Amour Secret et Jalousie {HueningKai x T/P}

3K 90 59
                                    

Commande de MinLayo
[Aucune correction n'a été faite sur ce chapitre.]

Séoul : 16:03

Les cours sont finis, je peux enfin partir. Je suis vraiment pressé de sortir parce que je vais au cinéma avec mes amis, enfin, mes potes. Quatre beaux gosses avec qui je suis toujours fourré. Il y a SooBin, BeomGyu, TaeHyun et YeonJun. Je fais toutes les conneries possibles avec eux. On se connaît depuis notre enfance, vers nos trois ans.

Et moi, c'est HueningKai. Je suis amoureux d'une fille, elle me fait rêver. Elle est si belle et gentille... Mais c'est ma meilleure amie. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a dit que j'étais son frère de cœur. Quel connerie ! Je me hais d'être parfois trop gentil. Mais bref, nous sommes meilleurs amis et rien de plus car je suppose bien qu'elle ne souhaite pas aller plus loin.

Mais ce n'est pas le moment de pleurer ! Je vais au cinéma avec mes potes, je dois être heureux ! Je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose, l'angoisse ! Cons comme ils le sont, ils seraient capable d'aller la voir.

Je retrouve alors mes quatre débiles de potes en train de rigoler. Je les rejoins et on pars pour le cinéma. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette sortie ne va pas se passer comme prévue. Je commence à avoir peur, mais genre vraiment très peur.

On marche donc en direction du lieu prévu, on y entre, on paye nos places et le pop corn puis on fais la queue pour rentrer dans la salle. Alors que tout se passait si bien, il a fallu qu'elle arrive avec ses amies.

- HueningKai ? Je pensais pas te croiser ici !

- T/P ! Je croyais que tu devais parler à notre professeur en fin d'heure.

- Et bien finalement il n'a pas pu me recevoir. Je vais devoir lui parler plus tard.

- Eh bien, dit SooBin en s'approchant de HueningKai, tu ne nous la présente pas ?

- Euh... Si. Voici T/P, ma meilleure amie. On est dans la même classe. T/P, voici SooBin et derrière c'est YeonJun, TaeHyun et BeomGyu. Ce sont mes potes depuis que je suis petit.

- Enchanté les gars, moi c'est T/P. Je suis sa meilleure amie depuis un peu après la rentrée.

- Enchanté ma belle ! Je serai ravi de faire plus ample connaissance avec toi.

SooBin s'approche de MA T/P et passe son bras autour de ses épaules sans aucun scrupule. Je crois que je le hais, nan j'en suis certain. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi à moi ?

Je me retourne dos à eux pendant qu'ils rient ensemble. Je ressens un mélange de haine et de tristesse profonde.

- Tu vas voir quel film toi ?
- Le même que toi, apparemment, dit-elle en regardant le ticket de SooBin.
- Génial !

Je veux mourrir. Ce n'est qu'une putain de blague. Pourquoi ? Juste pourquoi ? Ça m'énerve, je vais pas tenir le film au complet.

- Putain il dure deux heures ! Crie sans gène BeomGyu.

Et merde...

~ 18:37

Je ressors de la salle accompagné de mon acolyte nommé TaeHyun. Je l'aime. Il sait automatiquement ce qu'il va pas à peine en me regardant. Je serais gay, je l'aurais déjà épousé. Les autres sont encore dans la salle à courir partout, jouant à chat.

- Bon.. Dit moi ce qui va pas.

- Je suis amoureux de T/P et voir SooBin s'approcher autant d'elle ça me rends jaloux. Elle ressens rien pour moi, je le sais...

- Je suis sûr qu'il ne se passe absolument rien entre eux. Il s'étendent juste bien !

- Ça fait quatre mois que je la connais et elle n'a jamais ris autant avec moi. Avec SooBin ça a directement marché ! Ne fais pas l'aveugle non plus !

- HueningKai... Écoute m-

- Les gars ? Vous parlez de quoi ?

Oh nan pas lui, je l'ai lui mettre la tête dans le mur. Je le sens, que quelqu'un me retienne !

- Rien qui pourrait t'intéresser.

Je lui lance un mauvais regard et m'en vais sans prononcer un mot de plus. Je sens que je vais craquer. T/P arrive alors vers moi en courant et m'emmène plus loin avec elle pour que nous ne soyons plus que tout les deux.

- Lâche-moi. Dépêche toi !

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrives à la fin ?! S'il te plaît... Dis moi...

- J'ai rien à te dire.

Je la pousse et pars seul plus loin en direction de la gare pour rentrer chez moi. Je veux plus voir personne, j'ai besoin d'être seul.

~ Six jours plus tard.

Ça fait bientôt une semaine que je ne parle plus ni à SooBin, ni à T/P. TaeHyun a gardé sa langue et ne leur a rien divulgué, enfin, selon ce qu'il m'a dit. J'ai plus envie de me prendre la tête pour une histoire de cœur mais je ressens tellement pour elle que ça en deviens lourd, très lourd. Il faut que je lui dise, j'ai plus le choix.

Mes yeux sont rivés sur mon cahier de leçons. Je suis seul, dehors, assis sur un banc. Je n'ai pas cours donc j'en profite. Le parc est vide, seul trois enfants jouent à la princesse, au prince charmant et au méchant. C'est du classique.

Une masse se pose à côté de moi. J'ai pas envie de regarder qui c'est donc je fais genre que je ne l'ai pas vu, et retourne à mes révisions.

- Tu es mon meilleur ami, HueningKai. Tu sais très bien à quel point tu comptes pour moi. Tu me manques et je t'en supplie dis moi pourquoi tu ne veux plus me parler.

Je soupire et ferme mon livre. J'ai peur mais je dois me lancer. J'ai plus le choix.

- Je suis amoureux de toi.

- Pardon ?

- Je t'aime T/P et je sais très bien à quel point je compte pour toi comme étant ton meilleur ami. Je veux plus. Mais te voir si proche avec SooBin au cinéma m'a fait beaucoup de mal. Je suis jaloux de lui, je l'avoue. Mais bon, on reste amis ?

- HueningKai...!

Elle me saute au cou sans prévenir et m'embrasse. Pour le coup, je m'y attendais clairement pas. Mais je suis heureux, très heureux même. Ça me fait un petit truc, même un gros truc ! Mon cœur bat à mille à l'heure !

Nos lèvres se décollent doucement et nous nous regardons sans rien dire avant qu'elle ne prenne la parole.

- Je t'aime aussi depuis bien longtemps. J'avais peur que tu ne me considères que comme ton amie et rien de plus. Mais maintenant je peux te le dire encore et encore : Je t'aime !

Je suis heureux, même plus qu'heureux. Elle m'aime pour de vrai !

- T/P... Deviens ma copine.

- Avec joie, HueningKai.

Happy End~

1109 mots, je suis fière de moi. C'est pas souvent que j'écris autant pour un chapitre d'une histoire. Laissez moi dans mon bonheur !
Bref, ça vous a plu ?
Aller kiss

Recueil OS { TXT & BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant