- Bouh, me souffle une voix.
- Aaaaaaaaaaah ! Je crie en trébuchant, me faisant tomber sur les fesses dans les feuilles.
J'entends un énorme rire et Logan s'abaisse à mon niveau.
- T'aurais dû voir ta tête, me dit-il en riant.
- C'est pas drôle putain ! Je crie, encore tremblante.
- Depuis quand t'es vulgaire toi ? Demande t'il en me regardant dans les yeux.
- Depuis... maintenant...
Je baisse la tête, gênée face à son regard insistant
- Tu pleure pour ça ? Demande t'il en posant sa main sur ma joue.
Je pleure ?
Je retire vivement sa main et essuie mes joues. Je me relève du sol mais il tire mon bras de manière à ce que je reste assise, face à lui et très près de lui.
- Lâche mon bras.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Depuis quand ça t'intéresse de savoir si je vais bien ou non ?
- Depuis maintenant, répond t-il avec un sourire en coin.
- Très drôle.
- Je suis drôle.
- Absolument pas.
Il pose ses mains sur moi et commence à les bouger de manière à me chatouiller : Je suis extrêmement chatouilleuse, je ne fais que le supplier d'arrêter mais il continue, nos rires doivent s'entendre à des kilomètres à la ronde...
- S-stop Parker s'il te plais, j'articule en riant.
- Avoue que je suis drôle.
- Non !
- Comme tu voudras.
Il continue de me torturer pendant quelques secondes : je n'en peux plus.
- O-ok t'es drôle ! Je dis entre deux rires.
Il s'arrête et sourit comme un débile, mais quelque chose ne vas pas. Ses jambes sont placées des deux côtés de mon corps et ses bras des deux côtés de ma tête, le maintenant au dessus de moi. Son visage est près du mien, beaucoup trop près, si près que j'ai l'impression qu'il se rapproche de moi, peut-être que ce n'est pas une impression ? Je n'ai jamais été aussi proche dun garçon, pourtant depuis que je le connais, je me retrouve toujours très près de lui, et de son corps.
- Alors, pourquoi tu pleurais ?
- Pour rien, j'ai eu peur c'est tout, je mens.
- Arrête de mentir.
- Je ne mens pas.
- Si, réponds moi, pourquoi tu pleurais ?
- Ça m'a juste rappelé des mauvais souvenirs.
- Quels souvenirs ?
- Aucun, t'as pas à savoir.
- Peut être, mais j'ai envie de savoir.
- J'aime pas les gens curieux.
- Et j'aime pas les gens qui ont des secrets. Il me répond.
Je souffle, je n'ai pas vraiment envie de lui dire mais je sais qu'il ne laissera pas tomber.
- J'ai été kidnappée il y a environ 3 ans. C'était le soir et j'étais rentrée tard après les cours, j'avais l'impression d'être suivie, quelqu'un m'a attirée dans une ruelle et assommée. Dis-je difficilement
Je n'aime vraiment pas parler de ça, pourtant j'ai l'impression qu'il m'écoute vraiment. Il a néanmoins le regard sombre et sa mâchoire serré, dans d'autres circonstances je l'aurais trouvé beau, mais je sens qu'il était en colère. Je sais que c'est à cause de ce que je lui raconte, mais pourquoi ?
- Quand je me suis réveillée je n'étais pas chez moi et deux hommes étaient devant moi. Ils me faisaient vivre un enfer, me frappaient m'insultaient. Ils....
- Ils quoi ? Demande t-il, sa mâchoire serrée
- Ils ont voulu m'agresser, mais la police est arrivée, j'avais honte et je gardais toujours la tête baissée je n'osais plus rien dire, je n'ai plus parlé à personne pendant des mois, même pas à ma mère, pourtant j'aurais dû.
- Je m'attendais à tout sauf à ça... Et ta mère qu'est ce qui lui est arrivée ?
- J'ai pas envie de parler de ça.
- Je comprends, excuse moi d'avoir insisté.
Je le regarde intriguée, il vient de s'excuser ?
- Merci de m'avoir écoutée.
Il me regarde et me fait un sourire en coin. Son visage se rapproche du mien et ses lèvres ne se trouvent qu'à quelques centimètres des miennes.
- Tu rougis Johnson.
- C'est faux.
- C'est vrai, dit-il en rapprochant son visage du mien, comme si c'était possible d'être plus près.
J'ai envie qu'il m'embrasse, très envie, mais je dois absolument sortir cette idée de ma tête.
- A quoi tu penses Johnson ?
- A rien du tout, je répond en tournant la tête, tu veux bien te lever ?
- Pourquoi ça te gêne ? Je te fais de l'effet peut-être ?
- Pas du tout, mais j'en ai marre d'être par terre.
Je mens, je ne vais pas le nier, il me fait de l'effet, mais après tout c'est normal vu notre proximité. Il s'apprête à me répondre mais nous sommes interrompus par la voix de ma meilleure amie.
- Je ne savais pas que vous vous entendiez si bien tous les deux, dit-elle alors que nous nous relevons rapidement du sol.
Logan passe sa main dans ses cheveux et se mit à marcher vers notre campement, visiblement énervé, encore. Nous marchons donc tous les trois à travers la forêt jusqu'à notre "campement", mais quelque chose me traverse l'esprit : Si Josh nous à rejoins, avec qui je vais dormir ?
Votez & Commentez ( s'il vous plait )
🖤
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
RomanceAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...