y a de cela deux mois, nous étions à la cafétéria, tout se passait bien. Au moment de débarrasser mon plateau avec une de mes amies, il plaça sa main au niveau de mes fesses et en empoigna une sous les rires amusés de ses amis tous complètement débiles. J'étais morte de honte et très gênée. Depuis je me suis jurée de l'écraser comme un insecte devant tout le monde.

Ce fut chose faite ! En plein milieu d'un cours de sport, alors qu'il était sur le terrain, je m'étais infiltré dans les vestiaires avec une paire de ciseaux à la main.

J'avais pris le plus grand des plaisirs à découper des cœurs et des étoiles dans son pantalon, au niveau de son derrière.

Ses sous-vêtements étaient franchement ridicules mais avec des formes dans son pantalon en plus, ça ne pouvait qu'être drôle.

Il s'était clairement tapé la honte, pour mon plus grand bonheur.

Il a mal choisis sa victime de l'année.

J'approche doucement des casiers pour pouvoir prendre quelques affaires oubliées la veille. Je l'ouvre, fouille dans la boîte de fer et en sors deux cahiers. Un papier tombe par la suite à mes pieds. Je le ramasse, regarde autour de moi et le lit.

« Rejoins moi vers le cerisier derrière l'école, j'ai un truc important à te dire »
« Ton admirateur secret :) »

Je sens la douille arriver. Mais j'ai envie d'y aller. Je suis dubitative. Je pèse le pour et le contre avant de finalement regarder l'heure.

« 7:42 »

J'ai le temps, les cours commencent à huit heure. Bon, j'y vais, je vais bien voir de qui il s'agit même si j'ai déjà ma petite idée...

PDV SOOBIN

Après tout ces mois de guerre, je compte faire la paix. Être sous un cerisier, c'est pour déclarer son amour, en Asie, mais moi c'est pour enterrer la hache de guerre. Je ne suis absolument pas amoureux d'elle.

Mais elle ne viendra pas, je le sais. Elle doit bien se douter que c'est moi, elle n'est pas bête.

PDV EXTERNE

Une silhouette s'approche de Soobin. Il la reconnaît, c'est elle. C'est celle à qui il a mit la main aux fesses en début d'année. Elle est venue, il n'en revient pas.

A vrai dire elle avait peur aussi que ça ne soit pas lui. Au fond, elle en avait envie. Elle a envie de briser les chaînes qui les retiennent. Peut-être qu'être des amis peut être une bonne idée, elle ne sait pas.

Ils se regardent sans un mot, juste souriants. Ils se comprennent, c'est beau à voir. Certains diront que c'est le début d'une belle amitié, d'autre diront que c'est de l'amour qui va naître entre eux. Ils savent en un seul regard ce que chacun veux.

Lui, il veut une amitié qui pourrait se finir en mariage, dans l'avenir. Mais qu'une amitié, rien de plus.

Elle, elle veut aussi une amitié qui se finira sûrement en meilleure amitié. Elle n'envisageait pas plus pour le moment, vraiment pas.

Sept mois plus tard

PDV T/P

Je me réveille dans les bras de Soobin, devenu mon copain. Nous sommes ensemble depuis deux mois, et nous sommes heureux. C'est vrai, qui ne serait pas heureux de sortir avec le beau Soobin ? Il est parfait, je l'ai très mal jugé la première fois, faut dire qu'il m'avait quand même mît la main aux fesses. Mais maintenant c'est fini tout ça. Maintenant on est heureux ensemble et on s'en fout des autres.

Soobin est mien. C'est tout.

Holà amigos !
Comment ça va ?
OS cours (700 mots) mais j'ai pas l'inspiration d'un Dieu.
J'aime bien écrire mais j'aime pas écrire de la merde juste pour écrire.
Oui je parle chelou mais c'est ma vie.
Mdrrr.
Bref, bonne soirée à ceux qui vont le lire maintenant !
Bisous ❤️

Recueil OS { TXT & BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant