Commande de chryslune
[Aucune correction n'a été faite sur cet O.S]New York City ; 18:28
- Kai ! Reviens ! On est pas tout seuls !
- Ça va, ça va, Hyung !Le dit Kai arriva vers YeonJun, un grand sourire aux lèvres. Le petit s'était rendu vers un artiste de rue pour chanter et danser à ses côtés. À la fin de la musique, YeonJun l'avait appelé pour qu'il reprennent leur marche.
- Hyung ! T'as vu quand je dansais bien ?
- T'étais parfait !Le plus jeune sourit puis remet son sac sur son dos en marchant. Il toucha par la suite son serre-tête grenouille, tout content.
- Tu as dix-sept ans et tu es un bébé. Je m'en rappelle quand on étais petit, commença le plus âgé, tu pleurais souvent quand la fleur que je te mettais dans les cheveux tombait au sol. Alors je la ramassait et la remettait dans tes cheveux, et là tu retrouvais enfin ton joli sourire.
- Mais je ne suis plus un bébé ! Maintenant j'ai dix-sept ans ! Et toi dix-neuf, YeonJun !
- Je sais l'âge que j'ai, mais je nous voit encore habillés de nos salopettes en train de se tenir la main. Cette photo est accrochée dans ma chambre, je la regarde souvent.
- Haha, c'est vrai qu'on étais mignons !Le plus jeune se mit à avancer en souriant, pressé. Il était très pressé car il allait retrouver ses amis qui vivaient à New York. Quand il était petit, étant né à Hawaï, il s'était fait des amis avant de partir à ses deux ans en Corée du Sud. Et c'était ces amis là qu'ils allaient voir.
Le brun marchait donc en tenant les lanières de son sac à dos, comme le petit qu'il était. Son Hyung, YeonJun, le suivait en le fixant. Il ne voulait pas le perdre dans la foule de monde.
( *・ω・)✄╰ひ╯
- Ça fait deux heures qu'on marche et on tourne en rond, t'es sur que c'est par là, Kai ?
- Bien évidemment que c'est ici ! On est pas loin !
- Mais on est passé ici déjà six fois ! Je t'en supplie faisons un pause.
- Bon alors rapide, Hyung, je veux vite les retrouver !
- Tu veux une glace ?
- Ils attendront, c'est pas si grave !YeonJun s'approcha d'un glacier et acheta deux glaces ; un cornet avec de la glace au Kinder Bueno (placement de produit 💵) pour lui et un pot avec de la glace au chocolat pour son petit ours.
- Je sais que tu n'aimes pas les cornets alors je t'offre un pot avec une glace au chocolat, ta préférée !
- T'es le meilleur des Hyung !
- Je sais, petit Kai !Ils se posèrent alors sur un banc, leurs sacs à dos à leurs pieds.
- Et sinon les amours, Hyung ?
- J'aime personne, je suis seul mais j'ai besoin d'amour.
- Oh Hyung...Il posa sa tête sur l'épaule du plus vieux.
- Je t'aime moi.
- Mais pas de la même façon.☆ミ(o*・ω・)ノ <( PDV YeonJun !)
Depuis que mon petit ours les avaient retrouvé, il ne faisait plus attention à moi. Je me sentais rejeté, seul. C'est vrai, ils étaient gentils et puis ça faisait une éternité qu'il ne les avait pas revu. Alors je ne disais rien, je restais au second plan en attendant qu'il me remarque.
Il était huit heures du soir, et YeonJun avait emmené son petit ours dans Central Parc pour lui dire quelque chose d'important, quelque chose qui lui tenait beaucoup à cœur.
- On va s'asseoir ici, tu veux bien ?
- Oui Hyung, bien sûr ! C'est un banc comme les autres. Mais qu'est-ce qu'on fait ici à cette heure ?
- Et bien il faut que je te dise quelque chose.(ღ˘ω˘ღ) Flashback (ღ˘ω˘ღ)
- Hyung ! Hyung ! Regarde cette zolie fleur !
- Wouaaaah ! Elle est trop mimi ! Comme toi, Kai !
- Ze suis pas mimi ! Ze suis un grand garçon Maman elle a dit !
- Tu as trois ans Kaillinou !
- Ze suis un grand gaillard !
- Hahahaha ! Trop mimi !
- Ze peux faire un bizou à toi ?
- Bien sur mon petit ours à moi !Le dit « Kaillinou » et YeonJun s'embrassèrent pour la première fois, ce fut un bisou d'enfants, un petit bisou tout mignon, qui annoncèrent leur sexualité par la suite, pendant leur adolescence.
Mais ce bisou, YeonJun ne l'avait jamais oublié. Il voulait revivre ce moment. Il l'avait emmené dans un parc, comme lors de leur premier bisou.
(ღ˘ω˘ღ) Fin du Flashback (ღ˘ω˘ღ)
- Eh bien je t'écoute, dis moi tout, Hyung.
- Tu t'en rappelle de ce bisou, de notre premier bisou ?
- Pas vraiment, mais j'ai vu des photos et on me l'a beaucoup raconté. Pourquoi ?
- C'est difficile à dire, en fait...
- YeonJun...?
- Bon, je vais pas passer par quatre chemins... Tu me plaît, Kaillinou... Je suis amoureux de toi depuis ce bisou... Mais d'autant plus quand j'ai compris que j'étais gay...
- Je sais pas trop quoi dire... Je voudrais pas gâcher notre amitié...
- Ta gueule.Je pris la tête du petit dans mes mains et l'embrassa doucement, avec énormément de tendresse et de Bisounours. C'était comme dans le temps, ses petites lèvres touchaient les miennes sans pour autant les mouver. Oui, ce moment était comme avant, je me retrouvait.
Je lâcha ses lèvres par la suite, plutôt gêné. Il n'avait pas refusé, alors c'était peut-être bon signe...?
- Kaillinou... Je su-
- Ta gueule.Il m'embrassa alors tout en passant ses bras autour de mon cou, le cœur battant. Son organe vital, je le sentais contre la peau tellement il battait fort.
Ce moment fut des plus magique pour moi et mon nouveau compagnon, Kai Hamal Huening.
Happy End~
Ce one shot est posté avec deux mois de retard, c'est tout ce que j'ai à dire.
Sinon je vous aime beaucoup beaucoup.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanfictionRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯