Je regarde l'heure en me réveillant et vois qu'il est déjà 14h : mon avion est à 15h... Je fais ma valise, beaucoup trop rapidement et descends dans le salon. Léna est assise dans le canapé, un petit chien sur les genoux.
- Léna il vient d'où ce chien ?
- C'est Josh qui me l'a offert ce matin ! Je l'ai appelé Angel, c'est une fille.
Je me demande quand est ce que Josh a eu le temps de passer, et comment on est rentrées hier soir...
- Pourquoi Angel ?
- Je l'ai eu ici, a Los Angeles.
- Elle est trop mignonne. Dis-je en lui caressant la tête.
- Au fait ton avion il est dans combien de temps ? Demande t-elle soudainement.
- Dans 1 heure, dis-je.
- Merde mais faut y aller ! Vas chercher tes affaires, LOGAN !
- QUOI ? Demande t-il en se plantant devant nous.
- Conduit nous à l'aéroport s'il te plais.
- Je peux pas, répond-il.
- Pourquoi ?
- J'ai des trucs à faire.
- Si tu nous conduit pas elle risque de louper son avion.
- Temps mieux, dit-il.
- Pourquoi ? Demanda Léna avec un sourire, Elle sera obligée de rester là, t'en as envie ?
- Non, mais j'ai pas le choix je dois régler des trucs.
- S'il te plais Logan, demande sa soeur avec une voix enfantine.
Il passe ses mains dans ses cheveux et souffle.
- Ok je vous conduit, dit-il.
Je rigole avec Léna et pars chercher ma valise, je m'installe à l'arrière de la voiture et regarde de temps en temps Logan à travers le rétroviseur, mon regard croise le sien pendant une seconde : il était froid, glacial même...
Je me souviens soudainement de hier soir... J'ai embrassé Lukas.- Comment on est rentrés hier ? Je demande à Léna.
- Les garçons nous ont portés jusqu'à la voiture.
- Oh...
J'entends Léna rigoler et nous arrivons à l'aéroport. Une voix annonce le départ de mon vol et je me dirige vers les portes de l'embarquement, puis m'arrête pour dire au revoir à Léna, et peut être Logan.
- Tu vas me manquer ! S'exclame Léna en me prenant dans ses bras.
- On se voit bientôt promis, lui dis-je.
- Léna ton chien s'est barré, dit Logan.
- Quoi ?!
Elle me lâche et je vois Angel partir en courant dans l'aéroport. Léna me serre une dernière fois très fort dans ses bras, elle est presque en train de m'étouffer, puis se met à courir à travers l'aéroport pour retrouver Angel. Je souris en la voyant s'éloigner mais sens que Logan me fixe, son regard est attendri. Je ne sais pas ce que je dois faire, le prendre dans mes bras ? L'embrasser ? Lui serrer la main ou me contenter d'un aurevoir oral ?
- Bon... au revoir, dis-je en optant pour la dernière solution.
- Sérieusement ? Dit il en arquant un sourcil.
- O-oui.
Je lui tourne le dos et commence à partir vers les portes d'embarquement.
- Attends, Anna ! Crie t-il.
Une décharge électrique parcourt mon corps : C'est la première fois qu'il prononce mon nom.
J'ai à peine le temps de me retourner que ses lèvres se posent sur les miennes, faisant virevolter des milliers de papillons dans mon estomac. Ce baiser est simple et doux, mais il suffit a faire tambouriner mon coeur à une vitesse folle. Il se décolle de moi et me tire vers lui pour me prendre dans ses bras.- Qu'est ce que tu m'as fait putain dit-il en enfouissant sa tête dans mon cou.
Je ne dis rien, je suis comme bloquée devant lui, je me détache doucement de lui et il me fait un sourire, que je lui rend timidement. Il me tourne le dos en enfonçant ses mains dans ses poches et commence à partir, je l'arrête.
- Logan ?
Il se retourne, j'ai le coeur qui va exploser.
- Est ce qu'on se reverra ?
- Je ne sais pas...
Je déglutis difficilement, m'approche de lui et le tire par le col de son t shirt pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il passe ses mains autour de ma taille et me soulève dans les airs alors que mes jambes se lient autour de sa taille. Je n'ai pas envie de partir, de ne plus le revoir...
- Tu vas me manquer. Il me chuchote à l'oreille.
Ses mots me donnent envie de pleurer, mais je me retiens.
- Toi aussi.
Il me dépose au sol et je franchis les portes dembarquement sans me retourner. Lorsque j'arrive dans l'avion, je m'affale dans mon siège et laisse mes larmes couler. Il me manque déjà. Pourquoi je ne m'en rend compte que maintenant, il ne me plaît pas seulement. Je l'aime. J'aime Logan Parker.
Fin.
Pas de panique mes 3 petits lecteurs, il y aura un tome 2, qui est déjà en cours d'écriture, il sortira d'ici quelques semaines, ou un mois. Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimé et que vous serez la pour lire la suite ❤
@180_degree
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
RomanceAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...