Love in High School {Namjoon x Jimin}

766 19 12
                                    

Commande de Taebeau_

Une seconde, c'est ce qu'il m'a fallu pour tomber amoureux de ce garçon en première année, un blondinet aux doigts potelés et au corps gracieux toujours habillé d'une chemise blanche opaque. Il avait cette petite manie de remonter ses lunettes rondes en permanence quand il lisait son énorme livre sur un banc. Je l'ai toujours vu seul avec son bouquin.

Une seconde, c'est aussi ce qu'il m'a fallut pour me prendre le ballon de basket en pleine tête.

- Nam' ! On a un championnat dans deux jours, c'est pas le moment de rêver ! Tu pensais encore au petit blond que tu dessines partout sur tes cahiers ?
- N'importe quoi ! Je pensais.. pas du tout à lui. On reprends, j'étais distrait ! Et toi arrête de rigoler !

The next day.

- Kim Namjoon... veuillez vous réveiller. Nous avons deux première année qui aimeraient nous présenter leur projet. En tant que dernière année, vous vous devez de montrer l'exemple.
- Hm... Excusez moi madame...
- Hey, Nam', y'a ton petit blond ! Regarde !
- Ta gueule Seokjin !

Je lève soudainement les yeux en réalisant les paroles de mon meilleur ami et le voit, habillé d'une chemise blanche et replaçant ses lunettes sur son nez, gêné. J'entends alors des rires, ce qui me gêne d'autant plus.

- Je commence ! Moi c'est Jung Hoseok, je suis en première année et mon meilleur copain, Park Jimin, aussi !

Jimin fit un timide geste de la main à l'ensemble de la classe, n'osant pas prendre la parole.

- En fait, nous voulons peindre une géaaaaaaante fresque pour le jour des portes ouvertes du lycée ! Et nous avons besoin d'aide pour la réalisation du projet ! Jimin va vous distribuer un papier à remplir pour y participer ! C'est du bénévolat, évidemment...

Jimin passa dans les rangs en distribuant les papiers à chaque élèves. Il avait la tête baissée et les mains tremblantes. Il me tendit une feuille tandis que nos regards croisèrent. Il lâcha la feuille et s'en alla bien vite de ma table, ce qui me fait bien rire.

One hour later.

- Namjoon ! Tu vas y participer ?
- Bien sur, quelle question !
- Et notre championnat ? Faut qu'on s'entraîne...
- Je vais gérer, ne t'en fais pas... Je dois juste y aller et me rapprocher de lui. Tu me comprends, Seokjin ?
- Bien sur que je te comprends, mon pote. Je suis de tout cœur avec toi. Oh mais qui voilà ? Salut Jimin ! Tu vas lire ?

Le dit Jimin hocha la tête en serrant son bouquin contre son torse, un léger sourire aux lèvres en me regardant.

- Au fait, petit, Namjoon participe à votre projet. Tu pourras l'inscrire ? Il a très hâte...
- Heu... Oui ! Et Seokjin vient aussi !
- Quand t'ai-je dis que je viendrais ?
- Mets juste nos deux noms sur la fiche !
- Hum.. O-oui... mais... hum... c'est... c'est quoi vos... vos noms ?

Seokjin explosa de rire tandis que je regardais Jimin, les joues rouges.

- Kim Seokjin, c'est ce vieux trucs qui croit être le plus beau et moi c'est Kim Namjoon.
- M-merci... de votre aide, les garçons...

Il prit un stylo présent dans la poche de sa chemise nacrée et ouvrit son livre, écrivant sur la première page les noms des deux garçons.

- Pourquoi habites-tu ton livre ?
- Je... je suis tête en l'air... j'oublie tout alors... comme je n'ai que ça dans le coin pour noter... alors...
- Excuse-nous, on aurait du te rendre les feuilles.
- P-pas de soucis ! Ce n'est qu'un vieux livre...

Il est triste, ça se voit, mais il ne veut juste pas le montrer. Et je sais comment me faire pardonner.

The next day.

- Je suis désolé du retard !
- Oh ! Namjoon, c'est ça ? Je suis Hoseok, mais je me suis déjà présenté dans ta classe ! On a commencé sans toi, tu vas te charger de la peinture avec Jeongguk, Soyeon et Jimin ! Ça te va ?
- Bien sûr que ça me va. Je m'y mets !
- Débarrasse toi de ton manteau et de ce sac plastique, tu peux les mettre sur la table là-bas.
- Merci gamin, je te laisse mon manteau et je garde le sac.

Je quitta ma veste en deux mouvements et la posa peu doucement sur la table, me rendant au coin peinture indiqué par une flèche accrochée sur un des murs de l'établissement.

- SOYEON ARRÊTE !
- JEONGGUK REVIENS ICI ! Tu as besoin d'une moustache en peinture puisque t'es pas foutu d'en avoir une en vrai ! Aller !!
- Soyeon ! Jeongguk ! On a du travail ! Arrêtez, s'il vous plait...
- Écoutez Jimin, il a raison.

Jimin tourna soudainement son regard vers moi et se mit à rougir. Pendant ce temps, les deux enfants s'étaient arrêté.

L'atelier peinture se déroulait sans encombres, ont rigolaient bien tous les quarte, comme des amis. Soudainement, sans que personne ne s'y attende, Jeongguk prit de la peinture jaune pale sur son pinceau et le secoua devant le visage de Jimin en riant. Le pauvre blondinet se prit les éclaboussures en riant tout de même.

Je lui attrapa avec soin le visage et l'essuya a l'aide de mes pouces. On se regardait dans les yeux, comme si rien d'autre n'existait. Soyeon nous coupa dans notre échange de regards en claquant des doigts devant nous.

- On se réveille les amoureux ! On a de la peinture à faire je vous signale.
- Oh ! Oui bien sûr !
- P-pardon Soyeon...

Du coin de l'œil, je fixa Jimin essuyer son visage recouvert de peinture jaune tandis que je pris conscience que je devais encore me faire pardonner. J'attrapa le sac plastique et lui tendit.

- Je tenais à m'excuser pour hier... tu sais, ton livre...

Il me regarda, surpris, et ouvrit le sac. Il en sortit un nouvel exemplaire du fameux livre qu'il avait abîmé par ma faute, celui-ci étant neuf.

- Tu.. tu me l'as racheté...?
- C'est ton livre préféré, je te vois tout le temps le lire... alors... je te l'ai racheté. Comme ça, tu pourras te servir de l'autre comme-...
- Merci Namjoon !

Le petit ange blond me sauta au cou, me serrant contre lui.

- Ce n'est pas grand cho... oh...

Ses lèvres, sur ma joue.
Un simple instant gravé dans ma mémoire.
Grand moment, petit instant,
A ne jamais oublier.

(😉😉)

Vous en avez pensé quoi de la nouvelle mixtape de notre magnifique AGUST D ?
Daechwita, c'est mon nouveau coup de cœur.

Happy End.

1020 mots.

Recueil OS { TXT & BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant