Cherry Blossom after the Rain {Yeonjun x T/P}

555 12 2
                                    

.•*Ce n'est pas une commande, juste une idée de ma part. Bonne lecture !*•.

-

Cette pluie, elle tombait sans cesse. Le jour, la nuit, ce nuage le suivait. Il ne peut s'en défaire, la pluie coulait lentement sur lui. La tristesse prenait place, il ne pouvait plus rien y faire.

Il était bien le seul plongé dans un océan déferlant, tandis que ce monde se colorait de joie et de paix. Lui, il était seul, à sentir cette pluie lui tomber dessus. Personne ne chassait ce mauvais nuage qui le suivait au dessus de sa tête tachée de tristesse et de solitude, personne n'y faisait réellement attention.

Ce jour, ce moment où on lui tendit le parapluie vert de l'espoir, la pluie se calma. Celui qui, dans ses mains frêles, tenait ce chasse-pluie, portait un visage doux. Ses cheveux roses, tel un cerisier en fleur, reflétaient la tendresse. Il avait trouvé son cerisier, sa raison de vivre.

Leur cerisier portait de jolies fleurs, ils étaient heureux. Ils partageaient les mêmes racines, et le faisaient grandir ensemble, avec leur affection et leur amour. Lui, avec ses doux cheveux rosés, avait su chasser ce nuage pleurant d'au dessus de sa tête, le rendant enfin heureux.

Leur cerisier ne fit que grandir au cours du temps, devenant un arbre accompli et fleuri. Ils étaient aussi détestés qu'enviés, mais ils s'en fichaient. Leur arbre était magnifique, ils ne pouvaient que s'aimer, ignorant ces envieux et ces jaloux.

Il fut un temps où l'arbre commença à perdre ses jolies fleurs. La maladie avait su rattraper le rosé, celui qui avait su chasser ce mauvais nuage. L'ancien malheureux refusait d'y croire, son précieux arbre ne pouvait pas perdre ses magnifiques fleurs ayant mis des années à éclore, il ne voulait pas entendre la vérité.

Le cerisier fut dénué de toutes pétales, ce fut la fin. Son être était brisé, il ne pouvait plus ressentir aucune émotion. Son âme sœur s'en était allé, le laissant seul dans cette société d'ignorants.

Ce nuage, qui pleurait sans cesse, fut de retour au dessus de sa tête. Il était de nouveau triste, en voulant au monde entier. Il ne croyait plus en rien, il n'avait plus aucun goût. La jolie couleur rose était devenue bien pâle, voir inexistante pour lui.

Mais ce nuage si terne disparu...

... le jour il se noua sous ce cerisier sans fleurs.

En contre partie de ce sacrifice, il retrouva son joli cerisier fleuri au dessus des nuages secs, et le fit pousser de nouveau avec le rosé, tout deux vêtus de rose et de blanc, amoureux...

... pour l'éternité.

End.

YeonJun était suivi par ce triste nuage, le rosé l'a aidé. Leur amour a été représenté par un doux cerisier fleuri.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS { TXT & BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant