Commande de gloriayuki
France, Paris ; 21:47
On est le sept Juin deux mille dix-neuf, il est vingt-et-une heure quarante sept et je suis actuellement en coulisse. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'est à Paris que leur concert se passe. On a voulu, mon groupe et moi, venir avé eux pour visiter Paris. C'est une très jolie ville, les gens ne sont pas vraiment souriants mais ça reste bien. Mais ce que je préfère c'est la gastronomie Française qui est délicieuse !
Mais ce n'est pas le sujet ! Ce Yoongi, aussi appelé « Suga », ose sauter dans les bras de J-Hope ! J-Hope, de son vrai nom Jung Hoseok, est celui que j'aime. Je suis homosexuel depuis mes treize ans et je suis sorti avec quelque hommes mais sans plus, que quelques petites aventures. Quelques fois ce n'était que dans le lit, la nuit, et d'autres fois c'était quelques jours voir quelques mois. Rien de bien important. Mais là je suis amoureux. Hoseok est l'homme que j'aime depuis quelques temps, et c'est pas des sentiments simples et basiques d'enfants. Non, ce sont des sentiments amoureux et forts.
Alors le voit si proche de Suga, dans ses bras, souriant, me fais mal au cœur. Ils font ça pour le Fan Service, n'est-ce pas ? Ou peut-être pas... Ça me rends triste.
22:34
Ils retournent en coulisse, tous souriants. De ce que j'entends, c'est le meilleur concert de leur vie. Les ARMY Françaises ont l'air motivées, ça fait plaisir ! Mais Hoseok ne lâches pas Yoongi d'une semelle, ils sont de plus en plus inséparables ! Ça m'énerve mais je ne peux rien dire. Aucun des deux ne m'appartient, alors je n'ai aucun droit sur eux. En plus de ça, je suis bien plus jeune qu'eux. En bref, je ferme ma gueule et les regarde sans rien dire. C'est dur pour moi, j'ai envie de pleurer de rage tellement je l'aime, ça en devient maladif.
Hobi lâche enfin Yoongi et vient s'asseoir à mes côtés. Il me regarde, me souris puis sort son téléphone de sa poche et plus rien. Il t'es omnibulé par son portable qu'il ne fait même plus attention à moi. Je lui tend alors une petit gâteau que j'ai pris au buffet quelques minutes avant ainsi qu'une petite bouteille d'eau fraîche.
- Hoseok...
- Hmm..?
-Tiens, tu en as besoin.Il lève les yeux vers moi, regarde mes mains et me souri grandement.
- BeomGyu, tu me sauves la vie ! J'ai cru que j'allais mourir !
Il prends le gâteau et la bouteille d'eau dans ses mains légèrement tremblantes en me remerciant mille fois. Je luis fait plaisir, je suis content. Pour une fois que j'arrive à être proche de lui, je vais pas lâcher cette opportunité.
- Avec Suga, ce se passe comment ?
- Et bien... Comme d'habitude, on s'entend trop bien ! Tu sais, on est le Sope.J'hoche lentement la tête avec une forte envie de pleurer. Je dois prendre ça comment ? Il ne veut donc pas de moi mais de Suga. Peut-être qu'en le connaissant davantage, j'aurais une mince chance de l'obtenir pour moi seul.
- Je vois oui, le Sope... Et vous faites ça pour les fans ou vous vous aimez réellement ?
- Haha, mystère ! Tu es considéré comme étant un de nos fans, on ne peut rien te dire.
- Depuis combien de temps ?
- De ?
- Que tu l'aimes ?
- Mais enfin BeomGyu !
- J'aimerais juste savoir...
- Hum... Je ne suis pas amoureux de lui. Ne t'imagines pas des choses fausses. Il n'y a rien entre Yoongi et moi. C'est juste ce que les fans veulent. Mais je ne suis pas amoureux de lui, loin de là.
- Alors tu aimes qui ?
- Haha, tu es bien curieux, dis moi !Je rougis. C'est vrai, je suis trop intrusif. Je sais pas ce qu'il me prends, c'est parce que je suis amoureux, c'est sûrement ça. J'aimerais quand même savoir.
- C'est vrai, je le suis beaucoup... Excuse moi.
- Je ne t'en veux pas va, et toi ? Tu es amoureux ?
- Heu... Non.J'ai pas confiance en moi, j'y arrive pas. Il va me rejeter, je le sais. Alors je ne préfère pas lui avouer mes sentiments. Peut-être qu'un jour j'y arriverai.
Plusieurs semaines plus tard ;
Le soleil reflète sur l'eau calme de la mer. Gangneung est une magnifique ville de Corée. Les habitants sont merveilleux. Mais la plage est si belle... Nous sommes douze sur la plage. Pour une fois, il n'y a ni caméra, ni personnel, ni manager. Il n'y a que RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jungkook, HueningKai, YeonJun, TaeHyun, SooBin et moi. On rit, on mange, on boit, on court partout. Bref, on s'amuse beaucoup. Ils sont si gentils.
Au bout d'un moment, je pars avec Hobi pour marcher au calme avec lui le long de la plage. Elle est complètement vide, c'est une plage privée que les managers on réserver pour nous.
On marche main dans la main sans un mot. Nous ne sommes pas ensemble pourtant mais ça me rends si heureux. Il prends alors la parole.
- Tu es sûr de n'aimer personne ?
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir. Réponds.
- Hobi... Je suis amoureux de quelqu'un.Je souri en le regardant. Il lève ses beaux yeux pour les poser sur ma personne. On arrête de marcher, on se fixe puis on se rapproche lentement.
Ses lèvres se collent aux miennes sous un magnifique coucher de soleil sur la plage. Il n'y a pas plus beau comme baiser. Je suis sûr qu'on pourrait être le couple parfait !
- Je t'aime Hobi.
- Je t'aime d'autant plus, chéri.Fin.
Hello Guys ! Comment vous allez ? Dites vous allez au concert le 7 Juin ? Vous êtes placés où ? J'aimerais bien vous rencontrer ! Voici mes deux places. (Une pour l'adulte qui m'accompagne et une pour moi)
Aller bisous 🍒
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
Fiksi PenggemarRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯