Commande de renatejinou09
Busan ; 19:00
Une jeune femme de vingt ans nommée T/P vie dans une gigantesque demeure. Son père est le dirigeant d'une grande entreprise et sa mère est une mannequin internationale ; elle est donc peu dans la grande maison.
T/P est une femme pétillante et pleine de joie de vivre, magnifique par dessus tout.
Le seul problème dans sa vie est le fait qu'elle soit fille unique.
Cela signifie donc qu'elle va devoir se marier avec un homme choisi par ses parents.
Elle aurait eu une grande sœur, elle aurait pu passer son tour.
Mais ses parents ont trop attendus pour la marier. Ils ont donc finalement trouvés un homme parfait pour elle. Le nom de se jeune garçon de vingt ans également est BeomGyu.**
- Père, Mère, je ne veux pas le marier avec cette femme que je ne connais pas !
- Si nous l'avons sélectionnée c'est qu'elle est parfaite pour toi alors cesse donc de faire ton difficile et accepte le fait que tu seras marié avec elle pour l'éternité !
- Maïs père ! Je ne souhaite pas me marier avec cette femme ! S'il vous plaît !
- Ton mariage est dans trois jours. Nous commençons déjà à tout préparer. Ton costume est dans ta chambre. Bonne nuit, BeomGyu.
- Mère... Je vous en supplie...Sa mère lui montre alors la porte pour qu'il s'en aille dans sa chambre. Dévasté, le noiraud s'en alla dans sa chambre. Pourquoi était-il si boulversé ? Parce qu'il aimait déjà une femme de son âge. Il sortait avec elle depuis quelques temps, il était fou amoureux. Son cœur pourrait cesser de battre pour elle, si il le fallait. Il l'aime d'une puissance inouïe. Ils se sont déjà unis avec amour. Rien n'aurait pu les séparer, jusqu'à maintenant.
Il haït tellement ses parents pour cette séparation forcée. Il espérait tellement que tout se passe en douceur.3 jours plus tard ;
BeomGyu attend sagement sa future femme vers l'autel, dans une église. Il n'a en plus de cela jamais vu sa future épouse qui ne doit pas tarder. Et dire qu'il va s'unir avec une femme dont il ne connaît même pas le prénom. Il aurait tellement aimé rester avec son ex copine qui n'a d'ailleurs jamais été plus en colère que lors de la séparation. Ce fut d'abord le choque pour elle, puis l'énervement et enfin les larmes. Ils était tout de même restés amis sans plus, et encore.
Il a peur d'être déçu, vraiment peur. Il s'inquiète peut-être du fait qu'elle ne soit pas à son goût ou qu'elle soit demeurée. Mais ce n'est pas le moment de flancher, c'est son mariage. Ça reste tout de même une fête en son honneur et ça, il ne crache pas dessus.
En se retournant, il aperçoit ses futurs beaux-parents assis au premier rang avec ses parents. Ils s'entendent bien, c'est foutu pour lui, il ne peut s'échapper de là.Il attend alors la femme avec qui il va partager ses draps durant le restant de ses jours. Le divorce est autorisé seulement si les tensions entre les amants sont palpables. Et il comptait bien gâcher leur couple un à deux mois après le divorce.
Les portes s'ouvrent alors, laissant entrer la jeune mariée. Les yeux du fiancé tombent soudain sur sa future femme.
Son cœur, il le sent battre plus fort. Un sentiment qu'il n'a jamais eu avec son ex copine fait son apparition. Un plan pour divorcer ? Il n'y pense clairement plus. C'est comme si il était tombé amoureux de cette jeune fille brune et très fine.Elle s'approche alors, et pose ses mains dans celles de BeomGyu. Leurs regards se croisent, c'est le coup de foudre. C'est rapide et ça surprend. Mais c'est réel.
Le mariage se déroule donc dans les meilleures conditions possibles, et ils se disent « oui », pour la vie.
Il est subjugué par sa beauté. C'est comme une fleur au milieu d'une tempête. Elle rayonne de douceur, elle parait si calme.
Lors de la soirée, ils ont appris à se connaître. Peut-être que les sentiments ne sont pas encore présent mais une chose est sûre, c'est qu'il ne sont pas prêt de se séparer.
2 années plus tard ;
Le jeune homme attrape de ses mains tremblantes le petit être gigotant dans son berceau. T/P vient tout juste de donner la vie à leur enfant qu'ils ont nommé « Chen-Woo ». Un jeune garçon en pleine forme et déjà rayonnant de bonheur vient de naître.
La famille Choi c'est agrandie ! Et leur bonheur aussi.
Happy End~
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanfictionRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯