Chapitre 3

280 16 7
                                    

Lorsque nous arrivons dans la maison, nous nous installons sur le canapé et Lisa allume la TV : Friends, j'ai du voir la série une vingtaine de fois, le folie de Phoebe et l'idiotie de Joey me font toujours aussi rire à chaque épisode.

- Non pitié, râle Logan.

- Quoi ? Demande Arthur.

- Je l'ai vu au moins vingt fois cette série.

- Oh ! Comme Anna, s'exclame Léna.

Je m'enfonce dans mon siège et me concentre sur la TV en ignorant le regard de Logan posé sur moi. Quand mais quelqu'un frappe à la porte. Nous regardons tous Logan aller jusqu'à la porte et lorsqu'ils l'ouvre, et une chevelure blonde platine se colle à lui comme une sangsue.

- Salut bébé, dit il d'une voix plutôt sensuelle.

- Salut toi. Répond sa pouffe en lui roulant une pelle monumentale, je crois bien avoir vu de la bave couler sur le sol.

Ils montent à l'étage sans nous adresser un regard tandis que Lisa nous regarde, disons, énervée.

- Il faut vraiment qu'il se trouve une meuf, j'en ai marre de le voir avec elle, elle est insupportable ! S'exclame Lisa.

- Le pire c'est quand on fait des soirées, elle colle tous les gars qui veulent bien d'elle, c'est consternant, rechérit Arthur.

- Ouais c'est ce qu'on appelle une salope, je me demande ce que mon frère lui trouve... se questionne Léna.

- Faut dire qu'elle est pas mal au lit.

- T'as couché avec elle ? Demande Léna.

- Ouais, c'était un putain de bon-

- ARTHUR ! Crie Lisa.

- Quoi ? On était pas encore ensemble, maintenant y a que toi qui compte mon amour, se défend-il en regardant Lisa.

Eurk.

- Oh mon coeur t'es trop mignon.

Ok stop, excès d'amour.

- STOP ! Y a des célibataires ici je vous rappelle, dit Léna en rigolant.

Je rigole avec Léna et nous décidons de commander des pizzas pour ce soir, j'entends la porte sonner et me lève pour l'ouvrir.

- Bonjour, me dit le livreur en me tendant les pizzas, ça fait 35$.

Je lui tends timidement les billets et il me sourit, il est plutôt mignon avec ses fossettes et ses tâches de rousseurs. Mais il a l'air plus jeune que moi.

- Au revoir, dis-je.

- Attendez, vous êtes célibataire ?

C'est vraiment le genre de question qu'on pose à une personne que l'on ne connait pas ?

- Alors ?

- Anna dépêche toi ! Crie Léna depuis la terrasse.

- J-je dois y aller. Dis-je brusquement en fermant la porte.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça, je n'ai juste pas l'habitude de me faire aborder par de parfaits inconnu. Est-ce qu'il me draguait ? Est-ce que tous les Californiens sont comme lui ?

- T'en as mis du temps.

- Ouais, le livreur m'a retenue.

- Non me dis pas qu'il t'as draguée ?

- Je sais même pas, sûrement, dis-je en rigolant.

J'entends un rire derrière nous et vois Logan, les cheveux emmêlés et le t-shirt froissé, rire en nous regardant et je baisse la tête en guise de défense.

- Le jour où elle se fera draguer c'est qu'elle sera potable à regarder, et c'est pas le cas.

- Logan tu veux bien arrêter d'être désagréable, demande Léna.

- Laisse moi réfléchir... Non.

Logan s'installe à table et la dénommée Jessica arrive quelques instants après, légèrement décoiffée, installant un silence glacial. Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre qu'ils viennent juste de coucher ensemble.

- Oh je t'avais pas vue toi, t'es qui ? Me demande t-elle alors que j'avais de la pizza plein la bouche.

J'avale difficilement et vois que Logan sourit puis porte un verre d'eau à ses lèvres : Il se fou de ma gueule.

- Je m'appelle Anna.

- Oh c'est toi la meilleure amie de ma futur belle soeur.

Logan recracha toute son eau sur la table et Léna se mit à rigoler pendant que son frère s'étouffait : ça lui apprendra à se foutre de ma gueule.

- Haha toi dans ma famille ? Rêve pas trop. S'exclame Léna en gloussant.

- OH ! Dis quelque chose bébé !

- Elle à pas tout à fait tord non plus, tente Logan.

CLAC

La main de Jessica partie sur la joue de Logan, nous laissant sans mots. Elle se lève de table sans rien dire et part à l'étage tandis que Logan explose de rire, d'un rire nerveux.

- Quitte la, dit Arthur.

- On est même pas ensemble.

- Alors arrête de coucher avec elle, dit Lisa.

- Je peux pas, elle me satisfait bien, si vous voyez ce que je veux dire.

- Pourquoi tu cherches pas à te poser ? T'as 21 ans, tu devrais essayer. Suggère Lisa.

- J'aime les coups d'un soir, pas les relations.

- Mais avec toutes les filles qui te courent après tu vas pas me faire croire que y en a pas une seule qui t'intéresse, dit Léna.

- Pas une seule, elles sont pas à mon goût, elle tombent trop vite à mon pieds ou c'est des filles qui ont rien d'attirant.

- Tu dis ça parce que t'as pas trouvé la bonne.

- La bonne fille n'existe pas, c'est une légende inventée par les gens en manque qui pensent que le vrai amour existe.

- C'est juste parce que tu connais rien à l'amour que tu dis ça. Répond Léna.

- Non, simplement parce que être amoureux ça sert à rien, je préfère m'amuser avec les filles et faire ce que je veux quand je veux. Dit-il.

- T'es vraiment un enfoiré, répond Lisa en rigolant.

- Au moins j'suis pas coincé du cul, dit-il en me regardant.

Je daigne de lever ma tête de ma pizza et voit qu'il me fixe. Pour qui il se prend ?

- Je parlais pour toi Johnson, t'es muette depuis tout à l'heure, donne nous ton avis sur l'amour, je suis certain que tu crois dur comme fer à la théorie de l'âme sur et du prince charmant.

- Je ne crois pas au prince charmant, quand j'entend ce que disent certains garçons sur les filles, je suis sûre qu'il n'existe pas, néanmoins je crois au vrai amour.

- C'est bien ce que je pensais, laisse moi t'expliquer quelque chose, dit-il en s'approchant de moi, les garçons ne chercheront qu'à te faire souffrir, alors abandonne l'idée de l'amour, de la maison et des enfants qui courent partout parce que ça ne sera jamais la réalité, les hommes sont tous les mêmes, ils te feront du mal.

Je ne réponds rien, quelque part il a raison, les seuls hommes que j'ai rencontré ont été des vrais cons, tous sans exception.

- Bon Logan t'arrête de la faire chier s'il te plais, demande Léna plutôt méchamment.

- Ouais, je dois réconforter mon plan cul moi, on se voit demain tout le monde, bye Johnson fit-il en me faisant un clin d'oeil : insupportable.

Après le départ de Logan, nous partons tous nous coucher, je repense à cette journée et une question trotte dans ma tête : comment je vais faire pour supporter Logan ?

Votez & Commentez

🖤

Love In : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant