Seuls, et amoureux {Soobin x Huening Kai}

3.4K 87 51
                                    

Commande de fanaticromance (Contient exclusivement du lemon qui ne sera pas détaillé car c'est pas mon délire d'écrire du sale mdrrr)

[Chapitre posté tard, pas de relecture pour le moment, excusez moi pour les fautes]

Séoul ; 13:02

Pdv Externe

- Aaaaaah ! J'ai bien mangé ! Pas toi, Soobin ?

Aucune réponse de la part du plus vieux, âgé de 18 ans. Il est dans la lune, encore et toujours. Depuis qu'ils sont ensemble, depuis environ deux ans, c'est l'amour fou. Ils ne se lâchent plus d'une semelle, toujours fourrés ensemble. Il faut dire qu'ils sont très fusionnels et ont les mêmes passions. Tout est parfait de leur côté, ils vivent quotidiennement sur leur petit nuage à eux deux. Mais Soobin pense de plus en plus au fait qu'il soit encore puceau et ça le dérange énormément. Il n'ose pas proposer à son petit ami de le faire, car il sait qu'il ne voudra pas pour le moment. Il allait encore lui sortir des excuses du genre : "Je suis trop jeune", "J'ai peur que cela change notre relation", "Attends encore un peu, je suis pas prêt",...

Bref, il s'attend bien à une réponse négative de sa part. C'est habituel pour lui de se prendre des refus dans le lit, le soir. Parce que oui, ils habitent ensemble depuis quelques mois, environ trois. Leur histoire c'est du sérieux, ils ne comptent pas se séparer maintenant.

- Chéri tu m'écoutes ? À quoi tu penses ?

- J'ai envie de le faire avec toi, s'il te plaît, tu n'as pas à avoir peur. Je serai le meilleur possible c'est promis mais s'il te plaît, laisse moi te faire l'amour.

Le petit devient en un instant cramoisi. Il n'ose pas vraiment, il a un peu peur. Mais lui aussi le veux, sauf qu'il a peur d'avoir trop mal et de ne ressentir dans les yeux de son copain que du sexe après ça.

- B-...Bah... Ce soir, si tu veux.

- Non.

- Non ? Comment ça ?

- Je le veux maintenant. Je veux goûter à ton corps maintenant.

🍋PDV HUENINGKAI🍋

Nous sommes seuls, et amoureux, dans une salle vide. Son corps viril surplombe le mien et nos souffles chauds se mélangent, les larmes coulent sur mes joues. J'ai mal. Le seul lubrifiant que nous avions était la salive alors nous avons dû faire avec. Il me prend depuis de longues minutes, ou peut-être même des heures... En fait je ne sais pas, je n'ai pas la tête sur terre, mais plutôt dans les étoiles. Ses coups de butoirs sont magiques, je me sens m'envoler. Jamais de ma vie je n'aurais cru que c'était aussi bien, malgré le mal de chien que procure le fait d'être allongé sur deux tables collées ensembles. Il sait comment bien faire les choses. Je suis gêné mais heureux.

🍋PDV SOOBIN🍋

Enfin. Je l'ai enfin pour moi. Il en aura fallu du temps mais je peux enfin le prendre. Je crois lui faire mal, mais à vrai dire je m'en fiche un peu. Je ne veux pas gâcher ce moment en m'arrêtant pour le rassurer, pas le temps. Je suis au bord de la jouissance, je peux pas tout stopper pour trois larmes de rien du tout. Il faudra qu'il soit courageux, c'est tout. Je suis pas un batard mais j'ai le droit d'avoir mon plaisir jusqu'au bout, j'ai pas raison ? Mais bref, je sais qu'il est en pleine extase, ça se voit sur sa tête d'ange qu'il en veux toujours plus. Putain que je l'aime cet homme.

ELLIPSE

Ça fait trois heures que j'ai fini en HueningKai. Je l'aime énormément et ça nous a d'autant plus rapproché. Mes yeux ne brillent pas de luxure comme il l'aurait pensé, selon ses aveux. Au contraire, ils brillent d'amour envers cet homme adorable et innocent, enfin, plus maintenant. Il m'a dit avoir eu mal alors pour le féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout pour nos premières fois, il a le droit à sa séance câlins et papouilles sur le canapé devant Death Note (le manga original, pas la copie foirée de Netflix). Cet homme est le meilleur du monde.

Je l'aime beaucoup trop.

Fin.

Hello guy's.
Ouais je sais le lemon que je fais il est pas ouf mais vrailent j'aime pas détailler tout 'fin j'aime pas quoi.
En plus j'ai mis 40 000 000 ans à le faire à cause des cours, on aime beaucoup.
Bref, pas sûr qu'il plaise, je suis clairement dégoûtée.
Je pensais faire mieux...
Mais bon, à voir les commentaires positifs ou négatifs.
Ciao ! (Et bonne nuit à ceux qui les lisent au loment où je le poste mdrrr.)

Recueil OS { TXT & BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant