Commande de TheSlytherinIdol (toi même tu sais (si tu t'en souviens) je me suis pas cassé le cul pour le titre)
Séoul ; 23:23
- YeonJun !
- J'y arrive pas, désolé Jimin..!
- C'est qu'une douleur passagère ! Aller ne fais pas l'enfant !
- Jimin~
- C'est bientôt fini ! Arrête de bouger !Plus aucun bruit à part les cris de YeonJun.
- Voilà~
- Je suis pas mort ? Dieu merci !
- Ce n'était qu'une petite écharde dans son pied, je t'avais dis que ce ne serait pas douloureux !
- Merci Jimin..~Si vous avez cru à un Lemon, c'est que vous êtes sacrément pervers(e)(s) :))
- Maintenant on reprends, on a pas le temps de s'amuser.
- Oui ! Tout de suite, Jimin-Hyung !~
- Arrête avec cette voix mielleuse.
- Pourquoi donc ?Un simple sourire en guise de réponse. Mais un sourire pervers. YeonJun décida de se taire, s'imaginant des scénarios tordus.
BigHit leur avait demandé de se produire sur scène tout les deux pour interpréter « Boy With Luv » ainsi que « Crown ». Alors ils s'entraînaient jours et nuits, le show approchant à grands pas.
Et ils recommencèrent la chorégraphie de « Boy With Luv » une nouvelle fois.
00;51
- J'ai besoin de boire ! Jimin-Hyung~
- Bien, on fait une pause.YeonJun s'empressa d'aller chercher sa bouteille dans son sac. Il fouilla sans pour autant la trouver.
- Hyung, je vais aller chercher ma bouteille au dortoir !
- Tu risques de réveiller les autres, arrête. Tiens, et ne fais pas de commentaire.Jimin avait le bras tendu vers YeonJun, sa bouteille dans sa main. Le petit grisé s'empara de la gourde de son Hyung en s'inclinant plus d'une fois avant de la porter à ses lèvres rosées. Jimin l'observait en souriant, pressé de retrouver sa bouteille pour poser ses lèvres là où celles de son crush avaient été. Il en frissonnait d'avance.
YeonJun la décolla de ses lips avant de l'essuyer avec son tee-shirt. Jimin avait actuellement les larmes aux yeux. Son rêve de toucher ses lèvres venait de s'émietter.
- Hyung ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu as essuyé ?
- Bah.. Je.. Je sais pas...
- Je veux pas de ta transpiration sur le goulot !
- Pardon, Hyung...YeonJun s'en alla essuyer de nouveau le goulot avec sa serviette propre encore soigneusement pliée dans son sac de sport. Il essuya correctement l'endroit désiré avant de retourner vers Jimin et de lui rendre.
- Excuse m-
- Bois.
- Pardon ?
- Bois, tu en veux encore, ça se voit.
- Hyung...
- Jimin. Appelle moi Jimin. Cependant c'est pas le sujet. Bois.Il effectua les dires de son Hyung et se remit à boire quelques petites gorgées. Il sépara ses lèvres du goulot et se dirigea vers son sac pour essuyer de nouveau le bout de la gourde. Jimin l'en empêcha et lui arracha l'objet des mains, son précieux objet. YeonJun ne comprenait pas sur le coup et préféra ne pas chercher à comprendre.
Enfin, Jimin avait pu poser ses lèvres sur le droit où celles de YeonJun s'étaient posées quelques secondes au paravant. Ce fut l'extase. Ce goût sucré, comme du miel, avec une touche de vanille. Dieu qu'il aimait ça... Il aurait tué pour goûter à ce merveilleux mélange de parfum provenant des belles lèvres de son amour. Du moins, il aimerait qu'il devienne son amour.
Jimin se sépara finalement de la bouteille avant de lécher ses lèvres sous le regard de YeonJun qui paraissait perdu et très gêné. Voir Jimin embrasser une gourde l'avait un peu choqué à vrai dire.
- N'en parle à personne.
- C'est promis Hyung.
- Jimin.
- C'est promis Jimin-Hyung.Jimin s'approcha doucement de lui et le prit dans ses bras.
- On s'entend bien tout les deux.
- C'est vrai.
- De bons amis.
- C'est correct, Jimin-Hyung.
- Mais pourquoi pas plus ?
- Tout à f-.. Pardon ?
- Bah c'est vrai, tu es gay, je le suis... Soyons comme Holland (Bae💕) et ne nous cachons plus.
- Tu délires Jimin ?
- Absolument pas.
- Tu es fatigué hein ?
- Oui, beaucoup trop. Mais j'ai pas la force d'aller à ma chambre...YeonJun s'approcha de son sac après avoir lâché Jimin et en sorti des vêtements et serviettes. Il posa tout au sol et fit de même avec les affaires de Jimin.
- Couche toi dessus Jimin.
- Merci...Il s'effondra sur le « lit » fait maison et s'y endormi très vite, épuisé.
YeonJun s'approcha en souriant et caressa ses cheveux, accroupi devant lui. Puis il retira son teeshirt qu'il jeta à l'autre bout de la pièce avant de tirer un propre sous Jimin. Il s'habilla et se coucha à ses côtés. Il embrassa ses lèvres avec beaucoup trop de douceur avant de se blottir contre son Hyung.
- Bonne nuit Jimin-Hyung, je t'aime
Il l'embrassa une à deux fois avant de réellement tomber dans les bras de Morphée, lui aussi fatigué.
Happy End~
Fluffy End !~[Aucune correction n'a été faite sur cet OS]
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanfictionRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯