Commande de claudia_phg
PDV : T/P
Day 1.
Un jour comme les autres, encore. Tous les jours se ressemblent, je n'ai que faire dans mon petit appartement. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de pertinent. Être en vacances est agréable mais bien ennuyeux.
Ma tête se tourne vers la porte-fenêtre de mon salon. Le ciel est clair, il n'y a aucun nuages. J'aimerais bien sortir, mais pour faire quoi ? J'abaisse mes yeux vers cet appartement au volets anormalement ouverts. Un nouveau voisin ?
Je me lève donc et ouvre la porte-fenêtre pour accéder à mon minuscule balcon. L'immeuble d'en face est très proche du mien, seul deux voir trois mètres séparent mon balcon à celui du voisin venant d'emménager en face.
Mon pied nu se pose sur le béton froid de mon balcon à l'ombre. J'avance et essaye de regarder à l'intérieur pour voir qui est ce mystérieux/se nouveau/elle voisin/e. Mais c'est le noir complet. De plus, des rideaux cachent un peu l'intérieur.
Je retourne donc chez moi, pour ranger mon appartement déjà propre. L'ennui.
Day 2.
Toujours aucune manifestation de se nouveau locataire logeant en face de mon chez-moi. Peut-être est-il timide ? Ou tout simplement en train de dormir. Peut-être a-t-il fait ses cartons dans la nuit ? Peut m'importe, ce n'est pas ma vie. Je passe outre encore une fois.
Day 5.
Une boule de papier se trouve sur mon balcon. Peut-être était-ce encore cet idiot de gamin habitant au dessus qui a fait tomber ses papiers. Je hais tellement mes voisins en haut. En plus, ce sont des abrutis finis.
J'ouvre le papier une fois à l'intérieur de chez moi et découvre une feuille absolument blanche et vierge. Recto et verso sont sans encre. Encore donc une blague du petit chenapan du dessus.
Day 7.
Un nouveau papier sur mon balcon en béton. Cette fois-ci, une lettre avec un caillou accroché au dos. Sûrement pour que la lettre ne s'envole pas. Je l'ouvre sur son canapé, et découvre un papier marqué d'une belle écriture.
« Bonjour, je suis le nouveau voisin. Veuillez m'excuser pour la boulette de papier de l'autre jour, je ne savais pas comment vous aborder autrement. Je vous vois souvent à votre balcon, et je vous trouve vraiment jolie. Veuillez excuser ma timidité...
Taehyun, le voisin d'en face. »Alors c'est lui ? Je trouve ça plutôt mignon. Mais je verrai ça plus tard. Peut-être se croisera-t-on d'ici peu à nos balcons respectifs ?
Day 10.
J'ai fait la connaissance de Taehyun. C'est un garçon au grand cœur et pourtant très timide. Nous avons bien rigolé ensemble, le courant passe plutôt bien. Le soir, nous avons même prit l'apéritif à nos balcons respectifs ensemble, rien que tout les deux. Comme si personne n'existait.
C'est ainsi que c'est finie ma journée, dans mon lit, à regarder la télévision tout en pensant à mon beau nouveau voisin.
Day 14.
Cela fait quatre jours que nous nous donnons rendez-vous sur nos balcons pour discuter pendant des heures. Nous sommes devenus de très bons amis en très peu de temps, en six jours exactement. Mais nous avons cette complicité qui fait que nous n'avons pas d'hésitation à parler de nos vies privées entre nous. Je connais déjà beaucoup de choses sur lui. Je l'apprécie vraiment bien.
Day 22.
Plus le temps passe, plus nous devenons proches. Aujourd'hui, nous n'avons fait que discuter en se tenant la main dans le vide. Nous avions tous les deux un grand sourire aux lèvres. C'était la première fois que je ressentais l'envie de prendre quelqu'un dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher.
Peut-être était-ce un amour naissant ?
Day 30.
Il est actuellement vingt-deux heures, nous laissons nos doigts s'entremêler, toujours avec nos beaux sourires aux lèvres. Ressens-t-il, lui aussi, cet amour naissant ?
Nous n'osons plus parler, juste le fait de nous regarder dans les yeux nous comble de joie. Nous n'avons besoin de rien d'autre. Peut-être nos lèvres les unes sur les autres ? Cela se pourrait bien.
Aucun de nous d'eux n'ose, je le sens bien. Il hésite, sa timidité l'empêche de m'embrasser. Ou peut-être ne souhaite-t-il pas ça ?
La soirée se termine par un simple bonne nuit échangé. Je fini alors dans mon lit, seule, l'esprit embrumé.
Day 31.
Nous nous sommes donné rendez-vous à la même heure que la veille. Et nous nous sommes tenu la main, comme la nuit précédente. Nos yeux se fixaient, nos lèvres s'étiraient en un sourire. Tout était le parfait copié/collé de la veille au soir. Et ça allait se finir comme le jour d'avant. Ce n'était que répétitif.
Taehyun prit soudainement une petite voix et baissa les yeux vers le vide, serrant ma main un peu plus fortement.
- Toi aussi, tu le ressens ?
- De quoi parles-tu, Taehyun ?
- De l'amour que nous ressentons l'un envers l'autre...Je fut surprise, très surprise. Comment était-ce possible ? Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert.
- Oui. Je... Je le ressens, Taehyun.
Il ne perdit sûrement pas un instant et me tira pour m'embrasser sous le croissant de Lune. Nos lèvres s'étaient enfin rencontrées, et j'étais au comble de la joie.
Peut-être avait-je enfin trouvé l'amour qui comblerait ma solitude quotidienne ?
Happy End.
Pour cette commande, j'ai voulu écrire de façon distinguée et très propre. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ça passerai bien avec le thème de la commande.
J'espère qu'il vous a plu, bisous
ɴᴇʌᴇʀʟᴀɴᴅ.
933 ᴍᴏᴛs
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanfictionRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯