J'ouvre brusquement les yeux, il se relève et Arthur s'approche de nous, Lisa, Jessica et Léna loin derrière lui.
- Désolé je dérangeais une scène romantique ? Il demande en riant.
- Non, dit Logan ironiquement.
- Je pense que si Jessica avait vu ça, elle t'aurait encore giflé.
- Elle a rien à dire on a jamais été ensemble.
- Je sais.
Je me relève de l'herbe lorsque Jessica s'approche, et elle me fusille du regard.
- Pourquoi tu portes son pull ?
Je pâlis, je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes avec elle, et son mètre 78, face à mon petit mètre 63.
- Parce que je lui ai passé, tu vas pas nous prendre la tête toute la soirée quand même, je te rappelle que tu t'es incrustée, et qu'on est même pas ensemble.
- Et alors ? Tu es à moi, je te l'ai déjà dit.
- Plus maintenant.
- Très bien, ne t'attends pas à être bien accueilli lorsque tu reviendras.
- Je m'en tape complètement.
Jessica s'en va, en faisant, évidemment, valser ses cheveux blonds.
- Enfin libres ! Crie Lisa.
Nous rigolons, et sortons de la fête, Logan semble plongé dans ses pensées. Lorsque nous arrivons chez les Parker, Logan monte illico presto dans sa chambre. Nous nous installons devant la télé, et devinez quelle série passe ?
The big bang theory, pour une fois que ce n'est pas Friends.
- J'ai trop faim. Dit Arthur.
Nous regardons l'heure : 1h30.
- C'est un peu tard pour se faire livrer. Rajoute Lisa.
- On peut faire des pizzas, je suis sûre qu'il y en a dans le congélo.
- Très bonne idée Anna.
Léna se lève, et nous allons dans la cuisine faire à manger, elle met les pizzas au four puis s'appuie sur le comptoir.
- Raconte moi. Elle me demande.
- Je dois te raconter quoi au juste ?
- Tu aimes Logan ?
- Non, absolument pas !
- Anna, je le vois tu sais, toi non, parce que ça ne t'ai jamais arrivé, mais je suis sûre et certaine que tu l'aimes, ou tu as des sentiments en tout cas.
Je réfléchis un instant, et si elle avait raison ? Non, je ne peux pas l'aimer. Logan et moi nous disputons tout le temps, et les seuls moments où tout vas bien, nous sommes seuls, comme à la piscine, au camping, ou encore à l'aquarium. Les autres fois, il est désagréable et froid.
- Non, je ne l'aime pas.
- Tu en es sûre ? Tu ne penses jamais à lui ? Tu n'as jamais envie qu'il t'embrasse ou qu'il te prenne dans ses bras ? Tu n'es pas jalouse lorsque tu le vois avec une autre fille ? Tu n'aimes même pas passer du temps avec lui ?
- Si, bien sûr que si, mais je ne suis pas amoureuse de lui.
- Mais il te plaît.
- Je pense que oui.
Elle me sourit et sort les pizzas du four lorsqu'elles sont cuites. Nous les posons sur la table du salon et Léna me demande d'aller chercher Logan. Je monte les marches et m'apprête à toquer, mais l'entends parler. Il est au téléphone.
- Non, oui bien sûr mais je ne peux pas.
De quoi est-ce qu'il parle ?
- Je ne la reverrai pas avant longtemps tu le sais.
Il parle de moi ?
- Je dois garder mes distances.
Je fais demi-tour et fais semblant d'arriver et de n'avoir rien entendu, lorsqu'il ouvre sa porte.
- On a fait à manger, je suis venue te prévenir. Je lui dis.
- Ok.
Il est froid, très froid. Il passe à côté de moi et descend pour manger, qu'est-ce que je lui ai fait ? Je ne le comprends pas... Tout à l'heure on allait presque s'embrasser et la il m'évite comme la peste.... Je ne le comprendrais jamais. Pourquoi devrait-il garder ses distances avec moi ?
Je descend à mon tour et m'installe à table, à 2h du matin nous sommes en train de manger...- Anna tu reprends les cours quand ?
- Le 4 je crois.
- Et ton avion il est quand ?
- Dans... 2 jours ? Je m'interroge, et me tends compte que je n'ai même pas fais ma valise...
Tout le monde, ou presque, s'arrête de manger et me regarde.
- Tu vas nous manquer je veux pas que tu partes ! Me dit Lisa.
- Moi non plus, j'aimais bien voir Jess jalouse et partir dans tous les sens à cause de toi... Renchérit Arthur.
- Je reviendrais sûrement l'année prochaine, on se reverra.
- On se verra avant, les vacances de Noël et les week-ends aussi ! S'exclame Lena.
- Bonne idée ! Dit Arthur.
- Donne nous ton numéro on t'appellera. Demande Lisa.
Je hoche la tête et souris, je me suis fait des amis... Je cherche mon téléphone dans ma poche, mais me rappelle que je l'ai explosé contre le sol...
- J'ai cassé mon téléphone...
- Quand ? Demande Lena.
- Tout à l'heure, dans ma chambre il... est tombé et s'est cassé.
Léna me scrute du regard, elle ne me croit pas.
- Je vais me coucher. Dit Logan froidement.
Il monte les escaliers et claque la porte de sa chambre, bon sang qu'est ce qui lui prend ?
- J'en connais un qui est fatigué. Dit Arthur en riant.
Nous finissons de manger, tout en discutant et allons nous coucher. J'hésite un instant à aller voir Logan, mais chasse vite cette idée. Je n'ai même pas envie de le voir de toute façon.
VOUS LISEZ
Love In : Los Angeles
RomanceAnna est gentille, mignonne et disons... Innocente. Logan est méchant, con et lunatique. Seulement que se passe t-il lorsque Logan et Anna sont amenés à se rencontrer, à cause, où grâce, à Léna, la sœur de Logan, qui se trouve être la meilleure amie...