Commande de BBYGRLJK
Séoul, 08:01
Je pousse pour la première fois les portes de mon nouveau lycée. C'est stressant, et un peu effrayant. Je ne connais personne dans cet établissement bien entretenu. J'ai l'impression d'être observée de partout, que tout ces gens me fixent comme si j'étais un monstre, un alien.
Mes mains agrippent fortement les anses de mon sac à dos pendant que je traverse les longs couloirs du lycée à la recherche de ma classe.
- B2, c'est ici... Tout va bien se passer T/P... Du calme...
Je prends mon courage à deux mains et entre dans ma salle de classe. Tout les regards se posent sur moi, je m'y attendais. Le professeur eu un long moment d'hésitation avant de taper dans ses mains pour calmer la classe devenue agitée.
- Du calmes, du calme, s'il vous plaît. Je vous présente T/P, elle est nouvelle dans cet établissement. Je vous demanderai de bien vouloir l'intégrer le plus rapidement possible dans la classe. Quelqu'un se propose pour lui faire visiter le lycée ?
- Oh ce n'est pas la p-...
Un jeune homme se lève alors et s'incline doucement. Il est beau, vraiment très beau.
- Je me propose pour être son guide. Enchanté T/P, je m'appelle Choi Soobin.
Le visage d'une bonne partie des filles se décompose. Elle ont l'air... dégoûtée ? Elle me haïssent peut-être d'avoir pour "coéquipier" Soobin. Mais bref, je suis heureuse, j'ai quelqu'un pour s'occuper de moi le temps d'une visite des lieus.
- Eh bien, merci Soobin de t'être proposé. Je n'en attendais pas moins de toi. T/P, tu peux aller t'asseoir à côté de lui. Il va commencer à t'expliquer les règles. Les autres, on se concentre s'il vous plaît !
J'enjambe les sacs posés au sol en passant dans la rangée la plus à gauche pour rejoindre le plus vite possible ce beau garçon. Le passage se fait bien entendu sous les regards haineux des filles de la classe. Il faut dire que c'est le plus beau garçon dans cette pièce. Je pose mes fesses sur la chaise et mets mon sac sur mes genoux. J'en sors des cahiers de mille et une couleur, tous plus fantaisistes les uns que les autres. Ma trousse est décorée avec des personnages de dessins animés pour enfants. J'aime les choses mignonnes, j'ai le droit non ?
Un léger rire s'échappa de ses lèvres rosies par le maquillage. Ses cheveux bruns lui tombent sur les yeux, ça le rend à tomber. Je comprends les filles de cette classe, il est magnifique.
- Pourquoi tu ris ?
- Parce que tu es drôle, T/P. Pourquoi tant de couleur ? Et cette trousse ?Il rit encore, et cette fois-ci, je ris avec lui. C'est vrai que c'est ridicule quand-même d'avoir une trousse et des affaires comme ça. Bien heureusement, ma tenue est un uniforme scolaire. Tout le monde a le même, bien qu'il soit adapté pour les filles et pour les garçons.
Après ces deux courtes heures de cours sans pause, Soobin commence enfin la visite du lycée. Dans les couloirs, les élèves m'observent sans relâche. Je ne peux donc pas être tranquille ne serait-ce qu'une seule seconde ? Je sais bien que je suis proche de Soobin qui a l'air connu ici mais quand-même, ce n'est pas la fin du monde !
- T/P ? Tu m'écoutes ?
- Hein ? Heu oui, bien sûr !
- Tu ne m'écoutais pas. Je te disais que ici c'est le bureau du proviseur. Et que sauf urgence, tu ne dois pas le déranger. Aller suis moi, on a pas fini.
- Oui oui ! J'arrive !Nous marchons tranquillement dans les couloirs, tout les deux souriants. Faut dire que j'ai vraiment de la chance. Il est mignon...
Mes joues rougissent d'un seul coup à cette pensée. Mes pommettes chauffent, je le sens. Il ne faut pas qu'il me voit comme ça.
- Je... Je passe au toilette ! Attends moi ici.
Je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. J'ai besoin de frais, j'ai beaucoup trop chaud. Mon cerveau se transforme en compote.
Je fais couler l'eau sans douceur sur mon visage déjà mouillé pour me rafraîchir. Je tamponne rapidement un papier pour essuyer ses mains sur mon visage et sors des toilettes.
Il est là, il m'a attendu. Je reviens vers lui et nous continuons notre petite ballade dans le lycée. On se taquine beaucoup, on rigole, ... Bref, on s'amuse tout les deux.
Le retour en classe est brutal. Aucun de nous ne parlait, c'était affreusement dommage. Cela me rends triste, mais ça réjoui les autres. Je me sens déjà détesté ici, c'est blessant. Mais qu'il en soit ainsi.
Séoul, 18:05
Il a insisté pour me raccompagner jusqu'à la grille principale de l'école. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais ça me rends étrangement heureuse. Peu de personnes on la chance d'être raccompagné par un beau garçon comme Soobin.
Il marche à mes côtés, nous sommes silencieux. Je crois surtout que nous sommes gênés.
Une fois devant les grilles, je m'arrête. Je le regarde, il fait de même, rien ne se passe. Je prends alors les devant pour briser le silence.
- Merci pour aujourd'hui, Soobin. Tu m'as été d'une grande aide.
Avant qu'il ne puisse répondre, je pose avec délicatesse mes lèvres sur sa joue rougie. Je me détache et le regarde en souriant dans les yeux. Il ne sait pas quoi dire, c'est drôle. Je me retourne dos à lui et commence à partir, le cœur battant.
- À demain, T/P.
- À demain, Soobin.Fin.
Hey ! Premier OS terminé !
Ça vous a plus ?
On oublie pas les commandes !
(Pour commander c'est premier chapitre sur l'image, je le rappelle 😉)Aller bisous ❤️
VOUS LISEZ
Recueil OS { TXT & BTS }
FanficRecueil de One Shot avec demande des lecteurs. Je ne prends plus les cartes blanches. 🕯