Chapitre 2

284 18 8
                                    

Nous arrivons à la plage et Léna et moi courrons jusqu'à celle-ci.

- LA PLAAAAAGE ! S'exclame t-elle.

- Vous auriez au moins pu prendre vos affaires, grogne son frère derrière nous.

- J'avoue, renchérit Arthur en nous tendant nos sacs.

- Merci, dis-je timidement en prenant nos sacs.

- Viens on va se baigner !

- J'arrive Léna.

Elle part en courant en direction de la plage et j'enlève mon t-shirt, en le posant sur la serviette, je remarque que Logan me regarde sans aucune gêne, connard. Je rejoins Léna dans l'eau et nous parlons de tout et de rien en regardant les gens sur la plage, elle repère deux garçons qui jouent au volley-ball entre eux, l'un d'eux est grand et plutôt mignon et l'autre est légèrement plus petit que lui, ce qui le rend mignon.

- On va les rejoindre ? Demande t-elle

- Je sais pas Léna, on ne les connait pas...

- Et alors ? Allez Anna t'as 19 ans il serait temps que tu te décoince un peu tu ne crois pas ?

Léna a toujours eu beaucoup de tact, mais j'y suis habituée, je crois.

- Bon d'accord...

Je souffle et elle sort de l'eau toute contente, mes yeux se posent un instant sur Logan et je le regarde de haut en bas, enfin plutôt son torse qui est vraiment bien tracé, digne d'un mannequin je dirais... Il y a également un grand nombre de tatouages dessus ce qui me rend vraiment curieuse. Je détourne les yeux de lui, me rendant compte que mon regard est trop insistant et nous arrivons devant les deux garçons.

- Salut, on peut se joindre à vous ? Demande ma meilleure amie.

- Bien sûr, je suis Josh et lui c'est Aaron.

- Moi c'est Léna et la fille qui fait semblant d'être timide c'est Anna.

Je baisse la tête, rouge de gêne et nous commençons à jouer, je suis en équipe avec Aaron et elle avec Josh, nous gagnons haut la main la première partie ainsi que les deux suivantes, Léna rage légèrement : Elle déteste perdre, mais je remarque qu'elle s'entend vraiment bien avec Josh.

- On va se baigner ? Me propose Aaron.

- Si tu veux, dis-je.

Nous partons donc dans l'eau, laissant nos deux nouveaux amoureux ensembles.

- T'as un copain au fait ? Demande t-il.

- Non, et toi ?

- Non, les filles m'intéressent pas.

- Oh, tu es gay ?

- Ouais, annonce t-il plutôt gêné.

- Et t'as un copain ?

- Ouais il est là-bas c'est celui avec les cheveux en chignon, d'ailleurs, je pense qu'il t'a vue. Répond-il en rigolant légèrement.

Je tourne la tête en direction de son copain et son regard me fait presque peur.

- Je veux pas briser votre couple hein.

- Non mais t'inquète pas il est juste jaloux, c'est mignon.

Jaloux alors que je suis une fille et qu'il aime les garçons ?

- Ouais, il fait peur quand même.

- Et encore tu l'as pas vu au lit ! S'exclame t-il.

- Ah mais je veux pas savoir ! M'exclamais je en lui lançant de l'eau à la tête.

Il réplique en me lançant lui aussi de l'eau, nous partions dans un fou rire interminable et terminons complètement mouillés. Nous rejoignons Josh et Léna qui se trouvent sur maintenant avec Luke, le copain d'Aaron. Nous parlons pendant quelque minutes, mais je reste quand même légèrement distante, une habitude que j'ai pris, sûrement par peur de perdre les gens à qui je m'attache.

- Au fait les filles, c'est qui le gars là bas ? Demande Luke en montrant Logan.

- Mon frère, dit Léna.

- Ah parce qu'il fait que regarder Anna.

Logan me regarde ?

- T'as du rêver, dis je en tournant la tête vers Logan qui, en effet, me regarde bizarrement.

Pourquoi me regarde-t-il ? Enfin étant donné sa merveilleuse personnalité je ne vois pas en quoi c'est étonnant.

- Nous on va rentrer, on se revoit vite, dit ma meilleure amie en déposant ses lèvres sur la joue de Josh.

- J'ai hâte, dit Josh.

Je me contente de leur faire un petit signe timide de la main avant de partir avec Léna, rejoindre son frère.

- Vous voulez venir chez moi ? Propose son frère à Arthur et Lisa.

- Ouais si tu veux.

- J'vais appeler Jess, vous pouvez rester dormir si vous voulez.

- Non pas Jess putain je la déteste, dit Léna dépitée.

- Je m'en branle.

- J'avoue que je l'aime pas trop non plus, renchérit Lisa.

- J'ai juste besoin d'un vide couille, c'est pas comme si vous deviez sympathiser.

C'est vraiment ce genre de gars, qui joue avec les filles et leurs sentiments et qui les considères comme de vulgaires objets, le pire dans tout ça c'est qu'il en est fier. Je suis sûre que c'est un tableau de Picasso cette fille : asymétrique et pleine de peinture, une pute quoi, merci conscience. Nous allons jusqu'à la voiture et je me retrouve comme co-pilote avec Logan qui est encore plus muet qu'une tombe.

- C'était qui les gars avec vous ? Demande t-il à sa soeur.

- Il y avait Josh, Aaron et Luke.

- Ils sont comment ?

- Moi j'ai fais connaissance avec Josh surtout, pour les autres faut demander à Anna.

- Alors mademoiselle s'en tape deux en même temps, ils sont comment ?

Sérieusement ? Il pourrait me parler plus poliment, je ne lui ai rien fait à ce que je sache.

- Gays, ils sont gays.

Il me regarde et lève un sourcil, Léna explose de rire derrière moi, alors que Logan me regarde l'air énervé, sûrement parce que monsieur n'a pas réussi à avoir le dernier mot. Il a l'air tellement sur de lui et est tellement arrogant que ça me donne envie de le frapper, mais je ne le ferais pas, je n'oserais pas.

Votez & Commentez

🖤

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant